Ma 2nde track donc re j attends vos feeds avec impatience

Smiley Salut a tous ! Smiley

Voila je viens de terminer une track que je trouve plutot trance au final. C est encore un peu "brut de décoffrage" mais je ne veux pas trop bidouiiler tout de suite.

Merci a ceux qui m ont aidé depuis le 1er, et qu ils sachent que j ai réfléchi a chacunes des remarques qu ils ont pris la patience de formuler... Smiley  et que j en attends encore autant de leur part !

Au passage je rappelle que je travaille depuis peu sur Reason 3.0 et donc que vos conseils sont la bienvenue la dessus aussi...

Voila, j'attends vos avis, toutes vos critiques m intéressent Smiley  (mix, eq, structure, thèmes, breaks, et j en passe ...).

Il  manque bien qq fills par ci par la, une fin décente et qq chtis bruits je trouve mais l essentiel est qd meme la. N hesitez pas donc et merci a ceux qui prendront le temps d ecouter !

Bye et bon son a tous ! Smiley

Voici le lien :       http://www.sendspace.com/file/v7dw1f
ALLLLLEZ  ......

Y en a bien un ou deux qui vont me donner  leurs avis quand même ...

(objectifs bien sur, j arrive presque a me lecher le cul tout seul maintenant, ouaf ouaf !)

Un peu de bonne volonté que diable !
evite ta flopé de breaks jusqu'a 2.34, ton tss tss (charley) c un puco ou quoi ???

tes signals d'alarme genre montagne russe : fo avoir fait une formation secours incendie ?

sinon, ca sonne bien niveau rendu, continue.
Quel poète ce tokyo!
En cevenol du nord, on dit : pouet !
anakena wrote :
Quel poète ce tokyo!


faudrait juste qu'il soit jamais prof ou drh mais sinon il est diplomate et s'exprime bien.
et ba moi je strouve que les son sont bien trnce je verrai bien un break plus fous que ca mais sinon ya de tres bonnes idées il faut continuer la progression se fait sentir...
keep the vibes Smiley
Hello msieu  Smiley

L'intro est sympa ! déja c'est un bon début les break sont plutôt réussis aussi, il y a une ambiance trés sympatik tout du long ! En fait je le trouve trés bien ton track moi (peut etre aussi parce qu'il a des influence un peu prog) Bon le kick/bass n'est pas tiptop il lui manque du corp (un bon equa et un bon compresseur et on en parle plus.
Une petite chose aussi, les break sont bien mais un peu trop nombreux pour un morceau de 7 min !


Voilou continue comme ca mec, tu tiens le bon bout ! Smiley


Smiley
tokyoeye wrote :
evite ta flopé de breaks jusqu'a 2.34, ton tss tss (charley) c un puco ou quoi ???

tes signals d'alarme genre montagne russe : fo avoir fait une formation secours incendie ?

sinon, ca sonne bien niveau rendu, continue.


Smiley he bien voila une critique pas constructive du tout...

a vrai dire elle ne m aide en rien, meme pas a comprendre la blague de la formation secours chaipasquoi et les montagnes russes

En fait elle sert pas a grand chose la. Que tu demontes je veux bien a condition que tun me proposes une piste d amélioration. Apres moi je dis ca...

Et je suis sur que tu peux mieux faire  Smiley
Ben _ ODN wrote :


Smiley he bien voila une critique pas constructive du tout...

a vrai dire elle ne m aide en rien, meme pas a comprendre la blague de la formation secours chaipasquoi et les montagnes russes

En fait elle sert pas a grand chose la. Que tu demontes je veux bien a condition que tun me proposes une piste d amélioration. Apres moi je dis ca...

Et je suis sur que tu peux mieux faire  Smiley



cherche pas c'est tokyonoeil, faut s'y faire, t'as juste pas eu de chance qu'il tombe sur ton track Smiley  Smiley  Smiley