Lost In The Vibe

Bon ben j'ai écouté mais pas assez fort pour parler de la prod.

J'aime bien le synthé un peu à la "midnight express", j'aime bien aussi la construction  Smiley . Après je verrai plus de synthés différents pour varier. A la montée finale j'ai été surpris quand ca repartait à revoir ou garder selon l'effet recherché.

Je post sur la prod générale demain  Smiley

En tout cas, bonne continuation.
Smiley
merci pour le feed! pour la monté final jvais reecouté ca pour voir car j'ai fait ca hier soir donc je n'ai pas encore assez de recul je pense en tout cas merci  Smiley  Smiley
Après écoute à volume convenable : la basse manque d'ampleur par rapport au reste, les rythmiques ne sont pas assez fortes. Regarde bien si tes synthés ne sont pas soit trop forts ou mange trop de bande passante. Après mes constatations ne sont pas forcéments vraies (je ne détiens pas The savoir, malheureusement  Smiley )

Aussi j'avais pas fait attention hier, essaie de condenser ta track en 7 minutes (non ce n'est pas facile Smiley ). Ca va l'enrichir et t'obliger à garder seulement le meilleur.

Mais franchement j'aime bien, ca change de ce que je peux écouter habituellement.

Smiley
je vais prendre ca, merci de faire partager, c'est sympa Smiley
idem que Salibe, les rythmiques trop peu audibles, ce qui donne une atmosphere de 'oldschool' sound, et moins de 'percussions' de peche au track. Le synth est bien sympa, la basse roule bien tout au long du track. L'ambiance générale est bien sympa, ce track mérite d'etre approfondie à mon hummble avis (avis de DJ uniquement) un peu rapide comme feed mais j'espère te réécouter bientot, bon boulot perso!  Smiley
Lost in Vibes .... Lost in Dreams... atomes crochues dans nos esprits?..  Smiley   Smiley
Merci pour le feed man Smiley  Smiley  en effet les rythmique peche un peu quand les leads sont le jvais revoir le mixage pour eclaircir cela  Smiley

@salibe : pour la longueur il y'a un moment que je peux ecourté mais pour le reste je vais laissé comme ca car je trouve que 7min c'est short imho  Smiley
bien aimé l ambiance aussi, bonne rythmique, on sent quelque chose a l interieur Smiley

Apres j suis pas du tout caler en compo pour le moment, mais globalement j aime bien , continue dans ton expression Smiley
Bon virgo j  ai pus déjà écouté une partie de ton track quand tu me l avais passé là je v le download et te dire ensuite Smiley mais ATTENTION !! surtout ne fais pas un track de 8-9 mn parcequ'il faut que ça dure tant ou tant

- Tu risques parfois de faire des passages plus ennuyeux que d autres moments.

- Laisses plutot ton inspiration te dire quel durée le track aura, joue sur la qualité pas sur la quantité.

Bon je repasserai poster ici pour te dire Smiley

Je ne jugerai pas sur ce que les autres ont pus déjà te dire parceque je sais avec quoi tu bosses et c'est pas facile d équalizer le tout ... a+ tard  Smiley
je download et je te dit ca tout de suite
Smiley
bon ba moi c'est pile ce que j'aime :
plein de melodies de nappe d'accord harmoniques... etc moi c'est mon kiff
ayant peur de repeter je ne dirai pas que les rythmik mank de peche sinon tres bon deuxieme break
mais j'aurai bien vu une basse plus pechu pour la fin avec tes synth a fon de delay
et j'aurai ptet un reproche a faire (ce n'est que mon avis perso) le son de trompette ... voila
mais bon ce n'est que mon avis de (pd de coreux de merde  Smiley )

++
gloumout wrote :
bon ba moi c'est pile ce que j'aime :
plein de melodies de nappe d'accord harmoniques... etc moi c'est mon kiff
ayant peur de repeter je ne dirai pas que les rythmik mank de peche sinon tres bon deuxieme break
mais j'aurai bien vu une basse plus pechu pour la fin avec tes synth a fon de delay
et j'aurai ptet un reproche a faire (ce n'est que mon avis perso) le son de trompette ... voila
mais bon ce n'est que mon avis de (pd de coreux de merde  Smiley )

++



Smiley  euh le son de trompete je vois pas de quel son tu parles Smiley


@sky : pour la durée des track c'etait un avis general apres pour mon track j'ai pas fait expres j'etait  meme assez surpris quand je me suis rendu compte qu'il faisait 9min29  Smiley
ba c ton son de ta melodie ,je trouve que ca fait trop trompette de synthé...
enfin voila rien de bien mechant
en tout cas
++ keep the vibes j'en veu une autre
Smiley

au fait g fé un trak drum&bass ... sit ut veux y jeter un oeil...
c :      gloumout.odn.free.fr : drum01
voili voilou
gloumout wrote :
ba c ton son de ta melodie ,je trouve que ca fait trop trompette de synthé...
enfin voila rien de bien mechant
en tout cas
++ keep the vibes j'en veu une autre
Smiley

au fait g fé un trak drum&bass ... sit ut veux y jeter un oeil...
c :      gloumout.odn.free.fr : drum01
voili voilou



Un son de trompette tu fumes quoi man  Smiley  Smiley  de toute facon je dois le retravailler donc on vera ca Smiley

Sinon jvais ecouter ton taff  Smiley
ALors voici mon point de vue :

-ajout de pad vers 1mn
-break trop pouet pouet à 4:50
-travail de fonds sur certains sons.

voilà sinon c sympa on sent honnêtement pas les 9 mn et qq Smiley continues
tu es sur la bonne voie  Smiley
merci court net et precis d'ailleur tu a le meme avis que skoocha sur l'intro  Smiley

Merci pour vos feeds ca fait plaisir de voir que vous sentez la vibe de ce track car il me tiens vraiment a coeur  Smiley  Smiley  Smiley
j'écoute ça plus tard ! Smiley  ça intéret a me plaire hein ! Smiley
ddel wrote :
j'écoute ça plus tard ! Smiley  ça intéret a me plaire hein ! Smiley



si t'es pas contente c'est pareil  Smiley

Bonne ecoute a toi  Smiley
Hello mister virgo et scuse moi pour le feed tardif  Smiley  Y'a eu une belle evolution quand même  Smiley, la prod est bien mieu qu'avant, c'est trés melodique, pas vraiment mon style mais c'est bien fait, on sent le travail sur la construction !  Smiley  peut etre que effectivement les rytmiques mérite d'etre plus travaillées et présente !


bon boulot l'ami


@++
hello mister  Smiley
effectivement, on entend la progression dans ton taf  Smiley , c'est cool!
Belle histoire que tu nous a concocté, même si ce n'est pas mon style, avec des break bien placé et bien amené Smiley
ta bass roule toute seule du début jusqu'à la fin et nous fait  Smiley  Smiley  Smiley
continu comme ca  Smiley  Smiley
merci les gars sincerement ca motive encore plus Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  bon bin aller j'y retourne je dois bosser mes equa  Smiley
kler que t'as progréssé mon coco,bravo !!! bosse ,bosse encore et encore!!!
moi j'en redemande! Smiley
belle histoire !!! chapeau l'ami ! Smiley  Smiley
Hé hé c'est net ya de la progression Smiley

Bon au niveau du style c'est pas trop ma tasse de thé tu t'en doutes Smiley
Au niveau rythmique je suis du même avis que Reflex, mais sinon good job l'ami, continu comme ca Smiley

Smiley
merci les gens ca me fait vraiment plaisir de vous lire  Smiley

je re travaille donc le track qui sera bientot mit en ligne  Smiley