Promotion de vos tracks !

voila je viens de mettre en place un petit système pour faire écouter vos productions au plus grand nombre, cette section n'étant souvent visitée que par les afficionados du clavier et des enceintes en tout genre !

le concept :

Une page d'accueil d'un forum ou chaque visiteur peux écouter un track !
Le track mit en page d'accueil va changer tous les 2/3 jours histoire que ca tourne souvent et que les gens ne se lassent pas !

Le fichier est logiquement non téléchargeable ! le lien n'apparait nul part mais comme partout il y aura toujours des petits malins qui pourront y arriver je pense, je préfère prévenir, c'est sécurisé mais pas à 100% donc si vous craignez pour votre morceau n'hésitez pas à inclure une sorte de petit jingle histoire qu'il ne soit pas utilisable à des fins malvaillantes Smiley

Pour le moment on a dans la playlist :

______________________________________

Secret Side - Aqua
Shagma - Flashdance
JemB - Arabic Vibration
Csx - Stellar signs
Audiobrains - Kontrolin
F@T2 - Woohhhhhh
Reflex - Work In Progress
Rinkadink - Cabbage de la tetradink

______________________________________


et j'espère plein d'autres !

un minimum de qualité est néanmoins requis donc les tracks seront écoutés avant d'être ajoutés !

tout ce passe la : >>> CLIQUE !! <<<

Le mieux étant que votre tracks soit hebergés au format mp3 que je puisse faire un lien direct, dans le pire des cas, je pourrai le faire...

qualité souhaitée : 192 kbps, si c'est moins c'est pas grave, au dessus ca devient lent à charger Smiley

vos avis et commentaires sur l'idée sont les bienvenues !

Gentlemen, start your machines, go !
c'est cool....et j'aime beaucoups ton site..a+
ps :merci pour avoir mis le track  ..tcho
en voilà une idée qu'elle est bonne  Smiley ....ca facilitera les choses pr ceux qui comme moi ne sont "afficionados" que du SON  Smiley ....et non des claviers  Smiley
...et puis y a tellement de bons ptits tracks qui se promenent sur ce forum qu'il serait dommage de  les garder que pour les "élus"......
joli site et bon concept .. félicitations ça doit être du taf tout ça ....  Smiley

@jemb hâte d'ententre ton track  Smiley
pareil  ...

c'est une tres bonne idée , ravi de faire partie de la liste Smiley

bonne continuation !!
moi je dis ... une chose ... tib, tu peux pas savoir comme tas tout mon respect mec Smiley .... cest des mecs comme ca qu'on aimerait voir plus souvent ... qui font des trucs dans un esprit communautaire et tout .. ca federe ca rassemble  .. pffff mortel Smiley


BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO
Smiley  merqui  merqui ben je sais plus ou me mettre moi lol
j'en mettrais un soon ! merci tibo
secret side wrote :
Smiley  merqui  merqui ben je sais plus ou me mettre moi lol


non mais honnete, suis tombée sur ce topic par hasard je lavais pas vu / lu ... et putain ... chapeau sincerement tassure ... et pas que pour ta gueule, cest ca qui est bon ! Smiley
c'est vrai que c'est cool des gens avec un esprit federateur...en + c'est toujours la premier a mettre les tofs de feufs et avec une super presentation Smiley
la section agenda est vraiment bien foutu aussi..trance goa a du souci a se faire...lol

au fait je viens d'aller sur le site et je retrouve plus le lien pour les tofs de soirée ?
tu parles de quel site jeremy ?
@ les autres merci ca fait zizir, j'éspère que ca va encourager du monde pour laisser du son Smiley
j'en suis @ 100 %, cool surper initiative  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
moi je dis ... une chose ... tib, tu peux pas savoir comme tas tout mon respect mec Smiley .... cest des mecs comme ca qu'on aimerait voir plus souvent ... qui font des trucs dans un esprit communautaire et tout .. ca federe ca rassemble  .. pffff mortel Smiley


BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO


et oué, c'est mon pote!! haha Smiley
Bien sympa le ptit track de Shagma!!!
oui en effet, c'est au tour de jemB maintenant Smiley
Csx en écoute !  Smiley
"petite" mise à jour de la playlist  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai changé la formule, les tracks peuvent être écoutés n'importe quand, j'ai mis un player flash héhé Smiley

bonne écoute
secret side, as-tu une adresse e-mail pour que je t envois un morceau??merci
je ne pense pas que ça corespondra à tes attentes car c est encore loin de "sonner pro" mais c'est toi qui gère tu me diras Smiley
à bientôt
Smiley
ps : je ne peux pas lire mes mp donc je te laisse mon msn <=> madmind1@hotmail.fr
le mieux serait que tu puisse l'héberger qqpart pour que j'écoute et que je puisse mettre le lien, si tu as un ftp c'est le mieux !
on va voir combien de temps free me permet d'utiliser ce compte avec tous les transferts que cela va faire lol
pas de ftp..je le mettrais en ligne et tu écouteras alors Smiley  Smileyenfin il y était mais le lien est mort...

je verrais ça en rentrant d arcadia  Smiley  Smiley

a bientôt  Smiley
Salut, si tu veux j'ai 1 go chez un bon provider, trafic illimité..... , c'est gratuit pour oim j'ai eu une offre de fou avec monn taf... enfin j'utilise env 500mo donc il reste 500 mo disponible si tu as besoin, c'est sans pub et gratuit avec une hotline d'enfer... (moi lol). tien moi au jus...


@pluche mister....
pour moi??  [:rougit]
c est sympa ça

ba carément que ça m intéresse  Smiley
par contre je ne peux pas envoyer de mp  Smiley ...je beug Smiley ...

donc si tu veux on gère ça par msn pour éviter de pourrir le sujet Smiley

<=> madmind1@hotmail.fr
hey sympa ton idée mon gars !
héhé merqui, par contre va falloir que je trouve un système de vote ou quoi dans la playlist pour faire tourner parce que 10 track c'est bien, aprés plus ca va générer énormément de débit, donc il faudra surement voter pour vos préférés, et les derniers sortitont de la playlist !

ils pourront ensuite reproposer d'autres choses biensur !

des que j'ai le temps je met ca en place, et je compte sur vous pour voter Smiley