Chanson nouvelle de Xenomorph avec des guitares (téléchargement libre)

Il y a une chanson nouvelle de Xenomorph pour
le téléchargement libre disponible sur le
site Internet de Xenomorph http: // www.xeno-morph.de
Le titre est  "9/11 Inside Job" et c'est une
pré-libération promotionnelle pour le 3ème album prochain.
Ecoute-le!

Image
téléchagement en cours
Ecoute en cours
Trop de samples en cours
Stupéfaction en cours
Morceau bof voire pas intéressant terminé.
Réécouterai pas.
c'est vrai qu'il y a beaucoup de samples de voix, manque de travail sur ces voix à mon gout
le kick bass est rebondissant et manque de subtilité
le plus interressant pour moi sont les sons restés au second plan...
Download en cours. En tout ca merci pour la track ... et le post en français.  Smiley
c'est d'un gout mais d'un gout...

je ne parle meme pas de la banniere digne du plus mauvais gout americain

ca donne pas envie d'ecouter en tout cas
et ce meme si cassandra's nightmare etait un excellent disque

franchement ceux qui prechent la theorie de la conspiration a tout va et aussi ridiculement
ne sont pas loin de ceux qui leur mette la puce a l'oreille

toujours plus drole quand ca vient de gens qui ne conaissent pas grand chose aux USA et a cette ville si speciale
ce qui est sur en tout cas c'est que les morts etait eux bien reels

sur ce je te laisse retourner au visionnage des gens qui se jettent dans le vide

fascination morbide quand tu nous tiens...

Smiley
Les samples voix du début sont de Bush.

Ya comme un vent de conspiration americaine, ou de 'doutes' a grande echelle sur les attentats du 09/11
Surtout et toujours sur l'avion ecrasé sur le penthagone...
De nombreux films (certains ont beaucoup de succès) à la power point style se distillent sur la toile...
Parfois ces derniers sont bien truqués, mais font ressortir à chaque fois des interogations, je pense que c'est bien orchestré au niveau de la réalisation...

Ex :

- Pourquoi la tour n°7 s'est effondrée (la 3eme)
- Pourquoi aucun débrit de 747 au Penthagone,aucun cadavre, aucun temoi de l'arrivé de l'avion, aucun degat sur les allentours (rue/reverbere/trace sur la pelouse).
- Les appels GSM truqués (impossible de passer une communication en haute altitude)

Enfin bon bref, des trucs de furious, de pyschopate bien pensant à la burger style.


Maintenant que xeno fasse de la création avec un courant de conspiration URL, je le pensais beaucoup plus intelligent..
ce mec est vraiment en manque d inspiration !

est ce qu au moins l'argent de ton track sera reversé aux familles des victimes?
clair.....

Le rendu des grattes disto sonne tres bien, c'est dommage...
tokyoeye wrote :
clair.....

Le rendu des grattes disto sonne tres bien, c'est dommage...



là tu me provoques mec !!

j'allais justement décerner la palme du son de guitare le plus dégueulasse de la trance. Et pourtant dieu sait qu'il y a de la compèt.


sinon le reste du morceau, c'est un peu vide et trop plein de samples à mon goût.
tokyoeye wrote :
clair.....

Le rendu des grattes disto sonne tres bien, c'est dommage...



c'est un peu vieillo quand méme comme rendu
hey les 2 loustiques.....vous poussez le bouchon un peu trop loin...surtout le routier...il doit etre en manque de longisland....
il me semblait aussi ...
vous etes des jaloux, c pour ca....
tokyoeye wrote :
vous etes des jaloux, c pour ca....


pas moi na!
j'suis pas grateu, mais j'en ais 2 sous la main
et au niveau son ça assure plus que ces samples pseudo metal
Smiley
Allez y fates ecouter..

je veux bien ecouter des samples grattes disto/metal...mais mixés_masterisés avec un kick et tout le toutime de la trance....

La, ca doit pas etre pareil....
pff vous etes la a vous prendre le chou, alors quon sait tous tres bien les seuls heavy guys .. c'est szaki !
dans ce cas je m'incline Smiley
Smiley

@tokyo  tu sais bien que je fais pas de trance,
mais je serais dans ce cas plus porté sur des sons acoustiques genre tékamine + fx
que des sons genre metal qui a mon gout rendent mieux avec des synthés
tokyoeye wrote :
Allez y fates ecouter..

je veux bien ecouter des samples grattes disto/metal...mais mixés_masterisés avec un kick et tout le toutime de la trance....

La, ca doit pas etre pareil....



tout à fait.


ma critique sortait du contexte trance  ... je m'en excuse.
LIPO wrote :
dans ce cas je m'incline Smiley
Smiley

@tokyo  tu sais bien que je fais pas de trance,
mais je serais dans ce cas plus porté sur des sons acoustiques genre tékamine + fx
que des sons genre metal qui a mon gout rendent mieux avec des synthés



sinon j'ai ça avec de la grate:

http://lipocat.free.fr/RAINY%20DAY%20GRATE.mp3

oki un peu hip hop Smiley
pas écouté mais mais si maintenant les artistes "dark psy" se mettent à sortir des "chansons" avec des voies.....  Smiley
ça me fait bien rire imho  Smiley
@ Virginie : c pas une chanson avec des samples voix, ce track est meme classique dans son genre, et sent le renfermé dans sa structure.

Ici les samples voix sont repris des discourts et des reportages issus du 09/11. Il insiste peut etre lourdement sur la chose

@ max : trop de longisland tue le musicien

@ lipo : je te reconnais bien la, et je suis 100 % d'accord avec toi, le coté Takamine (MR a des gouts de luxe) VS coté classique (son/rendu) te correspond mieux.

Perso, le track de xeno, je m'en bats le cac40, mais je trouve que le rendu des grattes disto est pas mal fait...on arrive a retrouver la couleur d'un instrument ou d'un amplis..
Alors que Mr Pepsi, il a bo avoir une jackson, et se la peter avec sur scene, ca sonne squier repris directement (sans amp) avec effet disto à 2 € issu d'un soft à 2.50€
et encore le cours de la roupi a augmenté !
Où va t-on......

Monde de merde
tokyoeye wrote :
@ Virginie : c pas une chanson avec des samples voix, ce track est meme classique dans son genre, et sent le renfermé dans sa structure.

Ici les samples voix sont repris des discourts et des reportages issus du 09/11. Il insiste peut etre lourdement sur la chose

@ max : trop de longisland tue le musicien

@ lipo : je te reconnais bien la, et je suis 100 % d'accord avec toi, le coté Takamine (MR a des gouts de luxe) VS coté classique (son/rendu) te correspond mieux.

Perso, le track de xeno, je m'en bats le cac40, mais je trouve que le rendu des grattes disto est pas mal fait...on arrive a retrouver la couleur d'un instrument ou d'un amplis..
Alors que Mr Pepsi, il a bo avoir une jackson, et se la peter avec sur scene, ca sonne squier repris directement (sans amp) avec effet disto à 2 € issu d'un soft à 2.50€



pas faux, mais ceci dit, ça doit faire longtemps que t'as pas approché un ampli à lampes.
Max Pecas wrote :



pas faux, mais ceci dit, ça doit faire longtemps que t'as pas approché un ampli à lampes.


hannnnn.......comment tu me casses.......!!!

  Smiley
tokyoeye wrote :


hannnnn.......comment tu me casses.......!!!

  Smiley



ça n'est point mon intention.

la prépondérance des middle dans le son de gratte, c'est ça ma croisade !