oups

Salut,

J'ai complètement zappé de me présenter sur ce forum... Désolé.

Moi c'est manu/maun/sickboy ou tout ce que vous voulez

J'ai découvert la trance il y a un an 1/2 dans un soirée à paris avec 1500 personnes et là c'était un peu le gros choc... j'étais pas près ^^

Alors j'ai un peu découvert quelques artistes et j'ai suivi mes potes au BOOM 2012!
Et là j'ai vraiment découvert la trance et sa culture que j'adore complètement et totalement.
Cette musique fait maintenant partie intégrante de ma vie et même de moi je dirais : tellement cette expérience m'a changé (en mieux j'ai l'impression et j'espère ^^) et du coup je me fait un petit tour de festivals l'été prochain...

Voilà un petit résumé, à oui j'oubliais, depuis que je suis revenu du boom j'ai quitté mon taf mercantile pour faire le bafa et gagné une misère à essayé d'apprendre tolérance et respect aux futur génération... et pourquoi pas leurs faire découvrir la trance en prime ^^
Bienvenue ici et dans l'univers de la trance Smiley Smiley
Smiley SickBoy Smiley J'adooore ce film Smiley Smiley
Merci, oui ce film est vraiment excellent.

En plus il présente vraiment l'alcoolique de la meilleur façon possible Smiley

Je viens de finir mon programme de festival pour cet été (oui j'ai fait que le boom pour l'instant et alors ^^) ça va être du lourd!!!

Tree of Life > NOMAD SUNDANCE > Freqs of Nature > SUN ??? > Ozora > Lost Theory  et s'il reste un peu d'argent je vais me finir avec le Momento Demento

J'espère vous y voir, mais je n'en doute pas étant donnée la folie des français (je pensais pas parler autant français que ça au boom, c'est moi ou il y avait autant de français que de portugais ??? )
salut et bienvenue Smiley
Claro qu'au portugal c'est plein de français Smiley
Il me semble que pour certains festival le prix n'est pas abordable pour la population locale, d'où le faite que tu retrouves pas mal de français en festival à l'étranger (sachant qu'à l'étranger on est souvent moins emmerdé par les annulations des festivals/soirées à la dernière minute vu la politique absurde qui règne en France).
En tout cas quel programme ! J'espère pouvoir un jour faire de même, j'en rêve depuis que j'suis rentré dans la trance il y a 7 ans à peu près, éclates toi bien !!!!!!
merci!
Oui pour faire un programme pareil je peux dire merci au chômage et à mon désintérêt total pour mes réserves de ces bout de papiers et de plastique sans quoi il est plus difficile de vivre.

Mais bon je fait ça parce que l'été 2014 je fait BOOM > FREEDOM > Tour du monde en sachant quand je pars... vous avez la fin Smiley

Vive le wwoofing, les ecovillages, le reste d'humanité dans la société et les tribus qui n'ont rien perdu de leurs humanités (je m'égare un peu là ^^)
L'été 2014 tu auras du mal a faire le freedom Smiley ( mais le boom ça te mettra une claque assez conséquente, tu vois le truc Smiley )
c'est tous les deux ans aussi le freedom ????? oh non.......

Par contre oui le boom ça c'est certain j'y serai
Idanha a nova lake me manque déjà tellement
Manumov wrote :
Vive le wwoofing, les ecovillages, le reste d'humanité dans la société et les tribus qui n'ont rien perdu de leurs humanités (je m'égare un peu là ^^)


Pense à prendre une boussolle pour retrouver ton chemin au cas où Smiley

Smiley Ouelcome!
Et quelle sont tes origines géographiques ?
Oups je n'en ai pas parlé Smiley

Je suis un bon vieux normand (attention Basse Normandie !!!)
A Granville, c'est au bout de la ligne partant de Montparnasse et pas loin du Mont Saint Michel.

Avant que quelqu'un ne fasse la blague, ne vous inquiété pas il n'y a aucune animosité entre les bretons et les normands. Plutôt une franche camaraderie Smiley

Et mise à part ça je viens souvent en région parisienne (prochaine fois le 9 février pour la kheopsy) parce que j'ai plein de potes en région parisienne pour y avoir vécu un an... et un an à Trappes.

J'en profite aussi pour casser un cliché : Trappes est une ville très calme, tu t'y balade de nuit sans problème même quand tu est roots au milieu des survêtements Smiley après c'est une ville dortoir donc désagréable comme les autres mais rien de particulier je trouve...

Hésitez pas si vous avez d'autres questions
La Wave me demande tes mensurations Smiley
Quand tu es roots au millieu des survêtements tu t'affiches en tant que client Smiley (les clichés ont la vie dure Smiley )
Haha Oui on peut voir ça comme ça ^^

Et pour les mensurations si tu veux... je suis un fil de 1m80 pour 67kg Smiley
Mais non je n'ai pas du tout perdu énormément d'eau en soirée je ne vois pas de quoi vous voulez parler Smiley Smiley Smiley
Hello hello !  Smiley

Sois le bienvenu !  Smiley
Manumov wrote :
Oups je n'en ai pas parlé Smiley

Je suis un bon vieux normand (attention Basse Normandie !!!)
A Granville, c'est au bout de la ligne partant de Montparnasse et pas loin du Mont Saint Michel.

Avant que quelqu'un ne fasse la blague, ne vous inquiété pas il n'y a aucune animosité entre les bretons et les normands. Plutôt une franche camaraderie Smiley

Et mise à part ça je viens souvent en région parisienne (prochaine fois le 9 février pour la kheopsy) parce que j'ai plein de potes en région parisienne pour y avoir vécu un an... et un an à Trappes.

J'en profite aussi pour casser un cliché : Trappes est une ville très calme, tu t'y balade de nuit sans problème même quand tu est roots au milieu des survêtements Smiley après c'est une ville dortoir donc désagréable comme les autres mais rien de particulier je trouve...

Hésitez pas si vous avez d'autres questions

Moi oui, j'en ai une, les horaires des trains?
Moi j'ai une autre question ... T'es pas passé à la broche dis donc ?

Image

Maintenant oui.
alors toi tu arretes tout de suite ! j'ai pas besoin d'assistant, et j'en ai pas demandé !

PRESIDEEEEEENTE !! y'a un usurpateur !!!
Hahahaha Vous battez pas, il y a qu'a me couper en deux comme ça chacun peu cuir une moitié Smiley

Il y en aura pour tout le monde.

(comment ça je suis trop gentil et ça va me jouer des tours ???)

Heuuuu.... pour les horaires je crois que tu a internet Smiley
non ! intransigeance !

il me vole mon travail !

Image
Etno, vole pas non plus le travail de ton p'tit camarade...
quoi c'est tout ? et le pilori ? et le fouet ?
Et pourquoi pas ça

Image

UN bon petit Tripalium (qui à donné son nom au mot.... Travail Smiley )
Nan mais ow, Wave s'en occupe pas, j'me dois de rétablir ses erreurs Smiley

Mais excuse moi ... Ca n'arrivera plus ... (Normalement ...) !
Modo Modo, Ethno il a écrit 2 messages au lieu d'éditer !!!!

Faut le punir Smiley
Toutes les occasions sont bonnes pour bizuter les nouveaux!

Vous êtes sans pitié !

Smiley Smiley Smiley
Oups ! Quoi, moi, j'ai rien fait .. ! Smiley
Oh ben ça va, c'est pas eux qui ont mangé le plus chaud Smiley
je nous trouve bien laxistes en cette année 2013!