--q-^ _ ^-p--

Bon allez on se lance ... Smiley

Voila le résultat du dernier battle contre Gloumout... Psy ODN 2007

Le morceau s appelle Blinks et je préviens d ores et deja quiconque qui pourrait etre choqué par ce qu il va entendre !

Je m explique : nous sommes partis (inconsciemment finalement) a essayer de rassembler tout un tas d influences et de morceaux qui nous ont fait kiffer la psy il y a qq mois... juste pour delirer !

et je conseille donc a ceux qui pourraient etre outrés d entendre ca et considérer ceci comme du plagiat mal habillé de ne pas s attarder plus longtemps la dessus... Smiley

pour les autres nous comptons finaliser ca plus tard car c est encore un peu vide ou alors le mix n est pas forcement au top par endroit voire a re equalizer mais l essentiel de la compo est la et nous aimerions avoir vos feeds la dessus deja  Smiley

http://www.sendspace.com/file/2i0ao5

A bientot !

PS:Le jeu est evidemment de trouver a qui on fait référence la dedans ... Smiley
en tout cas c'est un bon hybrid entre nos deux styles
merci de m'avoir demander mec ...  big up!!! Smiley  Smiley
et c que le debut mon petit loup !! Smiley

Et on va continuer car mine de rien, j y reprends gout a 2 alors relever le défi de composer avec toi, je m en sens capable mais fo kon fasse TOUT ¨PETER !!!!


Ps: si vous pouviez parler un peu de notre soirée d ici la nous vous en serions carrément reconnaissant , ODN legale 16/06/2007  Arts Rythmes  & Trips, soirée alternative,  nuit electro(Okupe, DST & 9mm) et fin a 12h ! fly dispo dans l agenda
yo!! Smiley
il est tres bien ce pt morceau......bien dansant peut-etre un peu linéaire sur certains passage mais bon c est le style qui veut ca........
parcontre pour avoir un rendu on est obligé de mettre a donf......
c est quoi comme style:full-onpsygoa?lol
continuez en tout cas ya un bon feeling,peut etre un peu trop psyké par moment? Smiley
Smiley
supersky wrote :


c est quoi comme style:full-onpsygoa?lol
continuez en tout cas ya un bon feeling,peut etre un peu trop psyké par moment? Smiley
Smiley


c'est vrai que c un peu hybrid mai c'est un style qui nous ressremble bien en tout cas!!  Smiley
Yup !!!

J'viens d'écouter le track... Ya de l'idée, mélanger de la psy et de la full on sur un même track sa peut avoir son charme ;-)

En tout cas j'ai bien aimer, c'est pas mal du tout Smiley
SmileySmileySmiley

et c est pas nous qui allons pouvoir vous dire ce que c est comme style...

ou alors c est du ODN  Smiley