Hello Everybody! Un nouveau dependant de ce son de cinglé(s) :)

Bonjour à tous,

Commençons par les présentations, je m'appelle Romain, 33 piges (et merde!! Smiley ), J'habite dans la région Lilloise à 500M de la frontière belge (non je ne vis pas dans un igloo ^^ ).
Dj depuis 16 ans maintenant, j'ai plutôt évolué dans le monde de la tech, Trance mais coté club et complètement ignare depuis tout ce temps dans le monde de la Psy Trance, Goa etc....
Désespéré depuis maintenant plusieurs années par la tournure que prend la musique électronique (du moins dans la techno et attribués coté "club"..), j'avoue avoir baissé les bras quant à la recherche de nouveaux sons dans mes styles de prédilections.. (je n'aborde même pas le sujet de la clientèle des "clubbers" dont je me sens aujourd'hui loin.... très loin)

Bref dans le cadre d'une soirée à thème je me  suis penché sur la psytrance, et là.... Magie !! B**del de sa r**e, mais comment ai-je pu passer à coté de ça toutes ces années!!
Donc me voila à la recherche de bons tuyaux de bons morceaux de vos avis etc.... J'attaque le matin avec des mixs que je choppe sur mixcloud etc... et je termine le soir sur mes platines et sur FL Studio... C'est devenu une addiction totale depuis maintenant trois mois!
Je vais commencer par parcourir le forum et vous lire attentivement en espérant pouvoir rapidement aller en soirée, en fest et venir avec vous comme un néophyte que je suis mais qui rêve de passer l'étape du dépucelage afin de vous rejoindre dans cette communauté de dingues et loin de tout ce que j’exècre dans le monde du club!

Dr Blaster Aka Romain (Rominou pour les intimes ^^)
bienvenu, welcome etc

un gars du nord, top ca! au plaisir de se croiser sur le trancefloor... c est marrant moi pareil j ai plus lache mes platines depuis 3 mois a mixe que de la goa ^^

vient en belgique faire la fete, y a d la bonne goa quasi tout les week end! et parfois d autres francais Smiley (y en a une faudrait lui filer la double nationalite quand meme...)
Yo mister Noirfluo,

C'est marrant mais j'arpente le forum depuis quelques temps et j’avais bien repéré le belge que tu es (non ce n'est pas une insulte Smiley ) et je ne suis pas surpris de ta réponse rapide.
J'avoue que je cherche justement des "plans soirées" car je ne sais pas trop ou chercher pour l'instant si tu as des bons tuyaux ou des bonnes soirées à proposer dans les semaines à venir je suis preneur!!
T'es Dj aussi d'après ce que j'ai pu comprendre! Vinyls? Cd? Controlleur?

See ya!

Blaster
j ai commence sur vinyls et maintenant sur cd Smiley

je post pas mal de soiree belge sur le forum agenda parties ^^

toute avec un Image comme icone Smiley (plus simple a reperer pour edit OU voir que c est un sujet goa/belge ^^)
welcome
nOirfluO wrote :
j ai commence sur vinyls et maintenant sur cd Smiley

je post pas mal de soiree belge sur le forum agenda parties ^^

toute avec un Image comme icone Smiley (plus simple a reperer pour edit OU voir que c est un sujet goa/belge ^^)

ooooooh bah attends mon lapin!
Je demande à la modération d'ajouter à la liste ce smiley pour signaler les soirées belges
Image
de rien, bisous!
Smiley

Bon, sinon, bienvenue parmi nous!  Smiley

Smiley
crevetola Smiley
Welcom' drblaster  Smiley

T'es tombé d'dans ? Bah là t'es foutu  Smiley
nOirfluO wrote :
crevetola Smiley

Il me fait tellement rire!
CREVEtola wrote :

ooooooh bah attends mon lapin!
Je demande à la modération d'ajouter à la liste ce smiley pour signaler les soirées belges
Image
de rien, bisous!



Vas-y envoie tes arguments pour me convaincre chérie, je partagerai avec les autres ( peut être Smiley )

Welcome le nouveau
j'attends la prochaine montée de lait, ça fera plus sérieux!
Smiley  sage décision  [:boobs]
moi qui croyais que c etait de la mayonnaise sur les frites..
Merci à tous pour l'accueil  Smiley

Depuis ma présentation j'ai pas mal parcouru le forum, je trouve pas mal de réponses à mes questions et je commence à cerner de plus en plus les différents styles et à trouver ce que j'aime (j'avais vraiment du mal à définir les sous styles etc...)

Bref il est top ce forum, vous allez me voir souvent, même si je ne poste pas beaucoup pour l'instant je vous surveille activement  Smiley
DRBLASTER IS WATCHING US !!!
nOirfluO wrote :
DRBLASTER IS WATCHING US !!!


Et à 500M de la frontière à peine je te vois bien même très bien!!!  Smiley
bah si tu veux me voir mieux ainsi que d autres tgistes viens en soiree Smiley