track interminable...pffff blazé

Voilà je suis enfin passé sur cubase et je suis bien degouté car je suis en train de me rendre compte que je ne pourrais jamais finir un track en étant totalement libre car les limites de mon tout petit pc me rapelle sans cesse à l'ordre..Je suis emprisonné par la non performance de ma "machine"...Je n'ai aucun matos pour la compo et je commence à vraiment en souffrir  Smiley

Je vous met en ligne quand même ce que j'ai fait avec un petit peu d'amertume...Je n'ai pas envie de le terminer sachant que je ne vais pas pouvoir m'exprimer comme je voudrais...je vais vite l'oublier(car il n'est pas terrible en plus de ça vu que je n'arrive pas à me lacher)et je ne sais pas trop ce que je vais faire ensuite...je ferais juste des sons...ceux qui veulent des presets je pourrais vous en créer lol...pffff ça me soul!!!

http://www.sendspace.com/file/brx9t8
Ba j viens d ecouter ca , fo vraiment pas etre blase Madmind
t as grave de bonnes idées , le truc c ke t as commence ton track en faisant deja ts les styles possibles , alors c ckler , soit tu t arretes la , soit fo ke tu bounces a mort pr recup un peu de CPU , en tt cas le laisse pas mourrir !!!
Merci d essayer de me remotiver mais bon...ouai je vais essayer quand 'aurais le temps...ya j'ai des exams  Smiley

Qu'est ce que tu entends par : "t as commence ton track en faisant deja ts les styles possibles "???

a plus
j voulais juste savoir si t avait deja bounce tes effets et tes synthes
parceque la oui , si tu las fait et ke t as plus de ressources ca craint , fo vraiment ke tu changes de pc autrement tu sais ce kil te reste a faire
moi je trouve aussi c'est déja pleuin de bionnes idees, bien réalisé
Je voudrais arriver à faire aussi bien pour certains trucs...

il te reste plus qu'a economiser um peu  Smiley  Smiley  Smiley
c'est vachement bien ce pti debut Smiley
t'a interet de continuer !!!!!
je veu la fin   Smiley
quoi qu'est ce qui t'arrive ben_odn ?? Smiley
il est vrai que bosser avec un  pc qui rame n'est pas evident ! et même si cubase ne necessite pas non plus une enorme machine (grace au bounce ) il ya quand même un minimum vital pour etre a l'aise !
vu que tu vas sur paris , tu peux aller faire un tour vers la rue mongallet
http://www.rue-montgallet.com/ , ya pas plus compétitif Smiley

sinon pour le track , j'aime bien , tu as trouvé ton style , bien dérangeant dans les sons . le grain de bass est exellent ,ça progresse !
courrage !!
En effet de grain de la basse est un peu gras/grinçant, cest cool Smiley j'aime bien aussi son rythme (ca change des roolingsSmiley ) pour les sons dessus, c'est en effet assez derangeant, spécial et chelou à la fois. C'est pas trop mon trip mais ce n'est que mon avis Smiley pour la prod, ca a l'air bien. voilou Smiley
Salut

Merci les gars pour les ptits feeds Smiley ...Maintenant ya plus qu'à attendre d aller à paris pour que j'aille voir si je peux acheter un pc performant Smiley en tout cas merci beaucoup darthchild pour le plan!!!je essaierais d'avoir de la tune d'ici là et c parti Smiley

Je vais quand même essayer de finir mon morceau en bounçant mais bon c'est chaud!!
sinon je me remettrais un petit peu sur reason, j ai un track en cour dessus car j ai un projet avec 2 musiciens du conservatoire!!!

A bientôt les gens

Smiley