1st test trak

^ Smiley  bonjour a tous je vien de me mettre a la psytrance et j'aurai voulu avoir un avis concernant les sons de ce trak (pas fini...)tout fais avec fruity loops  il me reste du boulot g pas fai de fin etc...
mai ce serai juste pour savoir si je suis dans la bonne voie..
merci
++ Smiley
www.myspace.com/gloumout : psy en construction
euh y'a un probleme de chargement de ton track sur la page man  Smiley
Virgosound wrote :
euh y'a un probleme de chargement de ton track sur la page man  Smiley


si si Virgo ca marche faut juste attendre un peux !!!

bah moi je trouve ca pas mal pour un 1er essai

Smiley

les melos et la basse sont sympa...par contre il va falloir penser a grossir les sons et faire tourner les boutons !!!

le sens de la construction est bon ...on sent que tu as deja deu affaire au floor

manque peut etre plus de de sons d'ambiances et de fxs...

pense aussi a varier la rythmique et a utiliser des sons moins types electro (909...) ou a les melanger avec d'autres

Bonne continuation a toi Gloumout !!!!

Smiley
autant pour moi t'a raison skoocha

Alors je suis sur le cul. C'est vraiment bien construit de bon break des bonne idee et malgre des lacune dans le mixage et les son ca donne envi de jumper et c'est l'essentiel

Retravaille tout ca man niveau de la bass un peu creuse et des leads soit trop fort ou soit trop faible pareil pour les rythmique mais putain t'as le feeling man big up a toi  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley ba merci bien ca fai plaiz... Smiley  il fo que je finisse tout ca en applicant les conseils de tout le monde  et je vous tiendrai au courant pour avoir un avis final..
merci encore
++