SOFIA New Trak

mouaahahaha voici mon nouvo trak psytrance et la je pense que c'est plutot bien

www.myspace.com/gloumout : SOFIA  Gloumout VS Ben   ODN

vous me direz
Deja en ligne ? Smiley

he bien tentons notre chance alors  Smiley  Smiley

Au passage merci de l invit Gloumout c est un plaisir  Smiley

Bonne écoute a tous et comme d hab ceux qui... enfin vous savez quoi   Smiley  !

Allez bye

Smiley
Chalut Mr Gloumout

donc perso je prefere toujours ton track Space Bullet au deux derniers

deja les voix...

on sait pas trop ce qu'elles font la meme si elles reviennent a plusieurs reprises

c'est Pilentze pee le premier track du cd le mystere des voix bulgares non ?

si ma memoire est bonne c en A flat minor ce truc...

trop omnipresente et sans doute pas ds la bonne tonalite perso ca me casse le delire...

tant qu'a sampler cela cree une histoire qui va avec
je veux me sentir au fond de la steppe ou dans les carpates quand j'ecoute un truc comme ca !!

tu peux aussi les utiliser comme de matiere premiere et vraiment les dechirer

vu que c'est le premier track du cd je me demande si tu l'a pas pris juste au pif comme ca...

au passage Pritouritze Planinata sur le meme cd ferait un magnifique track trance en G Flat Minor...
j'avais trippe dessus il y a quelques annees...

la basse sonne bizarre aussi..je sais c myspace mais ya un probleme je pense quand meme

on dirait qu'elle tord numeriquement...

sinon j'aime bien tes ptits effets de constructions comme d'hab et ta facon de jouer avec l'auditeur

quelques sons leads sont sympas...j'aime bien le ptit coup de delay lama ?

qui evolue bien meme si sur la fin c un peux le bordel

ton dernier changement de basse est plutot sympa meme si ils intervient a un moment innoportun..je trouve

laches pas l'affaire c quand meme prometteur

on sent le potentiel...
ok  Smiley
pour ce qui est du morceau je l'ai bien choisi et pas au pif apres une ecoute minitieuse du cd t'inkiete
et pour ce qui est de la basse  elle est aussi en la bemol mineur mais enfin ...en effet le myspace doit pourrir un truc au nivo d sons ca sonne mieu a la maison...
voila le son est nikel  Smiley
c t un pb de bpm...
personne d'autre a ecouter?...
je v me la jouer a la reflex....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
héhé, je te dit ca ce soir msieu  Smiley  Smiley
alors alors, bonne constuction, belle intro  Smiley  des leads plutôt sympas et bien présents (presque trop desfois). Concernant la prod... y'a encore du taf a ce niveau, qu'avez vous utiliser toi et ben pour la bassline ? il faut la booster celle la !!! (couper vers 50 ou 60 hz avec un bon equa et boosster le reste + un compresseur digne de ce nom genre TC ou Waves) et peut être un kick plus sec!

Voilou, vous z'etes sur la bonne voie les gens, ne vous s'arrétez pas en tout cas !

@+ (au Tekos j'éspère !)  Smiley
ok cimer pour t conseil reflex Smiley  Smiley
et surement au tekos...
j'ai ecouter t trak c'est pas mal du tout  Smiley
personne d'autre ?? aller un pti effort...