BIGFISH un track prog ! by Reflex

Bonjour ou soir  à tous les pti tranceux !


Donc voici mon dernier ptit track, il a des tendances progressive trance (bah voui en ce moment je kiffffffffe la prog)

Merci de laisser vos impressions et conseils  Smiley


ca se passe ici ->    http://www.reflexlive.info/sound/bigfish.mp3


D'avance merci et bonne ecoute  Smiley  Smiley
Aller les gens on se reveille !  c'est pas violent comme son ca peut même s'ecouter le matin !


@pluche  Smiley  Smiley
Je vais me la jouer Gloumout  Smiley


huhuhuuuuuuuu personne ne veut donner de feed  Smiley  Smiley  Smiley
ben ecoute sa sonne plutot bien par chez moi !
bon gros kick-bass comme j'aime, plein de sons psycké dans tous les sens, peut etre même un chouilla trop (a mon gout)
le genre de prog a l'ancienne style crotus record qui faut le dire me manque un peu !
en tous cas super taff, continu mec  Smiley
Ca roule bien déja ^^
des break sympa, les sons bien posé, des hithat omme j'aime Smiley

serieux moi je dit 14/20  Smiley
Ouep agréablement surpris aussi.
y'a vraiment du bon ds le kick bass !

ça fais comme ça son kick/bass :  Smiley hop  Smiley tak Smiley hop
reflex wrote :
Je vais me la jouer Gloumout  Smiley


huhuhuuuuuuuu personne ne veut donner de feed  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley

Moi j ai ecouté et j aime bien c carré et nickel, bien construit mais tout novice que je suis et au vu de tes différents posts je crois que ma sensibilité serait plus full on ...
idem que ze romix, un poil trop de petits sons partout mais dans le style ça me fait penser aux Partyzone ou Interzone... Smiley
eh be, c'est tout ou rien sur TG, en tout cas merci @tous d'avoir pris le temps d'écouter et de "feeder" ca fait plaisir.


Merci les gens  [:rougit]
yes! il passe vraiment bien ton track,félicitations ! Smiley
allé ,vite,vite,un prochain? Smiley
Ouaip moi j'aime bien aussi Smiley
Merci msieu Brain Driver !!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley


edit et Merci @ DDel aussi j'avais pas vu le ti message, ca fait plaisir  Smiley


Le prochain et déja en route  Smiley
reflex wrote :
Je vais me la jouer Gloumout  Smiley


huhuhuuuuuuuu personne ne veut donner de feed  Smiley  Smiley  Smiley


lol au moin la t'en as eu des feeds...
oué mais toujours pas le tiens msieu  Smiley
Hello Mister reflex !

Bon ton track il passe bien, y'a des pures idées et certains son sonnent carrément pro ! Par contre ta basse est toujoiurs trop devant, ou c'est le kick qu'est pas assez fort (en plus je l'aime bien ce kick la ). Rythmikement tu cales bien les sons entre eux, ils se questionnent et se repondent, ça le fait ! Ta prod s'ameliore c'est indiscutable, j'attend les prochains avec une meilleure dynamique dans le kick !
Ah je sais que c'est prog, mais j'attend toujours que ça  parte un bon coup moi haha Smiley
Et pis une petit open hat bien fat ça pourrais le faire.... Smiley
Merci pour ces précieux conseils Neosens,  Smiley  Smiley  Smiley  je vais appliquer ca ! euhhhh dés ce soir tiens !

@pluche
c vrai mais j'ai pas d'enceinte sur le pc du boulot
je te file ca tres bientot
moi je dis chapeau bas Smiley  c propre, très pro,j'aime Smiley qu'est ce qu'on peut se permettre de dire d'autre???
moi je trouve ton trak bien fait  

j aurai la meme appréciation pout ton Kick/basse a savoir le kick tres bien mais pas assez présent je pense (plutot que la basse qui elle me parait bien a sa place ...).
Tes ptites rythmiques sont plutot cool... j aurai dit quand meme que ca manque un peu de HH ouvert pour lier et emmener tout ca mais le boulot est efficace. Smiley

J aurais bien vu une fin qui pete un peu plus mais c est pâs le sujet   Smiley

2eme ecoute... en fait ca passe tout seul (comme quoi j aime aussi la prog alors ... Smiley )

Par contre je trouve (et ca reste mon tres humble avis ... Smiley ) que les pans sont un peu forts et certains sons un peu loin et excentrés du coup, mais c est vrai que ca donne de l espace.

bravo ca sonne qd meme bien tout ca ... on enb veut plus !

Tiens petite question tu bosses sur quoi ?
bon!!
ba je kif bien ce trak plutot trankil les pti son chelous me plaisent vraiment bien !!
bonne construction continu  on en veu plein ! =)
Bon taf man, dans l'ensemble ta prod est bien chan'mé, les petit son se déguste, moi j'adore. Le tout forme une histoire homogène, par contre le kick n'est pas assez présent, et pour la basse je la trouve plus que correct elle sonne bien, bref c'est du bon tout ca, bonne prog pour ma part big up man Smiley