nouveau vst qui déchire sa ....

Smiley  Smiley   feed tout bientôt msieu !!
je dirai même [:mdr][:mdr][:mdr]
j'écoute ca en rentrant, et feed après  Smiley
yeah excellent track man, on sent le taff, bon kb, bonne rythmique, bon leads, les breaks sont bien foutu, c'est fluide, et les petits samples de human traffic soint bien sympatoch. Pour ma part j'ai noté aucun défauts, c'est propre, bonne prod, en clair excellent!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley aller je me le remets encore une fois Smiley  Smiley
secret side wrote :
non en faite c'est juste mon dernier track  Smiley

http://tibofox.free.fr/MP3/Paranoia.mp3

commentaires bienvenus  Smiley



en écoute.... vraiment excellent çà roule bien comme j'aime en début de soirée  Smiley
merci pour vos feeds, content que ça vous plaise  Smiley
y'avait interet a ce que ce soit bien avec le titre de ton post Smiley
Franchement bonne surprise !!
Je sens comme une nette evolution, les sons sont bien calés entre eux, le pied basse est tres bon (je kiff le kick!), les rythmiks sont bien speed et melodiquement j'adore ! Bravo thibault.... ah ! changement de tonalité ! (j'ecoute en meme temps) ça le fait ! Vivement les prochaines prod !

Ah si un trux a dire histroire de faire le rabas joie: y'a des moments tu te repete un peu et a d'autres ou tu pourrais remplir plus (samples d'ambiance , textures...) mais c'est vraiment histroire de dire kekchose !
cimer albert ! et content d'avoir mis un visage sur ton pseudo héhé
secret side wrote :
cimer albert ! et content d'avoir mis un visage sur ton pseudo héhé



Ouaip ! ca fait plaize ! Continue comme ça avec tes tracks, ça prend bonne tournure ! Et pis n'hesite pas a remplir un peu le background !
en effet ya du progres !!
tres bonne dynamique , ça bouge bien , les rythmiques envoient ! les structures sont bien sympa !
ptit' bemol sur une melodie , mais c'est histoire de gout.
l'ensemble le fait carrément , bravo m'sieurs !
c vrai ca bcp de progres depuis les derniers ca annonces que du bon pour le future
continu mec... Smiley
Smiley

en tout cas il a trouvé le truc lui avec son nouveau vst qui déchire sa race ... Smiley  Smiley  Smiley

meme si je bosse avec Reason  Smiley

mais du coup j ecoute !
kler qu'on sent le tafe et le progrés Thibault !!! continue,continue ! j'ai fort apprécié!!! Smiley  Smiley
Jle trouve enorme ton track, bons samples, bon side-chain, bon kick/ bass, bonne construction, jl'écoute en boucle, félicitations Image
Smiley  Smiley  Smiley belle performance Smiley ,continue comme ça,ta une bonne vibe Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
héhé merci merci c'est cool de rentrer de week end et de voir ce post remonté !!!
secret side wrote :
héhé merci merci c'est cool de rentrer de week end et de voir ce post remonté !!!



Il remontera prochainement encore  Smiley
bom track  Smiley  Smiley  Smiley    Smiley sa monte sa monte.......... Smiley
premiere connection .... premier telechargememnt .... tout ce que j'aime