Mon premier track ... soyez indulgent .. mais pa tro qd meme !!!

Bijour

Dj et compositeur tekno/hardtekno depuis plusieurs années,
je me suis mis a la trance il y a 2 mois sur Reason 3.0
tou ca est encore bien nouveau pour moi mais je découvre
encore tout le tempssur la zik comme sur le programme

Avant je composais sur EM1X et ES1X + ableton lecteur de boucle mais
g préféré revenir sur Reason exclu pour creer: question de son ...

Je mets aussi 1 morceau que g terminbé ... mais qu est pas assez "fini" je trouve

en tout cas toutes vos remarques m intéressent meme les plus "extremes", je suis en qq sorte
novice sur la question, mais je voudrais vraiment arriver a me faire plaisir aussi !!!

merci a tous et a bientot  Smiley

http://www.sendspace.com/file/bl6kkp

http://www.sendspace.com/file/vcyna5

désolé je viens de m apercevoir que je me sui trompé de forum  Smiley  Smiley
sujet déplacé.

concernant le track j ai écouté autant dire que tu as quand même un bon début au bout de 2 mois de compos par contre après c une histoire de mix et de sons qui faudrait plus développer, bon courage l'ami !
comme skysurfer, y'a de tres bonnes idee, un bon kick, mais la basse est un peu trop deg, faut le travailler , la booste, avec les vocodeur en mode equalizer, et le parametric band,

Les son et melo sont trop en retrait et c'est dommage, car je les aime bien Smiley  

En tout pour un premier track, c'est du bon boulot, continue, bosse ce track, car y'a vraiment de la matiere Smiley  Smiley
c'est clair c'est un très bon début ben Smiley ...Ya une bonne petite ambiance dans ton morceau...reste à bosser à fond maintenant le mixage, la prod etc...Smileyet surtout Laches toi  Smiley
c'est marrant j'ai l'impression de connaitre... Smiley
continu mec ca pete    Smiley
Ouaip les lead sont un peu trop en retrait (ou la basse trop en avant, c'est relatif Smiley) ta basse est bien grasse sur la premiere partie, c'est sympa, un peu répétitif quand même. (je parle du premier track, tournesol)
pour le deuxième, pas pu écouter a cause de la lenteur de sendspace par moments.
En tout cas je me rapelle des grosses bouses ambulantes que j'ai pondues au bout de 6 mois sous reason, alors ca en 2 mois, cest un très bon début Smiley
bien !
C'est déjà encourageant, je vais continuer à bidouiller, et je prends toujours TOUS vos conseils ...