Salut les tranceux !

Des dingues. Grâce au yoga, on a les yoga pants. Et ça c'est beau.
et les tongs. sans tongs point de salut.
well 'come  Smiley  mdr lâchez le avec la hitek  Smiley  il a le droit de pas aimer  Smiley

une fine présentation ma foi  Smiley  

yes electrypnose, super compositeur j'adore

bon on se croisera pas beaucoup sur les floors vu que moi c'est l'opposé que j'aime, psy darkpsy hitek only Smiley mais on se croisera ici pour faire avancer le schimili... schmli.. bref

edith paf,, et sur le doc de la nana en interview,, pour êrte franche, jsuqu'à la moitié de son discours c'est limite exactement ce qu'il s'est passé pour moi
et pour la fin.. limite agree aussi MAIS MAIS pas avaleuse d'âme (ou alors la sienne pask elle avait des trucs à régler) mais plutôt découverte d'âme, ou révélatrice d'âme
et avec c vrai toujours ya un petit côté "magique"
dans certaines parties j'y ai vu des énergies entre les gens vraiment spéciales (une clairvoyance entre les gens incroyable, comme un espace de vérité), ou avec la musique (le gens qui dansent tous sans le vouloir dans le même sens  Smiley  véridique, floor de 700 pers sur atriohm, tout le monde dansaient de gauche à droite en même temps et dans le même sens = hallucinant)


la pitchounette là, elle confond pas mal de chose
grosse tartine + mal dans la peau + recherche de soi + psychédelisme qui te demande d'être clairement bien pour encaisser = aie ça fait mal............ forcément
milamila wrote :
  Smiley  mdr lâchez le avec la hitek  Smiley  il a le droit de pas aimer  Smiley

 


non  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

mais en plus il aime bien dés fois je crois
@milamila

Hey ! Merci de m'accueillir Smiley

Perso, j'ai jamais été en party, donc je peux pas discuter là-dessus, mais la musique trance a des effets tellement spéciaux. On peut vivre des choses très bizarres en écoutant cette musique (sans prendre de drogues). D'ailleurs, je connais une technique pour entrer en trance sans prendre de drogue grâce à cette musique. Le feeling est merveilleux.
Je suis persuadé qu'il y a quelque chose de mystifiant, voire d'ésotérique dans la psytrance, et que certains phénomènes spirituels peuvent se produire à son contact.

@Aliocha

Bah, la Hi-Tech, j'aime pas, ça c'est clair. J'ai essayé maintes fois d'écouter, mais j'ai jamais obtenu de plaisir. Juste, il y a quelques jours, j'ai découvert GenOhm, et là j'ai aimé (sans doutes parce que c'est plus orienté "happy hardcore").

Donc oui, je suis à l'opposé du spectre. J'aime les sons organiques, mélodiques, la trance de type morning, les constructions progressives, les acides et les bas tempo (mais pas trop bas non plus, en-dessous de 120 je m'endors. Mon tempo idéal est vers le 140.)

La seule musique dark qui me plaît vraiment, c'est - comme nombre de fans de Goa - la Forest. J'aime bien la Forest. J'aime bien aussi certains morceaux de trance "nocturne", comme par exemple Via Axis - Expression of One.

Et je l'ai pas dit, mais attendez-moi à promouvoir à fond la Neo Goa et la trance mélodique sur ce forum. Ca complètera la communauté je pense ^^
tu verra moi j'aime bien faire chier et mettre des blagues dans des conversation sérieuses  ..... Smiley
me suis toujours pas fais engueuler , donc ça vas j'ai pas dépasser les bornes  Smiley
a chacun  ces goûts  Smiley
@ scand: Smiley  prends un trip et vas en party,
tu causeras moins!  Smiley
PAAAAAAAAAAAAARTY

\o/

Smiley
Je compte aller au ZNA cet été Smiley

Quel meilleur dépucelage de party ? xD
Scandinasia wrote :
.............


Et je l'ai pas dit, mais attendez-moi à promouvoir à fond la Neo Goa et la trance mélodique sur ce forum. Ca complètera la communauté je pense ^^


ah tu vas faire des heureux, ya pas mal de goaddicts ici   Smiley
Salut à toi Scandinasia, bienvenue dans le temple TG !  Smiley


Ayant vécu une année à Montréal et histoire de faire un petit hommage à DJ Zen et son label ALTAR RECORDS au Canada et plus particulièrement au Québec.
(je vous invite à lire sa biographie...)

le lien : http://www.altar-records.com/

le site de vente de musique en ligne http://altar.bandcamp.com/

Image


et allez ça ne mange pas de pain un lien vers site du label ambiant Lyonnais Ultimae =) http://ultimae.com/


Au plaisir de te lire mister Scandinasia  Smiley