New Track For Download : Be Water !!!

Salut a tous

j'avais fais un petit track en un apres midi pour le Contest du Forum sur donc le theme de l'eau !

n'ayant pas eu le temps de finir et vu que je ne le finirai surement pas je vous le met en download

http://www.megaupload.com/?d=BK22RXW0

bonne ecoute a tous

ciao

Skoocha
salut skootcha !!

on viens d'ecouter ton track , tres sympa !!!

prod nikel , ton p'tit lead a la total eclipse , vraiment exellent Smiley

c'est dommage que tu n'es pas eu le temps de balancer ton track pour le contest , en esperant te voir participer pour le prochain !!!


amitiés , Jb & Brice

bonne continuation
skoocha wrote :
Salut a tous

j'avais fais un petit track en un apres midi pour le Contest du Forum sur donc le theme de l'eau !



Smiley [:ouimaitre]
yes bon track !!! Il travaille vite ce mosieu !

Smiley
merci a tous pour vos commentaires

bon ben peut etre que je vais le finir alors ce track vu qu
il a l'air de plaire un petit peux quand meme !!!

et bravo aussi a vous 4 pour les tracks du contest ou l'on sent bien les progres effectues

ca fait plaisir en tout cas !!!

Smiley
Ouai grave, finit le, il est terrible ce track, j'adore le lead pendant les 2 dernières minutes  Smiley
j'adore la basse au debut
du tres bon ce trak...  Smiley
j'aime bien aussi..bonne prod
sympa le sample du peril jeune Smiley
super track
merci a vous tous pour vos messages

ca fait chaud au coeur

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

quand a ma musique sur un label...j'en sais rien

apparement ca n'interesse pas vraiment les labels trance

Smiley  Smiley  

j'ai une bonne dizaine de track et un live a jouer mais bon c'est tellement plus simple de booker Alien Project !!!

Smiley  Smiley  Smiley

merci a tous encore et a bientot
ca s la kiffe par ici  Smiley

sinon pour ton track, pas trop ma came, mais le pied basse est sympa un peu a la gbu style
Ben comme dhab,; perso je kiff tes rythmiques et ce joli groove inside ... Smiley
skoocha wrote :
apparement ca n'interesse pas vraiment les labels trance Smiley  Smiley


ca va tu sors un track sur la compil de miss domino aux cotés de manmademan, four carry nuts et electric universe entre autres, c pas rien imho  Smiley
senix wrote :


ca va tu sors un track sur la compil de miss domino aux cotés de manmademan, four carry nuts et electric universe entre autres, c pas rien imho  Smiley


tu m'as l'air bien renseigne Senix !!!

ca fait plaisir en tout cas

Smiley

en fait ce release enfin ces deux vu qu'il y a un track avec Julien sous le projet No Rockers

je les dois plus a Domino et a Sonya qu'a un quelconque label...

labels qui d'ailleurs ne repondent quasiment jamais a mes messages

au point que je suis pas loin de balancer gratos une dizaine de track du meme niveaux qui dorment sur mon dur depuis bien trop longtemps

Smiley

Merci a la miss et a mr sloggy pour vos posts surtout qu'apparement c pas trop votre tasse de the generalement

Smiley  Smiley  Smiley

pour ceux que ca branche ya un ptit track avec les Mevlovskys qui se prepare
et un rmx d'un de mes nouveaux projet francais prefere

je bosse aussi sur pas mal de nouveaux tracks avec Julz qui fait aussi partie de Biotonic
qui verront sans doute le jour tres bientot

Merci a tous en tout cas pour vos messages

ca me fait bien plaisir de vous lire surtout que le track que j'ai poste est bien loin d'etre termine...

Smiley  Smiley  Smiley
Yo Skooch ..
J'ai bien aimé ce track .. l'histoire est belle Smiley

Mais juste un truc que j'ai pas trop compris .. le délire en francais avec les voix du début et des breaks avec des voix en anglais qui suivent .. imho

Sinon .. bueno bueno Smiley
ananda wrote :
Yo Skooch ..
J'ai bien aimé ce track .. l'histoire est belle Smiley

Mais juste un truc que j'ai pas trop compris .. le délire en francais avec les voix du début et des breaks avec des voix en anglais qui suivent .. imho

Sinon .. bueno bueno Smiley


bah rassure toi c'est normal ! je pense pareil aussi

ce track c juste un gros delire en deux aprem doncles voix c'est juste deux idees differentes qui se sont melangees alors que l'une aurait du ceder la place a l'autre

pour la petite histoire le deuxieme mec c Bruce Lee !!!
Très bon track msieur je l'avait déja ecouté Smiley
Si t'en as du style de lunatic on the grass je suis chaud aussi
kouenetine wrote :
Très bon track msieur je l'avait déja ecouté Smiley
Si t'en as du style de lunatic on the grass je suis chaud aussi


merci Kouenetine

desole pas d'autres tracks down tempo en preparation meme si je kiffe !!!

mais bon pas mal d'autres petites gatteries en preparation dont une grosse balouze avec mes ptits chouschous francais du moment !

merci en tout cas

Smiley
skoocha wrote :


tu m'as l'air bien renseigne Senix !!!

ca fait plaisir en tout cas

Smiley

en fait ce release enfin ces deux vu qu'il y a un track avec Julien sous le projet No Rockers

je les dois plus a Domino et a Sonya qu'a un quelconque label...

labels qui d'ailleurs ne repondent quasiment jamais a mes messages

au point que je suis pas loin de balancer gratos une dizaine de track du meme niveaux qui dorment sur mon dur depuis bien trop longtemps

Smiley

Merci a la miss et a mr sloggy pour vos posts surtout qu'apparement c pas trop votre tasse de the generalement

Smiley  Smiley  Smiley

pour ceux que ca branche ya un ptit track avec les Mevlovskys qui se prepare
et un rmx d'un de mes nouveaux projet francais prefere

je bosse aussi sur pas mal de nouveaux tracks avec Julz qui fait aussi partie de Biotonic
qui verront sans doute le jour tres bientot

Merci a tous en tout cas pour vos messages

ca me fait bien plaisir de vous lire surtout que le track que j'ai poste est bien loin d'etre termine...

Smiley  Smiley  Smiley


A toi aussi Smiley
l'autre yghon il va nous faire sa pleureuse de release, non mais je reve .. Smiley

qui veut bien faire une liste des sorties de wil depuis 2003 ? .... histoire qu'on pleure tous avec lui Smiley
Smiley c vrai qu'en pleureuse il se place bien le bougre Smiley
j'ai bien kiffé moi !!!  Smiley  belle histoire Smiley
j'ai super bien aimé moi aussi.Track très sympa et le début avec les voix du "péril jeune", marrant! Smiley
une prod comme ça! Smiley j'en veux!
un jour j'y arriverais! Smiley
ouéééééééé péril jeune !!! raaa je cherchais,mais vi !!! Smiley  Smiley
ddel wrote :
ouéééééééé péril jeune !!! raaa je cherchais,mais vi !!! Smiley  Smiley


enorme quand meme cette scene du peril Jeune !!!

merci a toi DDel pour tes encouragements et Gaia aussi

Smiley  Smiley  Smiley

ca fait plaisir de voir des nouvelles tetes sur cette partie du forum en tout cas !

Smiley  Smiley  Smiley
Bon bin comme d'hab une super prod bien presente et consistante. Le cote epique est toujours present les melodies et les leads s'enchaine a merveilles et les break sont bien marquer.

J'ai bien kiffe tes boucles de breakbeat (j'en utilise aussi a foison Smiley )

Bref comme d'hab c'est du tres beau boulot en tout cas moi j'adore vivement le prochains et surtout un live bordel  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley