EthnoRado !

Yahou !

Bon ça fait quelques semaines que je me promène sur le forum, sans trop parler. Mais y'a une bonne ambiance, plein d'infos, et du coup, ben j'me présente un peu !

J'ai découvert la trance il y a ... Peut-être un an. Première soirée trance : Twisted 2012. Une claque dans la gueule. Une autre petite soirée trance à Aix en Provence. Puis Hadra 2012 avec mes frères.

Première soirée parfaite, jusqu'à midi sur le DF ! Plus dur la suite ... Au moins, pour un premier festoche, j'aurais dû mal à faire pire !

Puis Twisted 2013. Encore plus une claque ! Merci la prog' au petit matin, ça c'est bon !

Sinon, côté moi (côté moi ? ça veut rien dire ça ...), me concernant, je viens d'avoir 18 ans, mais j'ai deux ans d'avance, du coup, c'comme si j'en avais 20 ! Smiley Je suis e BTS Gestion et Protection de la Mère Nature, végétarien, aux dreads toutes jeunes, et avec un billet pour Hadra 2013 tout beau ! Smiley

Style musical du coup, j'aime la trance mais j'débute totalement. J'suis aussi pro-dub à fond, et reggae. Drum and Bass temps en temps, plus trop dubstep même si j'ai aimé.

Me voilà parmi vous, plus officiellement ! C'est avec plaisir que je partagerais du tapage de pieds avec vous tous ! Smiley

EthnoRado
Smiley Ethno
Dis-moi, tu le fais où ton BTS ? (étant donné que je voulais faire le même, mais on m'a refoule Smiley )
Gardanne, à côté de Marseille.

C'est pas mal ... Mais en fait non, l'organisation de ce lycée, c'est la merde.
A coté, une petite résidence universitaire de 60 personnes, c'est convivial et plutôt cool Smiley

EthnoRado
Smiley Ethno,
bienvenue par ici! Smiley
Ah, moi c'était à Aubenas Smiley
Bienvenue Smiley
Merci à tous Smiley
Welcouume  Smiley  !
bienvenue Smiley

ah by the way, tu sais que tu n'es pas obligé de signer tous tes posts, on voit ton pseudo et ton avatar a gauche comme pour tout le monde Smiley
J'attendais que quelqu'un le dise poliment Smiley Smiley

bienvenue à toi ! et fais gaffe, much 2nd degré inside Smiley
ben et alors?
si il a envie de signer ses posts, si c'est son style d'écriture, la Présidente valide (ça fait officiel, il pourrait devenir secrétaire du parti, on en a un de secrétaire?)
J'crois que non. Mais on a pas de ministre de la jeunesse non plus Smiley Smiley
Ministre de la jeunesse ça m'va ! =D

Excusez moi, c'est l'habitude d'un jeu en ligne ... Geek toujours ...

Mais vous remarquerez que je ne le fais plus à chaque post, donc c'est un début !

Pas Ethnorado =D
Naon, faut poser une candidature pour le ministère de la jeunesse, et j'crois que y a déjà quelqu'un sur le coup Smiley
Secrétaire c'est bien pour un début, si tu récures pas les toilettes  Smiley
deja avant de prétendre a quoi que ce soit, faut faire ses preuves hein ^^

ah cette génération du "j'veux tout, tout de suite" Smiley

maxa a fait sa periode d'essai et a déposé sa candidature, qui pour le moment n'a pas encore pu etre étudiée...eh oui le gouvernement en mousse a beaucoup de boulot, on ne peut pas se réunir comme on veut....

ethnorado, nous allons surveiller ton activité et ton adaptation, et si c'est convaincant, eh bien tu aras toi aussi droit a ta periode d'essai....
PsyoniK WavE wrote :
deja avant de prétendre a quoi que ce soit, faut faire ses preuves hein ^^

ah cette génération du "j'veux tout, tout de suite" Smiley
(...)


... Smiley tu sors et tu re re sors !
on est pas sensés se tirer des balles dans les jambes entre ministres Smiley
Mais là c'était trop gros Smiley
Secrétaire ça marche ! Smiley

Une fois que je serais engagé, j'aurais besoin d'un ordinateur tout neuf, un téléphone tout neuf (un secrétaire a toujours un joli téléphone), un stylo tout neuf (j'en ai plus), un slogan qui déchire (Ici TranceGoa pour vous asservir !), du chocolat (parce que c'est bon), et un cheval (parce que j'ai toujours rêvé d'être cow-boy !).

C'est tout. =D
Putain, et la présidente qui rageait parce que je demandais un vélo rouge Smiley  Smiley  Smiley
bon ethnorado, on va deja commencer par le commencement....A LA BROCHE !!!! t'en fais pas y'a que les 5 premiers centimetres qui font mal

Image
par contre, faut savoir comment la ressortir Smiley
"je ne m'arrete pas a ce genre de considérations"

cyrus the virus, in les ailes de l'enfer Smiley
crevetola wrote :
ben et alors?
si il a envie de signer ses posts, si c'est son style d'écriture, la Présidente valide (ça fait officiel, il pourrait devenir secrétaire du parti, on en a un de secrétaire?)


Tu est pour l'expression et la liberté ??? tu as de la fièvre ?
Bienvenue !
Smiley EthnoRado!

Ouelcome chez les fous Smiley Smiley
Certains specimens sont pas piqués des hannetons Smiley
Merci à tous !

Pour la broche ... J'pense que c'est encore un peu tôt hein, on est pas assez intimes ... Smiley
justement, c'est pour rapprocher Smiley