hardkoooooooooore

j'ai commencé un pti truc hardcore...   Smiley

C'est plus facile que de faire de la trance!!! Smiley


http://shagmatik.free.fr/hardcore/

(click droit et "enregistrer sous")

Ps:  j'ai continué un peu le track, c'est parti en remix michael jackson !!  Smiley   (j'ai modifié le lien)
jsuis au taf..peux pas ecouter..vivement tout a l'heure.....  Smiley !!
metallicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
bin pt'ain t'es vénère toi en ce moment! héhé ça claque grave en tout cas, c'est hyper bien, du bon hardcore comme j'aime, avec le soleil dans le salon entrain de jumper yeaaaaaaaaa!!!
cimer  Smiley
putain c vrai que t vener kes t'as bouffé?  lol
clair que ca le fait, même si le hardcore n'est plus trop ma tasse de thé, je dois avouer que ca tabasse bien Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'est bien construit et ceux qui aiment ce sont seront ravi d'en avoir +
ouai vraiment top  Smiley  Smiley  tu pourrait presque passer la voix de james hetfield sur ce track!? the shortest straw par exemple Smiley
Smiley
merci....oué, c'est pas vraiment ma tasse de thé non plus..... mais c'est marrant et assez rapide pour faire un truc qui envoie bien!!
suffit de quelques samples...Smiley
ou plutot la voix de Tom Araya le chanteur de slayer!!  Smiley
LIPO wrote :
putain c vrai que t vener kes t'as bouffé?  lol


des pates!!  Smiley
a la biere?
au fait, comment ça se passe le hardcore... niveau business, albums,labels , etc  ???
fasspot wrote :
au fait, comment ça se passe le hardcore... niveau business, albums,labels , etc  ???


quel homme d'affaires  Smiley  Smiley  Smiley
haha    ben si y'a moyen de se faire du blé!!   Smiley  Smiley
Moi je trouves ca super dans le genre

En fait beaucoup plus travaille que les morceaux trance que tu avais poster ici !!!

Serieux j'en ecoutes pas normalement

mais la je dois dire que ca se laisse grave ecouter !!!

Excellent travail en tout cas

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci mais j'en écoute pas non plus...et a vrai dire, j'ai passé que quelques heures la dessus....
c'est vraiment du vite fait!!  Smiley
AAARGH!!! gros bourrin va! tu t prends pour Radium ou koi?  Smiley

tain ça arrache si t'as passé que quelque heures la dessus ben je sais pas comment tu fais...
en tout cas c varié et bien foutu  Smiley

le prochain ce sera de la salsa ou du rap? Smiley  Smiley
de la country!! Smiley
ou de la sokadance,ca ca péte.
fasspot wrote :
de la country!! Smiley



mais du metal et moi je te fais les featuring vocaux bien bourin Wrrrrroooooooaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!

Smiley  Smiley
Smiley il est sous peupeu le bambi Smiley
Recycles toi !!!! Fondes un side - project !!!!!

T'aurais eu ton heure de gloire en 98/99/00 avec cette tune !!!!!!

On dirait grave du MICROPOINT ou du HARDCOHOLICS, ah ouais, ça pue le teckos !!!!!!!!!
Ptin il a du skill ce fasspot ^^ ca envoie vnr ^^
Mets des samples de Slayer pour voir ce que ça donne...  Smiley


ce qui collerait le plus c'est raining blood ou dead skin mask !


Smiley
drakko wrote :


On dirait grave du MICROPOINT ou du HARDCOHOLICS, ah ouais, ça pue le teckos !!!!!!!!!



crystal distortion power  Smiley  Smiley  Smiley
en tout cas ca bastonne..du core bien psyché ..bravo..c'est bien fait..bien construit..bon breaks..satur juste comme il faut sur les sons...en plus le sample qu'est bien delire..moi j'dis au niveau des droits c'est chaud donc plutot que de contacter un label..tu fais 500 copies white sans pochette en vinyl en autoprod
et tu le vends sans probleme ...
ouais laisses le fluo pour le kaki Smiley
vachement moins salissant Smiley
ca existe toujours les soirées "nightmares in rotterdam" ?
ya du fé paté par ici...Smiley:D c bon caaa
Vous faites comment pour pondre un truc pareil !!!  Smiley  Je veux ta recette pour être vénèr de chez vénèr !!!  Smiley

Non mais pour quelqu'un qui fait ça comme ça, ça pompe sévère la cervelle  Smiley
Smiley