Skoocha Barala Gloumout's REMIX

Smiley  Smiley

yéééé !
rien a dire d'autre continue  Smiley !
au fait tu bosse avec quoi ?
bizwox wrote :
Smiley  Smiley

yéééé !
rien a dire d'autre continue  Smiley !
au fait tu bosse avec quoi ?


avec fruity loops... Smiley
la fee chloe wrote :
bon bah je suis pas la meilleure placée pour donner commentaires et avis mais c'est le premier morceau de toi que j'écoute et ou à aucun moment je me dis, arf, merde, la y a un pb,je le trouve un peu cours mais ça c'est parce que j'aime que les bonnes choses dures, j'ai passé un agréable moment a écouter et je crois que je vais me faire une deuxieme écoute pour pouvoir me concentrer un peu plus sur ces petits sons que j'affectionne tant...
(et tu remarqueras qu'il est tres tres rare que je donne mon avis ici meme si j'ecoute quasiment tout ce qui est posté...en meme temps je suis quasi bourrée Smiley )


cimer alors pour ce geste d'une grande générosite de ta part Smiley  Smiley

fait attention a etre bourrer a cette heure tu va finir alcolik Smiley
gloumout wrote :


cimer alors pour ce geste d'une grande générosite de ta part Smiley  Smiley

fait attention a etre bourrer a cette heure tu va finir alcolik Smiley



mais elle y est deja Smiley

j'ecoute ca de suite, vu comme je t'ai lourder pour l'ecouter Smiley
Bien jouer! track bien réussi rien a redire sauf de continuer Smiley
de la bonne comme j'aime.
tu sais te servir de fruity avec un synthé externe en midi parce que moi je galère??
et je cherche la solution pour faire jouer mon virus avec fruity pas simple!
Merci
la fee chloe wrote :
bon bah je suis pas la meilleure placée pour donner commentaires et avis mais c'est le premier morceau de toi que j'écoute et ou à aucun moment je me dis, arf, merde, la y a un pb,je le trouve un peu cours mais ça c'est parce que j'aime que les bonnes choses dures, j'ai passé un agréable moment a écouter et je crois que je vais me faire une deuxieme écoute pour pouvoir me concentrer un peu plus sur ces petits sons que j'affectionne tant...
(et tu remarqueras qu'il est tres tres rare que je donne mon avis ici meme si j'ecoute quasiment tout ce qui est posté...en meme temps je suis quasi bourrée Smiley )

Celle-la est vraiment belle Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  j'avais pas fait gaffe bien vu kame Smiley  Smiley
elle parle de sa baguette magique...Smiley
Smiley
alors virgo t'en pense koi??
Bin niveau prod, ca en jette, mais je vais reecouter pour un feed plus complet Smiley
et ba tu doit en avoir des chose a dire... Smiley  Smiley  Smiley
et bien justement pas tant que ca, vu que les defauts, bin j'en ai presque pas vu, la prod fume, le son est bien chaud, meme si on sent bien skoocha, on voit que tu a mit les break a ta sauce, et elle prend bien, perso j'ai vraiment kiffé, pour ma part rien a redire en fait.

Si juste une chose, continus comme ca!!!!!! Smiley  Smiley
cimer ca fai chaud au coeur... Smiley
Cool !  Smiley

content pour toi vieux ! j ai entendu le morceau evoluer et c vrai que la prod finale est vraiment intéressante ...

En plus y a vraiment un bon rendu sur les sons et les synths, ca sent le progrès tout ca  Smiley

J aurais bien fait certaines choses un tout tit peu différement  Smiley  mais je te l ai deja dit... Smiley


Smiley
oué je c fau ke je refasse un peu la basse mai t'inkiete je vai y retravailler...
cimer en tout cas   Smiley  Smiley  Smiley
gloumout wrote :
oué je c fau ke je refasse un peu la basse mai t'inkiete je vai y retravailler...
cimer en tout cas   Smiley  Smiley  Smiley



salut !

Tu utilise quoi comme synth de basse ? je trouve qu'elle sonne vachement medium... tu as mis une compression ?
Sinon le track passe bien, perso j'aurai booster les rythmiks pour donner plus de peche, voir rajouter des couches de rythms (moi je kiff les grosses snares de batards loooool  Smiley )
Au niveau des leads ça passe plutot bien et ton kick depote.
Beau boulot
cimer neosens Smiley

j'utilise VB-1 et j'equalize a mort...