New Trak Trance

Bon track cher ami, dommage que ce soit du mp3 ca gache la qualite, mais ca n'empeche qu'on sent le travail!

Ton KB est bon, les rythmique aussi par contre je l'ai trouver un peu monotone malgre de bon son de nappe, fait plus de break bien distinct et des monter sans kick ou bien alors joue sur les gros roulement de kick ( pour ca ecoute shotu il se demerde tres tres bien)

Voila sinon l'ambiance est homogene c'est cohérent c'est du bon boulot quoi!!!

Continue comme ca l'ami, tu fait d'enorme progres Smiley  Smiley  Smiley
cimer ca fai chaud au coeur
Tout le monde ale dropit d'ecouter personne ne sera manger...
si si je vous assure... Smiley
rien a dire vieux !
tu continues a progresser tres vite ...
on va donc bien rigoler ca c est sur.

Une seule chose néanmoins dommage, le 64 kbps c est triste pour cette musique.

Bye et bon son
cimer mec ca fai plaiz...  Smiley
je v mettre en 192K ca sera mieu  Smiley
320 c'est possible aller un ti effort Smiley
ok va pour 320 mais c'est mon dernier prix   Smiley
pas mal du tout, bien meilleur que celui du mois dernier,remarque suis pas branché hardtek...lol
bien tranquille, çà roule pépère, bien agréable en fait à l'écoute Smiley
çà m'a bien plu, continues ainsi...
cimer fisherman Smiley
salut gloumout, alors y'a eu de la progression ca c'est clair, la prod commence vraiment à etre pas mal ! cependant ton track me paraît ultra classique au niveau des sonorités et de la progression, certaines melodies sont un peu longuettes aussi, mais tu as beaucoup progresser maintenant il faut que tu personnalise un peu tout ca !  En tout cas tes break sont sympas je trouve  Smiley

au fait je t'avais ptetre déja demandé mais tu bosse sur quoi ?

Aller good work.  Smiley

Smiley
oups en fait c'était Reflex (j'avais oublié de me logger  Smiley ) mais ekima l'a ecouté aussi et pense a peu prés la même chose !
Intro mortelle. La rythmique j'aime beaucoup.

Rien à redire sur la basse et le kick, on sent une bonne maitrise sur ces 2 instrus.
Les samples de voix surement un peu trop forts par rapport au reste, ou suréqualisation peut être.
D'après moi (et ca n'engage que moi) tu devrais mettre des effets en automation sur tes synthés pour trancher la linéarité.
Pas fan de ta montée/break de fin, heureusement la construction progressive de la fin est vraiment très bonne.

En gros, je pense que des progrès à faire sur la prod sont indispensables, mais tu as le principal niveau construction. En plus je suis assez fan de ce style délaissé de nos jours.
@reflex je bosse sur Fruity loops5
merci salibe
a quel style tu pense ?
je suis trop neophite dans le domaine peux tu m'eclairer stp...?