Nouveau track

Alors après une écoute, c'est pas mal du tout   Smiley  cependant les sons utilisés sont ultra classiques et sentent le déja vu. Pour quelquun qui fait du son depuis 6 mois, c'est vraiment excellent en tout cas Smiley .
Dommage, ca manque terriblement de personnalité Smiley


Bravo Smiley , continue sur cette voie, mais développe TON style, tu en a largement les capacités.

N'hésite pas à nous faire partager le reste
reflex wrote :
Alors après une écoute, c'est pas mal du tout   Smiley  cependant les sons utilisés sont ultra classiques et sentent le déja vu. Pour quelquun qui fait du son depuis 6 mois, c'est vraiment excellent en tout cas Smiley .
Dommage, ca manque terriblement de personnalité Smiley


Bravo Smiley , continue sur cette voie, mais développe TON style, tu en a largement les capacités.

N'hésite pas à nous faire partager le reste



c'est le comble que tu dise ca Smiley  en ce moment j'arrete pas de bosser mes sons pour avoir des rendu different car moi aussi ca me lasse d'avoir des son un peu basique mais le probleme en ce moment ca fais je commence un track j'ai plus l'inspi pour ce track donc j'en commence un autre la j'en suis a mon 4ieme debut de track

Faudrais aussi que j'investisse dans une nouvelle carte son qui gere mieux les son entre eux car avec celle que j'ai des fois c'est le bordel quand j'ai 32 piste qui tourne en meme temps