track 150 bpm

bon vla presque 2 mois, j'avais mis un ptit extrait de mon track en cours et pis ben 2 mois apres cest toujours pas fini  Smiley mais ça a bien avancé  Smiley
voilou j'aurai donc bizoin de quelques ptits feedz  Smiley  Smiley
voila jposte ca parce que j'ai pas trop le temps de continuer ce morceau en ce moment, donc comme ça quand je replongerais dedant, je pourrais faire ça mieux grace a vos feedz  Smiley

le lien bien sur  Smiley
http://perso.orange.fr/xocco/Fract.mp3

edit: l'upload à merdé, le lien sera dispo d'ici 5 min Smiley
edit2: op c'est tout bon
up?
tres bonne intro...c'est marrant le depart de la bass me fais vraiment penser au track" spawn" d'hallucinogen...sinon je trouve que les reverbes que tu utilises sont pas terribles..elles sont trop prononcées sur certains sons et pas tres bien reglé..bref t'en a mis un peu trop quoi..sinon y'a des bonnes idées...essai aussi d'harmoniser un peu le mix ...bonne continuation  a+
Oki merci du feed Smiley
Ca serait cool si tu pouvais me dire sur quels passages il y a trop de reverb car y'a pas mal de son tres "reverbeux" qui ne sont dus uniquement a un salissage par un pitch shift violent et donc ou je peux plus trop faire gd chose :/
sinon ouais la partie compo est pas trop finie, donc je me suis pas trop attardé sur le mix
la basse du debut est pas mal du tout
je verrai le charley over taper un peu plus dans l'aigu
manque de fin de phrase pas assez de postmixage
les synthes  se "mangent" un peu trop juska minute 4 entre eux il faudrait voir a les arranger avec un ptit equalo ou je sai pas quoi
apres minutes 4 ca me plai plus (ce n'ai que mon avis)
les synthés se bouffent plusdans la partie du milieu et ilos sont gras gras j'aime bien ca
apres quand tu remet les autres ils se remangent
6m30:
pas mal le break


en gros pour moi ya des bonnes idées mai il manque un bon gros reef qui te mange les cerveau
et pi une grosse prog ou du moin en postprod

mais sinon ya de l'idée continu
++
Oue y'a encore du taff sur les points cités ci-dessus, mais je trouve ça original et bien dansant.

Bref bon courage pour la suite.
oki merci Smiley
en effet le mixage n'est pas des plus top, j'attends d'investir apres noel pour des monitors pour m'attarder sur la partie mixage plus que sur la partie compo Smiley