Salut du quebec!!

Hello Roxanne!  Smiley

Bienvenue par ici!

Il y a des festivals de trance partout sur le vieux continent  Smiley

A bientôt.

Smiley
psykadelic_dream wrote :

De mon côté je trouve ça abusé d'avoir dû mettre se moyen en place, non pas de la part des assoc', mais à cause des gens qui ne respectent pas leur mission donnée, et donc qui ne respectent pas les assoc' et de manière générale qui ne respectent pas le mouvement trance(philosophie, respect, ..).
Personnellement si j'accepte d'être bénévole c'est pas pour payer le prix d'une place qui sera remboursée, mais c'est plus pour ne rien payer dès le départ (et surtout pour aider aussi).. N'ayant pas beaucoup d'argent, et ne sortant plus depuis quelques mois, si j'accepte d'être bénévole et qu'on me fait payer une caution je n'aurais probablement pas l'argent pour payer cette caution et donc je ne pourrais pas être bénévole..

Smiley
Et oui, c'est toujours à cause de gens qui abusent, qu'on est obligé d'en venir à de telles extrémités. C'est comme les mentions "ne pas mettre d'animal vivant" sur les notices de micro-ondes...
Ben en même temps, normalement une caution, elle n'est pas encaissée, sauf nécessité post event.
Bon, sauf pour les locations d'apart.
c'est bientôt le départ ?

Smiley