Salut du quebec!!

Salut tout lmonde! Alors je me presente, Roxanne, mi vingtaine, du Quebec! Je suis bien heureuse davoir decouvert ce forum, car dechiffrer lallemand sur goabase, pas trop facile... Haha!
Je prevois passer lete en europe pour aller a quelques festivals et y participer benevolement et en y travaillant. Cette fois-ci, je decolle seule et Mon billet sera un aller simple... Mon but etant de terminer le voyage en asie, mais qui sait, cela pourra changer au gré des rencontres que je ferai...
Je compte participer a ma facon a ce forum, je ne my connais pas tant en musique mais une chose est sure, jai la vibe trance en moi et jai hate dechanger avec vous!!
Chow!!
Yes, le Quebec, ça roxcks du poney !!!
[:dehors]
Smiley à toi, au plaisir de te voir par chez nous Smiley
Salut à toi!

Bon projet de voyage bougre.

Hé bah, à cet été sur les dancefloors!

Smiley
Bien le bonjour, et bonne chance dans ton projet !

Smiley
Bienvenue à toi cousine !  

Par curiosité ce sont quels festivals européens que vous connaissez au Quebec?

Bon trip sur le vieux continent! Smiley
Au quebec, je connais lEclipse et the ritual. Yen a certainement dautres! La scene psytrance est pas tres grosse ici...
Smiley Roxanne!

Ouelcome! Tu vas surement trouver ton bonheur avec tous les festoches qui se passent sur le vieux continent Smiley C'est clair que la trance est loin d'etre aussi developpee au Canada et aux US Smiley

T'as deja quelques projets ou pas?
Hello m'dame, bienvenue parmi nous Smiley!
Bienvenue Roxanne !
J'en "connais" une qui va passer un sacré été Smiley
Smiley
Roxcks wrote :
Au quebec, je connais lEclipse et the ritual. Yen a certainement dautres! La scene psytrance est pas tres grosse ici...


Non je voulais dire quels festivals européens tu connais , et parmis ceux là, lesquels tu comptes faire?
Ahhh OK!! Smiley
Lan passé c'était ma première fois en Europe, donc on a fait que 2 festivals et on a visité au max. Jsuis allé au Boom et a Lost Theory.

Cet été je compte refaire Lost Theory, mais aussi essayer: Freqs of Nature, Transylvania Calling et S.U.N. Peut-être aussi Ozora, Modem ou Hadra.... Je sais pas encore.... J'ai le temps de choisir de toute façon! Smiley
Hé bien tout un programme, tu es bien renseignée sur ce qui se passe chez nous  dis moi !  Smiley  
Très europe de l'est en tout cas!

On se croisera ptetre sur le dancfloor du Hadra si t'y vas!    Smiley
T'as le temps de choisir oui mais méfies toi des préventes qui augmentent, enfin tu dois être au courant mais bon mieux vaut prévoir en avance pour ne pas acheter ses places trop chères..
Yahou, bienvenue Québécoise !
Titi : Ouais, mon but est de visiter l'Europe de l'Est plus en profondeur, c'est ce qui a manqué a mon voyage précédent! Jcompte pas aller au Hadra, la France n'est pas trop dans mes plans a part pour y atterir!

Psykadelic: C'est pourquoi je m'offre comme benevole a tous les festivals! En plus de me faire vivre une belle expérience, cest une excellente facon de rentrer gratos... M'enfin, on m'a dis que ca serait gratuit, je lespère!  Smiley  Hmm... ca me donne une idée de nouveau post ca!!  Smiley
Ya des festivals comme HADRA qui demandent une avance de la place, parce qu'entre les inscrits et les vrais bénévoles, ya de la marge. ^^
Prévoit le Smiley
C'est plus une caution qu'une avance non?
Bah j'sais pas, nous ils nous ont rien demandé pour l'instant pour l'Hadra...
Oui, mais ça va venir. J'ai une pote qui a été bénévole et ils demandent un chèque de caution de 90e si je ne m'abuse.
Bim ! Ca donne moins envie de se barrer avec les puces RFID Smiley
Jai pas de probleme avec ca, payer une caution... Je compte reelement mimpliquer!
Ouais, c'est c'que j'allais te dire, dans la mesure où de toute façon tu participes à l'event, c'est normal que tu fasses une caution, sinon ce serait la planque assurée, et c'est aussi le moyen de s'assurer que les bénévoles fassent leur taf Smiley
@Roxcks, sait-on jamais !
j'en connais qui s'en venterait presque d'enculer les organisateurs.

Du genre, le mec qui a creusé une passage sous un grillage pour rentrer gratuit au Bikini à Tlse (une salle qui bouge énormément en gros)
MaxaSqiz wrote :
Ouais, c'est c'que j'allais te dire, dans la mesure où de toute façon tu participes à l'event, c'est normal que tu fasses une caution, sinon ce serait la planque assurée, et c'est aussi le moyen de s'assurer que les bénévoles fassent leur taf Smiley

De mon côté je trouve ça abusé d'avoir dû mettre se moyen en place, non pas de la part des assoc', mais à cause des gens qui ne respectent pas leur mission donnée, et donc qui ne respectent pas les assoc' et de manière générale qui ne respectent pas le mouvement trance(philosophie, respect, ..).
Personnellement si j'accepte d'être bénévole c'est pas pour payer le prix d'une place qui sera remboursée, mais c'est plus pour ne rien payer dès le départ (et surtout pour aider aussi).. N'ayant pas beaucoup d'argent, et ne sortant plus depuis quelques mois, si j'accepte d'être bénévole et qu'on me fait payer une caution je n'aurais probablement pas l'argent pour payer cette caution et donc je ne pourrais pas être bénévole..
Mais logiquement, si c'est une caution, tu fais un chèque, et il sera pas encaissé (en faisant ton boulot), donc on s'en fout si y'a pas les sous sur le compte ... Non ?
Han j'avais pas vu ça comme ça, pour moi tu donnais de l'argent (espèce) et il te le rendait à la fin.. Du coup je suis d'accord avec ce procédé Smiley
C'est pour la tête que ça fait mal, j'peux le comprendre psyka, c'est vrai que quand t'es en galère et que, alors que t'as trouvé le moyen de pas raquer, on te fait payer quand même, tout ça parce que dans le passé, y a eu des abus, c'est vrai que ça troue l'cul...
Ils n'encaissent pas le chèque. C'est au cas où il y a de l'abus, là, ils sont en droit d'encaisser ton chèque. Smiley
salut a toi l'amie du quebec