oups

bah reivax et virgo sont pas encore venus mettre leur grain de sel ^^
Faut être indulgent avec ceux ayant résisté à la fin du monde !
Ouais, y en a qui ont quand même passé 2 mois à récurer l'chiotte, alors les nouveaux ils sont bien gentils, mais faut leur apprendre le mérite aussi un peu hein Smiley Si tout leur tombe dans la bouche comme ça, on va bientôt être assimilé à  l'UMP m'dame la Présidente ! Je demande un conseil des ministres pour débattre de la question Smiley
on ne demande pas ! on continue à frotter, merci !
Ah non, moi j'ai fini hein Smiley
non.
et on n'a jamais approuvé quoi que ce soit concernant
une quelconque intégration au gouvernement.  Smiley
Mais j'ai fini ma période d'essai, donc techniquement, les chiottes, c'est plus de mon ressort. Naméo
Moi les chiottes, j'veux bien hein ! Smiley *leche-bottines-en-cuir*
MaxaSqiz wrote :
Mais j'ai fini ma période d'essai, donc techniquement, les chiottes, c'est plus de mon ressort. Naméo

Monsieur,
votre profil ne correspondant pas aux attentes gouvernementales, nous sommes au regret de mettre fin à notre collaboration au terme de votre période d'essai.
En vous souhaitant bon courage dans vos recherches, veuillez recevoir nos remerciements pour l'attention portée à notre structure.
La Présidente.

Fais attention la lettre est sur mon bureau, prête à partir...
Je me fais tout petit alors Smiley
Tu peux te faire un nom en passant dans l'opposition.

Je dis ça, je dis rien...  Smiley
Non il sait que si il reste avec nous, au bout d'un moment il aura droit de fonder un clan autonome Smiley
avec son pote
oué, moi je veux une cabane dans une plaine et m'acheter des armures en cuirs !!!!!!!!
En plus on a même un artisan pour ça Smiley
crevetola wrote :
Non il sait que si il reste avec nous, au bout d'un moment il aura droit de fonder un clan autonome Smiley


Wouhou \o/
C'est pas l'heure de ta leçon de luth?
Si il parle pas, c'est qu'il a rien à dire !
Ben oui, il a pas été élevé chez les porcs!
Non mais j'ai rien à dire...
Smiley  Manu et bienvenue sur TG Smiley
Je vois que tu as pris la température très vite Smiley Bravo !  Smiley
Biz&Love
merci Smiley
en même temps c'est pas trop dur il y a qu'à arrêter de filtrer ce qu'on dit et ça passe tout seul ^^
PsyoniK WavE wrote :
bah reivax et virgo sont pas encore venus mettre leur grain de sel ^^



Toi t'aurais mieux fait de te taire! Smiley

Bon le nouveau, fait ta révérence a notre présidente, et passe a mon bureau, j'ai du taff pour toi! Smiley