Eye Off The Trigger

Smiley  Smiley  Smiley
New trak a moitier psyké a moitier techno a moitier tribe
Smiley  oups ca fai trois moitier  Smiley

www.myspace.com/gloumout
comme d'hab
"Eye Off The Trigger"
enjoy et j'attend vos feeds avec impatience
Smiley  Smiley
gloumout wrote :
Smiley


mais nan ... faut pas pleurer... ai écouté au bureau et déjà track bien sympatoche... ligne de basse peut-être un peu trop en retrait...plus le premier lead en arpege un peu trop simpliste sinon ca sonne!!!

J'aime moins la fin du morceau... d'autre commentaires + tard

Smiley
j'ai bien aimer ,sauf la rythmik a la swarzy(enfin je crois)et comme matouak le manque de basse ,sinon bonne base entrainant ect...
merci pour vos feeds...
pour la basse je me suis rendu compte que le compresseur etai etain Smiley  
resulta fo ke je le re-enregistre    Smiley
mais je refai tout cas bien comme il fo et je remet ca tres bientot
merci encore Smiley
++
tes morceaux  representent amon gout du tres bon son;quasiment the good sound!! Smiley
une bonne bass,des feux d artifices Smiley  Smiley
Hello Gloumout, alors j'ai trouvé l'ensemble pas mal, de bonnes montées, par contre je le trouve un peu creux sur la durée. mais sinon c'est du bon boulot. Smiley
merci pour vos commentaires  Smiley
je suis entrain de retravailler tout ca et je vous remet ca bientot
en version finale...  Smiley
a bientot
++
Ptite intro simple mais efficace Smiley
yes ptit break pr commencer...bien dark...ça fait très hardtech dans le style...bonnes idées(ptit reverse bien placé...
hop ça part doucement mais surement
bon pr la bass d acc avec les autres...le kick pas assez en avant
rythmique trop légère...si tu veux faire du dancefloor, faut que ça claque plus et que ta rythmique soit plus brillante...
des ptits sons trance...
lol...le délire avec le sample de gratte...ça trip  Smiley
La fin est sympa mais il faut dynamiser tout ça pour que ça pète...alors comment, ça s est à toi de trouver  Smiley  Smiley (il faut faire son propre style héhé)

En tout cas ya des bonnes bases, ya des bonnes idées...bon, la prod c'est po ça mais comme moi et beaucoup d'autre je pense jte rassureSmileyil faut que tu développe tes rythmiques...enfin que tu changes les sons par exemples ou alors que tu ajoutes de la brillance...etc...et puis ba étoffé encore afin que le track paraisse moins "répétitif"...ya un ptit style bien sympa en tout cas...on sent tes origines hardtech, c'est marrant...

Et enfin, je dirais comme je le dis souvent : essayer d'être plus imprévisible...de casser les séquences etc...(c'est très facil à dire je sais je sais)

continues comme ça en tout cas...pour la psytrance tu es sur la bonne voie  Smiley
merci madmind pour ce feed bien detailler
en ca qui concerne la carrure je ne pourrai jamai faire un truc pas carré ce n'est pas possible pour moi
je prefere vraiment trop quand on sai ce qui arrive...  Smiley
je prefere vraiment trop quand on sai ce qui arrive...  

ta bien raison Smiley
c'est une question de gout mais je préfère de loin la fantaisie à la "ringuardise"...
Et ton morceau me fait bien délirer gloumout(avec le sample et tout et tout) mais il manque juste le côté freestyle pour accentuer l esprit délire du track...Voilà tout
je ne suis pas hostile t'inkiete
mais je dit juste que je prefere quand c'est carré et tanpis si c'est pas fantaisie Smiley
++
yes je comprend  Smiley Chacun son style et heureusement!!!
heureusement!!!! Smiley
track sympatique l'ami, construction sympa, par contre comme les autre la basse est trop faible.

Sympa le remix de la gratte, et pour l'ambiance du track j'ai bien kiffe Smiley


aller continu man continu booste ces basses  Smiley  Smiley
j'y travaille , j'y travaille...  Smiley
bientot nouvo trak ... Smiley