c'est cool !!

C'est cool depuis qu'y a cette rubrique, y'a de plus en plus de tracks a écouter.....

Va falloir faire un collectif!!  Smiley

Un Vs a 10!!  Smiley
c'est clair niveau track ca pullule grave

Moi je suis partant pour un collectif faut en parler a Tbiolux je suis sur que ca l'interesserait Smiley
oué il doit déja etre en train de taffer sur un que je lui ai filé!! Smiley  faut voir avec les autres
Mais bon  y'en a qui taffent sur untel d'autres sur untel, etc
Yo Laurent t pas bete des fois .. Smiley
J epense qu'il est important de se faire partager notre taf pour s'entraider ..
On est la pour s'amuser avant tout .. et si ca marche .. tant mieux Smiley
Ba c'est qd vous voulez, c'est sûr qu'avec la qualité des tracks en ce moment çà ne peut que le faire....
Smiley
Et pis moi ça me motiverai a doooooonnnnnfffffff ! Vivement la compile Trance goa looool
OUais d'aiileurs, si ca vous dit ... un ptit exercice de style voici qques preconisations pour un track ! Smiley

- Ligne de basse bien grooveling !
- grosse rythmiques - a test des percus tribal style !
- Pas trop de breaks et nappes ... Smiley
- Plutot un track bien hypnotique, qui roule et qui avance encore et toujours ...
- Bpm oscillant entre 138 et 142 !

ouais ouais bon okkk ca ressemblerait vu de loin a un track prog Smiley

Perso ... je mise sur Neosens et Simon ! Allez dechictez vous a faire un track  Smiley
Miss Tick wrote :
OUais d'aiileurs, si ca vous dit ... un ptit exercice de style voici qques preconisations pour un track ! Smiley

- Ligne de basse bien grooveling !
- grosse rythmiques - a test des percus tribal style !
- Pas trop de breaks et nappes ... Smiley
- Plutot un track bien hypnotique, qui roule et qui avance encore et toujours ...
- Bpm oscillant entre 138 et 142 !

ouais ouais bon okkk ca ressemblerait vu de loin a un track prog Smiley

Perso ... je mise sur Neosens et Simon ! Allez dechictez vous a faire un track  Smiley


ça c'est sans compter son of ganesh....
lol M!ss T!ck passe commande pour trouver des track a son gout !

A mort la prog !!   Smiley
Miss Tick wrote :
OUais d'aiileurs, si ca vous dit ... un ptit exercice de style voici qques preconisations pour un track ! Smiley

- Ligne de basse bien grooveling !
- grosse rythmiques - a test des percus tribal style !
- Pas trop de breaks et nappes ... Smiley
- Plutot un track bien hypnotique, qui roule et qui avance encore et toujours ...
- Bpm oscillant entre 138 et 142 !

ouais ouais bon okkk ca ressemblerait vu de loin a un track prog Smiley

Perso ... je mise sur Neosens et Simon ! Allez dechictez vous a faire un track  Smiley



Bon ok je me lance, j'ai jamais essayé ce style, ça peut etre marrant  Smiley  Smiley  ou navrant, on verra le resultat ! rendez vous dans 6 mois  Smiley  Smiley !!!
Miss Tick wrote :
OUais d'aiileurs, si ca vous dit ... un ptit exercice de style voici qques preconisations pour un track ! Smiley

- Ligne de basse bien grooveling !
- grosse rythmiques - a test des percus tribal style !
- Pas trop de breaks et nappes ... Smiley
- Plutot un track bien hypnotique, qui roule et qui avance encore et toujours ...
- Bpm oscillant entre 138 et 142 !

ouais ouais bon okkk ca ressemblerait vu de loin a un track prog Smiley

Perso ... je mise sur Neosens et Simon ! Allez dechictez vous a faire un track Smiley


Et nous, on fouette?  Smiley
arrête vieux sac tu vas nous sortir un son à la Crazy Frog encore
vieux sak en plastik va!!  Smiley
fasspot wrote :


Et nous, on fouette?  Smiley



maa nonnn, je fais monter les encheres la !! et jattiseee un peu votre ego pour dechictage obligatoire ! Smiley
haha    ben tu vois, ça a marché!!! Smiley
eh sinon pour un track a 148 bpm ac des leads bien strident et une rythmique qui deglingue tout c'est possible je suis sur que ca te fais saliver fasspot  Smiley
a donf!! Smiley  mdr

d'ailleurs j'ai commencé un son un peu plus vénèr la, je vais poster un extrait!! Smiley
Miss Tick wrote :
OUais d'aiileurs, si ca vous dit ... un ptit exercice de style voici qques preconisations pour un track ! Smiley

- Ligne de basse bien grooveling !
- grosse rythmiques - a test des percus tribal style !
- Pas trop de breaks et nappes ... Smiley
- Plutot un track bien hypnotique, qui roule et qui avance encore et toujours ...
- Bpm oscillant entre 138 et 142 !

ouais ouais bon okkk ca ressemblerait vu de loin a un track prog Smiley

Perso ... je mise sur Neosens et Simon ! Allez dechictez vous a faire un track  Smiley



Yepa .. je m'y colle la semaine prochaine .. Smiley
J'ai enfin mon G5 courant de cette semaine le temps de tout configurer .. je me jette sur un 140 bpm "rien que pour vos yeux" mousse tick Smiley des que tout est OK ..

Enfin je vais m'amusez il y en marre de mon 733 mhz .. Smiley

SINON .. ce topic m'a donné un eputain d'idée mais je vous en parlerez en temps et en heure voulus .. Juste un conseil ... défoncez vous tous a sortir des ballouzes ...


Sims
ananda wrote :



Yepa .. je m'y colle la semaine prochaine .. Smiley
J'ai enfin mon G5 courant de cette semaine le temps de tout configurer .. je me jette sur un 140 bpm "rien que pour vos yeux" Smiley des que tout est OK ..

Enfin je vais m'amusez il y en marre de mon 733 mhz .. Smiley

SINON .. ce topic m'a donné un eputain d'idée mais je vous en parlerez en temps et en heure voulus .. Juste un conseil ... défoncez vous tous a sortir des ballouzes ...


Sims



J'aime pas le suspensssssssssssss  Smiley
Yesss jadhereeeeeeeeeee simonnnnnnnnnnn l'idee tout la totale Smiley
fasspot wrote :
C'est cool depuis qu'y a cette rubrique, y'a de plus en plus de tracks a écouter.....

Va falloir faire un collectif!!  Smiley

Un Vs a 10!!  Smiley


un track avec une piste par personne !  Smiley
Smiley  pas con ça, mais y'en a qui vont plus s'emmerder que d'autres....  Celui qui fera l'open hat par exemple..Smiley Smiley
ça y est je viens de finir le kick  Smiley
fasspot wrote :
Smiley  pas con ça, mais y'en a qui vont plus s'emmerder que d'autres....  Celui qui fera l'open hat par exemple..Smiley Smiley



c'est sur moi je voudrais pas me tape juste la basse perso c'est ce que j'aime moin faire par contre les rythmique ca je veux bien pis les petit son en background aussi sioupleee heu Smiley
moi j'm bien faire la basse.....Smiley
fasspot wrote :
moi j'm bien faire la basse.....Smiley



ok bin tu ten chargera  Smiley  bon qui kesqui fait les leads alors youhou tibolux  Smiley
ben ça s'est bien calmé cette nouvelle section......; pu personne qui poste..... lol
Moi j veux bien faire la basse ou des melodies (voir meme une basse melodique!!!)  Smiley
et meme ma voix trafiquée toute zarbi ou du beat box vu que j'en fais aussi... Smiley  Smiley
Ectoplasma wrote :
Moi j veux bien faire la basse ou des melodies (voir meme une basse melodique!!!)  Smiley
et meme ma voix trafiquée toute zarbi ou du beat box vu que j'en fais aussi... Smiley  Smiley



ah cool je fais aussi un peu de beat box j'ai deja passer a en faire un sample  Smiley
YEAH! Smiley  vas y fais peter!  Smiley