.....°o^^ K2000 ^^o°.....

kit vien me chercher  Smiley

la prod est po mal du tout, y'a du gros progres msieu  Smiley  Smiley  après le thème est particulier... mais c'est trés bien fait en tout cas.

Voilou on se voit au tekos
Bin putain, clair que y'a encore du progres, le petit defaut c'est un peu de manque de relief niveau de la basse.

Sinon c'est une bonne claque, y'a pas a chier niveau break t'assures, le theme est original est bien traité, a part quelque petit son de synthe (celui en une note, tres aigu, ca fait un peu dance) le reste colle a merveille, le passage de basse decalé, m'a agreablement surpris, j'ai bien hocher la tete, yeehaaa Smiley

Allez mister, bosse moi ca, finalise le et sort nous un released Smiley  Smiley  Smiley
moi j y connais kedal en prod mais aux oreilles ca pete,c est bien barré un bon mélange d un kick militaire appuyé sur de la pure psyké!!moi je dis encore chapeau...un soupçon de phatmatix.....
c est vrai que le synthé fait trop goa/dance....
mais qu est ce qu il est bon ce track!!!!!
des pts kicks qui partent dans tous les sens seraient le bienvenue a un moment du track?

c est le genre de rythme qui donne vraiment envie de senfuir dans la danse..... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

héhéhé  ...

ca prend ODN fait de la trance maintenant  Smiley
hé hé merci bcp messieur pour tout ces feeds... ca me fai tres plaiz...

et oui ben ca y est ODN represente la TGA... Smiley  Smiley

bientot unn pti remix de skoocha ca va faire mal c moi ki vous le dit...  Smiley
gloumout wrote :
hé hé merci bcp messieur pour tout ces feeds... ca me fai tres plaiz...

et oui ben ca y est ODN represente la TGA... Smiley  Smiley

bientot unn pti remix de skoocha ca va faire mal c moi ki vous le dit...  Smiley



Smiley Oh putain!!!!!! Vite!!!!!
Virgosound wrote :



Smiley Oh putain!!!!!! Vite!!!!!



t'inkiete j'ai presque fini...
j'ai remarquer un truc :
c'est fous le peu d'interet porter aux traks comparé aux mix ds ce forum
alors que sans trak ba ya pas de mix ... enfin... apres moi je dit ca je dit rien... Smiley  Smiley  Smiley
bah voui mais y'a plus de Dj que de gens qui font du live, donc plus d'intérêt et plus de conseils.....

voilou
gloumout wrote :
j'ai remarquer un truc :
c'est fous le peu d'interet porter aux traks comparé aux mix ds ce forum
alors que sans trak ba ya pas de mix ... enfin... apres moi je dit ca je dit rien... Smiley  Smiley  Smiley



Moi je dis faut faire greve!!!! Smiley


(surtout jviens de passer sous live)
Virgosound wrote :




(surtout jviens de passer sous live)



KOOOOL Virgo , trés bon choix !  Smiley
Une journée avec un pote qui te montre pleins de truc et avec qui tu ponds des break de ouf en 5min ca fait reflechir Smiley
reflex wrote :
bah voui mais y'a plus de Dj que de gens qui font du live, donc plus d'intérêt et plus de conseils.....

voilou

nan mai je disai pas ca mechament c t juste un remark... Smiley
il faudrai plus de live c triste... Smiley
pis ya ceux qu'on écouté et qui savent pas quoi dire!
et y a ceux qui ne se prononce pas sur un style musical qui ne leur plait pas forcément...
merci vaness  Smiley
T'as pas le .midi de Hooker par hasard ?
Just Vanessa wrote :
et y a ceux qui ne se prononce pas sur un style musical qui ne leur plait pas forcément...



aussi, mais faut avouer que nivea feed y'en a plus pour les mixs, apres d'un coté c'est normal y'a aussi plus de dj Smiley
Image

un chevalier et sa monture
TJ Hooker wrote :
T'as pas le .midi de Hooker par hasard ?


et nan desolé...  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
bel ours Smiley


lol c net le chevalier et sa mouture lol

bon ok je c aucun raport
je trouvai que ca sonnai bien.... Smiley
bosse sur ton remix de skoocha toi!!! Smiley  Smiley
ca y est c dans la boite
juste un sample a trouver et j'en trouve pas ca me saoule...
gloumout wrote :
ca y est c dans la boite
juste un sample a trouver et j'en trouve pas ca me saoule...



quel genre???
genre sample assez long en anglais avec une bonne voix bien grave...
genre bande annonce  seigneur des anneaux ou ché pas
un conseil, sample des documentaire en anglais genre des truc scientifique, tu devrais trouver ton bonheur Smiley