EthnoRado !

de toutes façons, tu n'as pas le choix ^^
Pour se rapprocher ? J'y vois un intérêt que s'y on s'embroche tous ensemble !
T'inquiète, la broche, c'est comme avoir la chiasse en plein exam, t'es obligé d'y passer un jour ou l'autre Smiley
ça "sent" le vécu Smiley
On rigole pas Smiley
Salut Ethno  Smiley

Bienvenue ici !  Smiley

Apparemment tu as un bon profil, je crois qu'on va te garder.

Et en plus t'es végétarien, c'est une bonne idée, tu remarqueras de temps en temps que tu n'es pas le seul dans les parages  Smiley

Rendez-vous pour tasser le sol, je sais pas quand ni où, mais au plus tard ce sera au Hadra 2013 si j'ai bien compris  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
on est pas sensés se tirer des balles dans les jambes entre ministres Smiley

ah non non c'est pas dans la jambe qu'il t'a tiré!
PierreGoaThinker wrote :


Tu est pour l'expression et la liberté ??? tu as de la fièvre ?

Smiley
'foiré!
j'essaye le flamby style, ça parle aux masses!
crevetola wrote :
j'essaye le flamby style, ça parle aux masses!


Faut se mettre au Gangnam style, le flamby style y paraît que c'est dépassé [:spamafote]
Spolietan wrote :
Salut Ethno  Smiley

Bienvenue ici !  Smiley

Apparemment tu as un bon profil, je crois qu'on va te garder.

Et en plus t'es végétarien, c'est une bonne idée, tu remarqueras de temps en temps que tu n'es pas le seul dans les parages  Smiley

Rendez-vous pour tasser le sol, je sais pas quand ni où, mais au plus tard ce sera au Hadra 2013 si j'ai bien compris  Smiley



Merci ! Bien sûr qu'être végé c'est une bonne idée =D

Avant Hadra, y'a Chemical Forest, Yahou !
crevetola wrote :

ah non non c'est pas dans la jambe qu'il t'a tiré!


ah bah c'est que son engin est grandement exagéré alors, car j'ai absolument rien senti Smiley
Saby Sab wrote :


Faut se mettre au Gangnam style, le flamby style y paraît que c'est dépassé [:spamafote]

*fait le poney*
votez pour moi
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey sexy ladyyyyyyyyyyyyy
wooooop woop woop woop
c'est avec consternation que je lis ce dernier post...mon dieu, va falloir euthanasier la présidente....
Oui, c'est vrai, c'est chelou, je me demande si quelqu'un n'a pas utilisé sa connexion à l'insu de son plein gré... Smiley
Je suis en train d'adapter mon discours aux jeunes. dans le train je suis en train de creer le gamarre style, la danse de la crevette. :op les pinces en l'air, hop on claque on coupe une tete, hop les pinces croisees en avant, hop on ampute une jambe.
si on s'entraine on fera un malheur en 2017! Allez travaillez travaillez and give me the steps!
Ah ben c'est ce qui s'appelle une Présidente en forme  Smiley

Smiley
ça tombe bien, la guitare est réparée, je vais pouvoir bosser la musique de gamarre style Smiley Smiley
Si besoin d'une petite ligne de basse, j'suis là Smiley
Putain Ethno il la joue grave lèche pompe pour entrer dans le gouvernement!
t'as vu ça ? on va lui trouver une periode d'essai a la hauteur de ses ambitions Smiley deja, il vient de gagner une double cuisson a la broche Smiley
Crevetola wrote :
Je suis en train d'adapter mon discours aux jeunes. dans le train je suis en train de creer le gamarre style, la danse de la crevette. :op les pinces en l'air, hop on claque on coupe une tete, hop les pinces croisees en avant, hop on ampute une jambe.
si on s'entraine on fera un malheur en 2017! Allez travaillez travaillez and give me the steps!


Smiley Enorme! Monte la chorégraphie et appelle Matt ensuite pour qu'il vienne la danser aussi et que tout soit filmé. Ca va faire un carton Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=Pwe-pA6TaZk
loooooooool
Ouais mais j'hésite, y'avait pas eu un clip du genre pour la campagne d'Obama? Non officiel je crois^^
http://www.youtube.com/watch?v=Z5xEXUaOv28 ah si!
En même temps c'est à chier!
Bon ben voilà on ressort Gamarre Style disons en 2016. Avec nouvelles paroles et tout et tout!
crevetola wrote :
Putain Ethno il la joue grave lèche pompe pour entrer dans le gouvernement!



Mais ça va oui ! J'propose mon aide, j'l'aurais fait à tout l'monde ! Bon, faut avouer que en plus, si j'peux aider la Présidente, c'est quand même encore mieux  Smiley
Crevetola wrote :
Je suis en train d'adapter mon discours aux jeunes. dans le train je suis en train de creer le gamarre style, la danse de la crevette. :op les pinces en l'air, hop on claque on coupe une tete, hop les pinces croisees en avant, hop on ampute une jambe.
si on s'entraine on fera un malheur en 2017! Allez travaillez travaillez and give me the steps!

En tant que possible futur ministre de la jeunesse, je te propose de t'adapter un peu mieux, le gagnam style c'est déjà dépassé, il a subit l'effet tektonik, mais si une danse tu dois créer, sors la en juin, ça fait bouger du fessier sur les plages ensoleillées de Majorque, Ibiza, la Bretagne Smiley Mais faudra investir dans un maillot de bain ultra minimaliste (remarque, c'est le ministre du budget qui va être content Smiley )
En tant que deuxième postulant au ministère de la jeunesse (Smiley), je propose, même si je suis d'accord avec l'idée de la sortir en juin (Bonne idée Maxa !), de faire notamment un truc répétitif avec un refrain qui ne veut rien dire mais qu'on se souvient bien (ça ça marche), avec un clip plein de filles aux formes généreuses et bien dévoilées (ça marche encore plus).

Et si là ça marche pas, je démissionne !
EthnoRado wrote :
(...) je démissionne !


démission acceptée  Smiley
Merci ! Moi qui était pas sûr que ce soit accepté ... =D
Moi j'ai besoin d'un délégué ministériel sinon... je veux bien prendre le petiot...
T'auras même un intitulé ! " Garde-vairon du Ministère de la pèche "
C'est déjà pas mal... J'y pense, j'y pense Smiley