Nouveau live en Download

personne a ecouté Smiley  ou personne n'a apprecier   Smiley  Smiley  ????
ok je vois personne est tres ouvert la dedans
Smiley  Smiley
Et bin je vien d'éssayé de downloader, mais ca marche pas, j'ai tenté plusieur fois aujourd'hui,si tu peux le reuploader stp.?
Ah, finalement ca download, c'est bon, jdira plus tard.
ok
merci psyckéderrick
deole mai j'etai un peu trop vache sur les autres post...  Smiley  Smiley
?????? alors pas de reponse aucun avis!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
gloumout wrote :
?????? alors pas de reponse aucun avis!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Faut s'habituer !!!c 'est souvent comme ca ici!!!
Désolé, je suis super occupé en ce moment, j'ai commencé à écouter, ca m'a parrut un peut comme du hard tech au début pour continuer plus trance, mais ca reste intéréssant, il faut que je réécoute plus attentivement...
"Sorry, the free service in your location is too busy"

t'as pas un myspace ou peux tu le mettre ailleurs car sendspace bof c souvent bloqué...?
salut,moi je trouve interessant cette ambiance un tantinet dark,par contre je le pitcherai facile a 2.1 voir 2.8 et quelques nappes acides seraient bienvenues.Par contre je n'adhere pas du tout a la partie lyrics,mais ce n'est que mon avis,je suis plus sons qui rentrent dedans,donc pas l'unaminite.Bonne continuation et plein de bonnes vibes(a 150bpm) Smiley
manousse wrote :
salut,moi je trouve interessant cette ambiance un tantinet dark,par contre je le pitcherai facile a 2.1 voir 2.8 et quelques nappes acides seraient bienvenues.Par contre je n'adhere pas du tout a la partie lyrics,mais ce n'est que mon avis,je suis plus sons qui rentrent dedans,donc pas l'unaminite.Bonne continuation et plein de bonnes vibes(a 150bpm) Smiley


j'ai donne un avis un peu trop rapide(a 5mn d'ecoute)la suite est effectivement limite hard-tek et c'est pas pour me deplaire,il y a qqchoz!!!je prefere nettement un kick hard-tek que des lyrics violons.bonne continuation mec Smiley
ok cimer manousse
hello Gloumout,

apres ecoute  , je trouve ca pas mal , sincerement, cependant je pense que tu peux rajouter aussi une tres forte  connotation drum n bass sur les 10 premieres minutes , ce que n est pas du ttou deplaisant.............

en tout cas une bonne ambiance presente, de koi bien se monter une petite histoire personnel en ecoutant Smiley

En tout cas continue et au plaisir d entendre de nouvelles compos , on sent qu il ya du boulot derriere............ Smiley

a bientot
merci ed4 c'est un commentaires qui fai tres plaisir
et pi c'est sympa de voir qu'ici on ecoute pas que de la trance... Smiley