Holà todos !

Bon allez, j"ai un peu cheaté, ça fait un petit moment maintenant que je trainasse sur TG sans avoir fais ma présentation, du coup j"me suis dis que ce s"rait pas plus mal, m"voyez ?

Bin bin bin ça s"fait 18 ans et ça trainasse sur Grenoble, que ce soit les parties Hadra en salle ou d"autres, autant que possible bien sûr, et en teuf aussi.
Pis question goût mouchikâux (j"vais me rattraper auprès de La Wave auquel j"avais parlé un peu trop vite il y a quelque temps (cf topic Azax Syndrom vs BLiSS -Round 1) ^^) Bah, ça va autant  des artistes Hadra que j"adore, notamment Lunarave et ses supers projets annexes ( AngryLuna, LovePact, LunaRoots et RevolteD) Shotu et Cubic Spline, que d"autres artistes internationaux Tels que Penta ( Smiley ), Mad Maxx, Menog, Orca, Brainwash, Biogenesis, Space Tribe, Avalon, Ocelot, Cosmosis, InLak'Ech, Ajja, Funky Dragon, Brain Driver, BoomShankar, Dirty Saffi, Barak, U-Recken (oui, j"ai ultra kiffé l"Hadra 2012 =D ), Liquid Flow, 1200 Mic's, Rastaliens, "fin bon, c"est quand même assez vaste, même si (frappez-moi Smiley ) j"ai un peu laissé tomber la goa, ça m"a un petit peu gavé ^^
Après, que ce soit de la tek, du punk, de la natural, de l"ambiant, yé choui zouvert Smiley
Voilà voilà =)
Oui, c"est très dark, j"écoute aussi pas mal de psyché et de full-on-night, quoi que de moins en moins ^^
Et sinon je suis très branché aussi trance sud-af", avec des noms tels que Biorythm et Rubix Cube, c"est mon énorme kiff du moment, je vous conseille vivement d"aller y jeter un coup d"oreille, ça vaut vraiment le détour, et je peux aussi vous conseiller certains trucs si vous voulez Smiley
Smiley Grenoble, terre d'Hadra Smiley

Ouelcome!
MaxaSqiz wrote :

Et sinon je suis très branché aussi trance sud-af", avec des noms tels que Biorythm et Rubix Cube, c"est mon énorme kiff du moment



[:ouimaitre] [:ouimaitre] [:ouimaitre]  Smiley   Smiley  
bienvenue !
wellcome, j'avais pas vu ta présentation Smiley

vu tes gouts musicaux, je te conseille d'aller ecouter les mixs de l'ami psy k bal, tu devrais y trouver de quoi te satisfaire Smiley
J"y penserai, merci du tuyau  Smiley
Bienvenue
Salut salut  Smiley  Smiley

Smiley
Ah que coucou Smiley
Salut voisin !!!   Smiley  Smiley  Smiley
N'oublies pas "Tank Girl" le 29:09


Welcome[:super]
deltadistorsion wrote :
Salut voisin !!!   Smiley  Smiley  Smiley
N'oublies pas "Tank Girl" le 29:09


Welcome[:super]


T"inquiète, c"est déjà prévu archi prévu  Smiley
dis donc.....t'y est pas passé non plus toi a la broche ! allez hop, session de rattrapage Smiley

Image
Putain x)
Tkt, c'est pas dangereux, le feu est pas allumé  Smiley
Smiley Autant la Wave voulait pas la sortir y a qqs jours, autant il se sent en pleine forme aujourd'hui.

Il fait beau sur Paris, c'est ça qui t'as donné envie de ressortir la broche? Smiley
non, il fait moche, gris et pluie; mais le moral remonte, et puis j'ai délaissé ce role pendant trop longtemps Smiley
Il est vrai que personne n'avait repris le flambeau Smiley
ça fait beaucoup de broches. Y'a des fétichiste de l'empalement dans le coin ? Smiley
Faut avouer que j'aimerais aussi comprendre cette admiration des broches ... Peut-être que ça fait penser à d'la brioche ?
Si seulement c'était ça Smiley
un jour on vous expliquera Smiley

et puis quand j'en aurais assez, je désignerais quelqu'un pour faire ce taf a ma place ^^
c'est qu'il faut les acceuillir en bonne et due forme les ptits nouveaux Smiley
Nouvel équipement, le marteau à viande
testé et approuvé  Smiley
Image
j'apprécie ton implication et l'effort de creativité, mais c'est pas la peine, la chair des noobs est deja bien assez tendre Smiley
Quel merdier Smiley
merdier, chiasse en exam....faudrait voir a quitter le stade anal hein ^^