hardkoooooooooore

Et ben merci bien quoi !
bravo msieur fass
juste un petit bofff pour la mikael jackson session !

FULLPOWER en tt cas  Smiley
C'est du mechant ce track ! Une heure comme ca t'es lessivé!
je suis pas fan de hardcore mais le pti remix c'est sympathique Smiley
jem.b wrote :
ca existe toujours les soirées "nightmares in rotterdam" ?


oué jpense, la dernière était fin 2005, mais nightmare in rotterdam c'est du gabber, comme par exemple le titre mythique de the playah "rotterdam nightmare"...
là le mix c'est plutot du hardcore français de tekos... moi j'aime bien le hardcore et j'adore le gabber, mon avis sur le mix de fasspot : techniquement c'est correct mais j'accroche pas plus que ça même si y'a des passages sympa, moi j'aime bien quand les basses explosent bien comme y faut, quitte à perdre un peu en bpm...
sinon y'a des truc quand même bien mélodieux qui se font dans le gabber ça pourrait plaire à tranceurs, genre des DJ comme korsakoff, dione...
faut dire jsuis pas fan de michael jackson non plus, le trip c'est de remixer des airs d'opéra ça déchire bien avec le gabber (au fait pour info info le gabber c'est le hardcore qui se fait en hollande...)
impec fasspot.

 Smiley
OUZ BED !
fasspot, il depote !!!!!!
merci  Smiley

ps: comment on peut pas aimer michael jackson!!! lol
si j'ai fait ça, c'est pasque j'avais les fichiers acapella...  

ps2: quand les basses explosent ?   ben vazi, dis moi comment on fait exploser les basses!!! Smiley      un truc bien linéaire, chiant a mourir!!!  Smiley
fasspot wrote :
merci  Smiley

ps: comment on peut pas aimer michael jackson!!! lol
si j'ai fait ça, c'est pasque j'avais les fichiers acapella...  

ps2: quand les basses explosent ?   ben vazi, dis moi comment on fait exploser les basses!!! Smiley      un truc bien linéaire, chiant a mourir!!!  Smiley


c'est linéaire quand y'a pas de break et de changements de rythme, ça empêche pas d'avoir des grosses basses, mais après c'est une question de gout, l'est quand même sympa ton mix...
exemple de grosse basse:
http://flynkpoid.free.fr/files/TERBAS11.WAV
http://flynkpoid.free.fr/files/GabberBeat2.wav