Understanding Version final

voila la version finale de Understanding
avec moin de medium ds les rythmik
plus de sub dans la basse
et plus de son fx voila je pense que je pourrai encore mettre quelques lift mais a part ca c'est terminer
enjoy
www.myspace.com/gloumout
Understanding

Smiley
ok cimer  Smiley
je ne veux pas jouer le relou mais j ai l imprtession qu en cours de route un pneu a été crevé.........
ou je dois avoir un probleme avec mes enceintes mais sans déconner ca sature 1000 fois trop non????
enfin bon Smiley
ca sature que dalle en+ c'est pas enregistrer fort
Smiley
je dois bien avoir un probleme d'enceintes...
désolé,tres bien du coup!!! Smiley
j'ai trouvé ça très pro Smiley
Tous les ingrédients sont là pour la transe.Chapeau! Smiley
Une ptite question, comment fais tu pour ne pas dépasser 6Mb parce que sur myspace je n'arrive pas a uploader,ça dépasse,peut on les compresser sans trop perdre en qualité?et avec quoi?merci
merci les gars ca fai plaiz...
surtout que c'est que mon 4eme trak

A Gaia:

je te deconseille de compressé ton son (la compression te fais se bouffer les sons ensembles ex:ton kikavec ta basse ou alors des synthé ki vont ressortir plus que d'autres ca va etre chelou)

soit tu augmente le volume apres enregistrement dans sound forge par exemple (moi c'est ce que j'utilise) ou alors juste une petite normalisation et pi c'est tout  Smiley

par contre si c'est pour la compression de chaque son( ca je vien de l'aprendre Smiley ) je met un Psp vintage warmer et tu va voir tes sons vont prendre de l'empleur

ou alors pour le mp3 sachant que sur myspace j'ai l'impression qu'on peu uploadé que environ9.5 Mo
ba je choisi la compression la plus heute possible sans que ca depasse 9.5Mo Smiley
voila

encore merci pour vos feeds.. Smiley
personne d'autres a ecouter...?   Smiley
n'ayez pa peur lachez vos feeds... Smiley