Nouveau track

j'ai écouté , c'est pas mal.... Smiley
mais j'ai remarqué que ta basse était un peu décalé....... par exemple quand ça repart a 2.10 on s'en rend un peu compte!!  mais c ptet moi qui délire!! (trop de son aujourd'hui) Smiley
Je sais pas si tu débutes mais c du bon boulot....le son est impec...
bonne continuation.
ah oué juste un truc aussi:  tu met un peu trop tes leads a droite ou a gauche...ramène les un peu au milieu!!  Smiley

Faut éviter de mettre complètement d'un coté, je remarque que ta snare aussi est pas au milieu....c'est valable pour les charleys, mais pas trop pour le reste. sauf pour un break ou effet spécial!!
fasspot wrote :
j'ai écouté , c'est pas mal.... Smiley
mais j'ai remarqué que ta basse était un peu décalé....... par exemple quand ça repart a 2.10 on s'en rend un peu compte!!  mais c ptet moi qui délire!! (trop de son aujourd'hui) Smiley
Je sais pas si tu débutes mais c du bon boulot....le son est impec...
bonne continuation.



merci pour le feed mais tu sai c'est pas parce que je t'ai laisse un bon feed qu'il faut etre gentil avec moi hein  Smiley  Smiley  non je deconne.

Pour la bass je pense pas qu'elle soit decale. pour mon experience ca fai un peu plus de 6 mois que je fais pas mal de son et seulement 3 moi que je sors du son potable apres j'ai que 17 ans donc j'ai tout mon temps. Smiley
:Dlol    non je suis honnete, ça sonne bien bien.... moi au bout de six mois, je sortais des daubes pas possibles!!!  lol
fasspot wrote :
:Dlol    non je suis honnete, ça sonne bien bien.... moi au bout de six mois, je sortais des daubes pas possibles!!!  lol



ah ca fait bien plaisir Smiley  mon bon monsieur ca m'encourage a continuer bientot un nouveau track faut que j'en reprene un que j'avais commence et qui ma fois semblai pas mal
bah alors personne a part fasspot  Smiley  Smiley
C'est franchement pas mal, les sons sont bien travaillés, je dirai comme Laurent fait attention à tes synth qui partent trop sur les cotés. Qd on ouvre le morceau ds soundforge, tu vois bien que certains côtés sont trop remplis, fait attention aussi à pas trop poussé le volume, t'es grave ds le rouge...
Bonne continuation
Smiley
bin moi j'ai téléchargé ton track mais c'est un fichier OGG ??? on le lit avec quoi?
je crois que winamp le lit, moi je l'ai lu avec!!
fasspot wrote :
je crois que winamp le lit, moi je l'ai lu avec!!



ouais winamp prend en compte ce type de fichier sans probleme merci pour les feeds
ouai sinon avec reason 3 ya une section mastering assez cool!!
LIPO wrote :
ouai sinon avec reason 3 ya une section mastering assez cool!!



pas les moyen pour le moment mais y me fai bien saliver en tout cas Smiley
alors moi zaussi j'ai écouté, t'as tout fais juste avec reason Smiley
chapeau en tout cas! j'aime bien ton morceau, dommage que la basse ne change pas trop dans le track ça lui donnerai plus d'ampleur, et pareil on sent que t'as de très bonnes idées mais que tu te laches pas assez!!!
voilou bonne continuation Smiley
a crystal : pour le volume sono j'en chie grave vu que niveau sono ca suit pas du tout j'ai une pauvre           chaine hi fi en auxiliaire et une carte son merdique mais je vais bientot chope un bon casque mais c'est    bien de me le faire remarquer

a jaws : merci ca fait bien plaisir pour la basse j'ai fais quelque changement mais je vais retravailler ca car je suis du meme avis et sinon niveau idee faut que ca se structure dans ma tete pour que ca reste coherant mais ca vien petit a petit

merci pour vos feeds ca me motive de trop Smiley
This file has expired.

The file associated with this link has expired.


peux tu le remettre en ligne stp.
merci Smiley
loopsdesign wrote :
This file has expired.

The file associated with this link has expired.


peux tu le remettre en ligne stp.
merci Smiley



pas de probleme mister Smiley
Oui remet le please! (à moins que tu attende comme je suppose de finir tes modiffs... Smiley )

Bientot je posterai mon dernier track...  Smiley
bin les modif non pas encore j'ai trop du mal de retouche un track quand je les fini mais bon faut que je le fasse et je le reposterai la je suis en train d'en faire un autre mais ma carte son ne suit pas le son part en couille quand je bouge trop les oscilateur il est pas bien retranscris sur le sequenceur faut que j'investisse mais sans tune c'est dure
Bha taffe au Mcdo!   Smiley
Ectoplasma wrote :
Bha taffe au Mcdo!   Smiley



beuarrrk Fuck McDO vive Jose  Smiley
merci pour le lien , je download et je te dis ce que j en pense dans quelques minutes Smiley
vraiment une bonne track, je l'ai sincèrement appréciée. Je trouve ça bien rapide et rythmé plutôt goa  Smiley
Il manque plus que le soleil couchant et la plage  Smiley

Le début de ton morceau ressemble un peu à une piste de Vitalic je ne sais pas si tu vois de quoi je parle.
GLOBOX wrote :
vraiment une bonne track, je l'ai sincèrement appréciée. Je trouve ça bien rapide et rythmé plutôt goa  Smiley
Il manque plus que le soleil couchant et la plage  Smiley

Le début de ton morceau ressemble un peu à une piste de Vitalic je ne sais pas si tu vois de quoi je parle.


Non je vois pas mais qu'est ce donc  Smiley
YEAH! bon track! j'adore le style Smiley  
par contre y a tjrs ces pannings trop excentrés... pour le mastering j me prononcerait pas car je suis pas un maitre en la matière... Smiley  

mais sinon bien bien!  Smiley
Ectoplasma wrote :
YEAH! bon track! j'adore le style Smiley  
par contre y a tjrs ces pannings trop excentrés... pour le mastering j me prononcerait pas car je suis pas un maitre en la matière... Smiley  

mais sinon bien bien!  Smiley



le truc c'est que j'ai mis des jours a regle ces panning c'est pour que j'ai la fleme de les changer mais j'assume Smiley
bheu flemmard!!! Smiley
Ectoplasma wrote :
bheu flemmard!!! Smiley



bin ouais mais j'assume meme ma copine me traite de feignasse pis mes parent pis mes pote aussi je suis flemard et fier de l'etre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
télchargement en court.... je te dis ca tout de suite  Smiley