Chanson nouvelle de Xenomorph avec des guitares (téléchargement libre)

Max Pecas wrote :



ça n'est point mon intention.

la prépondérance des middle dans le son de gratte, c'est ça ma croisade !


Si si...tu m'as cassé....genre à la Kaa..mais mieux fait !

  Si tu continues, tu peux t'assoir sur mes tarifs préférentiels de la mort qui tue......
j'accroche pas non plus ,

pourtant j'aime le son dark mais là , c'est vraiment pas tres original !!

et en effet les samples de voix sont trop nombreux , et mal intégrés ....

apres le coté politique de la chose , ça reste des avis perso , et qui n'ont pas lieu d'etre dans la zik ( imho )  Smiley
alors ecouter aussi et pareil j'accroche pas moi c'est les rythmique qui me bloque et les son de gratte sont pas terrible elle trop digital l basse pareil je kiffe pas manque de forme (desole je suis un accro de Inner action) et pis les voix elle aussi sont a revoir trop de reverb sur certaines

Apres pour le cote politique je trouve que c'est encore rabacher pour rien les illuminati le font mieu je trouve (track bien meilleur avec le clip en pluis)

Et pour le cote politique moi je pense que la musique peut etre politise du moment qu'elle est cense faire passe un message imho  Smiley  Smiley
je me demande ce qu'en pense Mulder...
virgouil wrote :
pas écouté mais mais si maintenant les artistes "dark psy" se mettent à sortir des "chansons" avec des voies.....  Smiley
ça me fait bien rire imho  Smiley


ben imho c'est pas trop de la darkpsy ce track, ça sonne plutôt creux...
tokyoeye wrote :


genre à la Kaa........


Mais comment tu perds rien toi!!!
Effectivement il est entrain de rejoindre nivo compo son nivo au mastering Smiley
Le Lotus Bleu wrote :
Effectivement il est entrain de rejoindre nivo compo son nivo au mastering Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  ca c'est de la vanne!!!  Smiley