c'est cool !!

En tout cas, ya pas de doute là .. celui qui est capable de faire un groove à la Cymande avec une touche bien funky ben .. la il a tout my respect !

vous allez me dire mais c'est qui Cymande ? ben refouyez dans vos bacs . .enfin si vous avez été addict founk ca devrait vous parler .... Smiley
Miss Tick wrote :
En tout cas, ya pas de doute là .. celui qui est capable de faire un groove à la Cymande avec une touche bien funky ben .. la il a tout my respect !

vous allez me dire mais c'est qui Cymande ? ben refouyez dans vos bacs . .enfin si vous avez été addict founk ca devrait vous parler .... Smiley




Tu crois que tu es la seule a connaiiiiiiitre  Smiley  
Je travail sur un track la..... y'a du groove, mais y'a du full on aussi ! lol sorry mais c obligé pour moi Miss Tinguette  Smiley
Bon sans dec' personne est chaud pour faire un track en colaboration multiple?
ce serait ludique pourtant...  Smiley
Ectoplasma wrote :
Bon sans dec' personne est chaud pour faire un track en colaboration multiple?
ce serait ludique pourtant...  Smiley



moi je suis partant ca serait vraiment unbon projet et de qualite je pense Smiley  Smiley
On s fait peter des samples?  Smiley  Smiley
Ectoplasma wrote :
On s fait peter des samples?  Smiley  Smiley



Bon deja je pense qu'il faut savoir sur quoi on bosse sur quelle genre de psy bref plin de facteur

Moi je bosse sur reason 2.5 et je penche plus pour un track bien pêchu qui ramone Smiley
fasspot wrote :
Smiley  pas con ça, mais y'en a qui vont plus s'emmerder que d'autres....  Celui qui fera l'open hat par exemple..Smiley Smiley



moi je veux bien faire hi hat et charley mais sans le snare ca va etre frustrant...par contre faut juste me donner un bpm....lol Smiley
Virgosound wrote :



Bon deja je pense qu'il faut savoir sur quoi on bosse sur quelle genre de psy bref plin de facteur

Moi je bosse sur reason 2.5 et je penche plus pour un track bien pêchu qui ramone Smiley



Mouais pareil genre autour de 145 bpm bien full-on avec des melodies bien sur...   Smiley
au fait je bosse sur logic pro 7  (avatar oblige...)

En fait il faudrait definir: le genre, le bpm, sur quel accord le track va etre, qui se charge faire quoi etc...
(par exemple qui fera l'arrangement, le mixage?)

Je pensais qu'on pourrait créer un topic special pour ça, où chacun post ses samples classés par genre en wav ou aiff et puis quand on a le taff, on mixe la sauce... Smiley    

Mais ça demande une organisation de malade... Smiley
Ectoplasma wrote :



Mouais pareil genre autour de 145 bpm bien full-on avec des melodies bien sur...   Smiley
au fait je bosse sur logic pro 7  (avatar oblige...)

En fait il faudrait definir: le genre, le bpm, sur quel accord le track va etre, qui se charge faire quoi etc...
(par exemple qui fera l'arrangement, le mixage?)

Je pensais qu'on pourrait créer un topic special pour ça, où chacun post ses samples classés par genre en wav ou aiff et puis quand on a le taff, on mixe la sauce... Smiley    

Mais ça demande une organisation de malade... Smiley




OK pour le bpm moi ca me va c'est mon bpm de base pareil pour les melodie c'est tres important pour moi mais j'aimerai aussi un cote bien psycke

D'accord aussi sur le fait de faire un topic pour notre track et pour le classemet des samples bon tu t'en charge ou je m'en charge

Pis vu que c'est fasspote l'auteur de ce topic faudrait qu'il donne aussi sont avis  Smiley
moi je veux bien faire les retouches, rajouter un ou deux leads etc.... Smiley
mais c vrai que c'est pas évident de faire chacun une partie....
en plus, personne bosse sur le meme soft je pense!! Smiley
fasspot wrote :
moi je veux bien faire les retouches, rajouter un ou deux leads etc.... Smiley
mais c vrai que c'est pas évident de faire chacun une partie....
en plus, personne bosse sur le meme soft je pense!! Smiley



ouai ca c'est sur mais ca peut etre enrichissant surtout que je vien d'avoir abelton (ca va depote peut etre un live quand j'aurait compris comment il marche Smiley ) moi je veux bien faire les rythmique et les leads Smiley
fasspot wrote :
moi je veux bien faire les retouches, rajouter un ou deux leads etc.... Smiley
mais c vrai que c'est pas évident de faire chacun une partie....
en plus, personne bosse sur le meme soft je pense!! Smiley



Allez on fait un Cubase versus Logic .. Smiley
ok mais je fais le mix sur digital performer Smiley
arrf...sorry, moi suis revenu sur fruity loops!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
t'es fou moi g mon rave e-Jay2 une tuerie!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Ectoplasma wrote :
t'es fou moi g mon rave e-Jay2 une tuerie!!!  Smiley  Smiley  Smiley



pffff que dale les gars moi j'ai encor le tout premier  rave ejay Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



pffff que dale les gars moi j'ai encor le tout premier  rave ejay Smiley  Smiley



YEAH!!!   Smiley
Ectoplasma wrote :



YEAH!!!   Smiley



AH ejay souvenir souvenir mais bordel qu'est ce que c'est pourri mais bon quand on voit le prix du logiciel faut pas chercher  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



AH ejay souvenir souvenir mais bordel qu'est ce que c'est pourri mais bon quand on voit le prix du logiciel faut pas chercher  Smiley  Smiley



Faut bien debuter par quelque chose!  
Moi ct Dance e-jay qu'un pote m'avait preté avec les vocals dance bien daubés!  Smiley
Ectoplasma wrote :



Faut bien debuter par quelque chose!  
Moi ct Dance e-jay qu'un pote m'avait preté avec les vocals dance bien daubés!  Smiley



Oua le trip leur vocaux etait a pleure telement y etait nul meme moi quand je l'avai (jles ai tous eux je crois) jtrouvais ca nul mais bon comme tu dis faut bien commence par quelque chose  Smiley  Smiley
si vous voyiiiiiez avec quoi j'ai commencé, ya de quoi rigoler....
Faudrait faire un forum, enfin pas un forum com çui la, mais on ou pourrait échanger des tips, etc etc.......
genre comme les alcolyques anonymes, des réunions, lol , ou chacun vient avec son bazar , ses sons et ses ptites astuces!!  ahaha

avec des binouuuuuuuuuzes!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley




Smiley  lordsoth
fasspot wrote :
si vous voyiiiiiez avec quoi j'ai commencé, ya de quoi rigoler....


et t'as commence avec koi Smiley  Smiley

Sinnon moi je suis d'accord pour les binouze  Smiley  Smiley  Smiley
commencé a programmmer en Basic.....lol sur une relique de ptit' ordinateur !!  enfin bon, c vraiment du lointain la!! ahah
Sur MO5? Avec les touches qui restaient collées aux doigts?   Smiley
mdr j'ai connu mais jamais utilisé

non moi ct le vg5000 de philips, qui doit toujours trainer qqpart!!
si des aficionados , connaissent ça, chapeau!!!! Smiley
fasspot wrote :
Faudrait faire un forum, enfin pas un forum com çui la, mais on ou pourrait échanger des tips, etc etc.......
genre comme les alcolyques anonymes, des réunions, lol , ou chacun vient avec son bazar , ses sons et ses ptites astuces!!  ahaha

avec des binouuuuuuuuuzes!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley




Smiley  lordsoth



ca c de la bonne idée .. genre une session chez chaque compositeur apte a acceuillir un troupeau de fous furieux .. Smiley et c'est parti mon kiki ..
... et ça s'appelerait "Psytrance & Beer"... Smiley

Au fait logic c tout pourri, maintenant je bosse sur game boy!!!  Smiley
Ectoplasma wrote :
... et ça s'appelerait "Psytrance & Beer"... Smiley

Au fait logic c tout pourri, maintenant je bosse sur game boy!!!  Smiley



beer ok mais t'as pas oublier une tite chose verte Smiley