Noon

les 2 premiers morceaux sur mon site sont orienté psytrance. je les ai composé en 2004 sur une simple groove box mc-303.

"Space Musik"
"Psykoanaliptik"

Vous en pensez quoi...?

http://brunocancel.musique.com/

Smiley
Mon avis:
Avec une mc303 c'est chouette mais les morceaux montrent certaines faiblesses de la machine... je trouve que les minutes défilent et se ressemblent beaucoup (possibilité de jongler avec un séquenceur un peu plus évolué et quelques samples). Et je suis vraiment pas amateur du transpose juste pour rallonger le track de 3mn.
xeryus wrote :
Mon avis:
Avec une mc303 c'est chouette mais les morceaux montrent certaines faiblesses de la machine... je trouve que les minutes défilent et se ressemblent beaucoup (possibilité de jongler avec un séquenceur un peu plus évolué et quelques samples). Et je suis vraiment pas amateur du transpose juste pour rallonger le track de 3mn.


Smiley je sais, c'est aussi mon avis  Smiley

Le morceau est un poil trop long, et il manque beaucoup de samples et de sons pour donner une certaine profondeur ainsi qu'une atmosphère.

Seulement quand je l'ai joué, je me suis pas rendu compte du temps et je l'ai fait plus pour l'éclate que du travail recherché.

Merci à toi de tes conseil en tout cas ça fait plaisirs  Smiley