Skoocha New Track : Piece Of My Action

Salut A Tous

Profitant d'un peux de temps libre J'ai fais un petit track Trance hier

vu que ca fait pas mal de mois que je ne compose plus je me demande juste ce que les "usual suspects" qui trainent ici en penserait...

Bref si vous avez 5 minutes allez y jeter une oreille !!!

comme d'hab ca se passe ici

http://www.myspace.com/skoocha

Thanks

Skoocha

Smiley
Smiley

sa pulse !!!
bon track..bonne rythmique..j'aime beaucoup le reprise apres le break vers la fin...
good job mister Smiley
ba tu sai ce que je pense de ton boulot
tres bon sens du dance floor!!
j'adore tres bien fait tres bien construit tres bonne rythmik surtout
j'aime quand meme moin que les autres...


merci encore de m'avoir permi de faire un remix d'un de tes trak
Barala en ecoute ds la meme section Smiley
++

et encore bravo Smiley
gloumout wrote :
ba tu sai ce que je pense de ton boulot
tres bon sens du dance floor!!
j'adore tres bien fait tres bien construit tres bonne rythmik surtout
j'aime quand meme moin que les autres...


merci encore de m'avoir permi de faire un remix d'un de tes trak
Barala en ecoute ds la meme section Smiley
++

et encore bravo Smiley



'tain moi ca fait des mois que je lui leche les bottes et il m'a toujours rien laché Smiley  Smiley  Smiley

Bon travail man, comme d'hab la prod est carré Smiley , mais comme je te l'ai dit, ce genre de melodies (celle de fin) c'est pas ma tasse de thé Smiley
Salut mec!!
aller go pr un ti rapport Smiley

ptite intro bien travaillé et originale!!tout en rythmique et en finesse.
ça part un peu kitch avec la voie : dj !!! lol mais bon pourquoi c est p-e une petite touche d ironie...
Ensuite kick bass, bonne prod, ça claque, la ligne de bass et ses notes je suis moins fan...un peu trop joyeux pr moi  Smiley
Les petits sons commencent à défiler et la rythmique se met en place petit à petit.

Roulement de snare à 2 minutes, là je pense que tu pourrais trouver un petit peu moins classiqueet beaucoup mieux en cherchant un peu  Smiley , surtout que le son je le trouve un petit peu keuss.
Sinon tous les petits fxs par la suite font leur effet, ça tourne pas mal et c'est assez fin!!très bien mixé, on sent l'expérience..petite mélodie volatile et légère derrière tout ça, ça donne un contraste plutôt sympa.

Puis, mmmmm  Smiley le bon son acid, il fait mal quand il arrive celui-là...on s y attend pas et c est bien jouer...la ligne de bass commence à être un peu redondante et p-e pas assez rentre dedans pr le passage...faudrait une ou 2 variations ds les notes et pourquoi pas ds le son aussi...héhé
Les ptits sons psyché qui couinent bien sympa pr clore la session acid!!

Puis vient une mélodie qui me parait un peu full-on bidon et simpliste mais le reste arrive et tout devient plus clair et c est bien efficace du coup Smiley

Yeah la reprise avec le bon gros lead bien riche en harmoniques et bien coloré, bien mortel ça Smiley .

la petite touche funky légère est assez fine et donne une ambiance particulière qui est intéressante!!!Par contre les leads de fin ça fait un peu trop full-on asseptisée encore, j'aime absolument pas, désolé  Smiley transpose facil quoi.
ahhh voilà le retour des sons qui couinent et du gros lead, c'est bon!!!ça me fait oublié le passage d avant Smiley ptit coup de filtre et hop ça repart.. Smiley yeeaaah...hop c'est la fin

Voilà fini...ben très bien tout ça mister...un track fin et très bien mixé avec une bonne prod...bon malgré les "clichés" de certains leads ça passe très bien pour moi et je pense que la légère touche funly y est pour quelque chose...continues comme ça mais je pense qu il manque encore quelques variations et un truc...il faut t impliquer plus dans le morceau encore je pense...La sensation que j'ai c'est que tu ne donnes pas tout ce que tu as au fond de toi, comme si tu te retenais un peu pour ciblé un style ou un public en particulier...je parais p-e un peu ridicul en disant celà mais bon c est mon avis...Je pense qu'en explorant et en appraufondissant le petit univers funky que tu crées, tu pourrais déboucher sur quelque chose de très intéressant. Faut y aller et ne pas avoir peur des conséquences, ya rien à perdre et même au contraire!!!aller aller, lâchons nous!!!! Smiley

Bonne continuation à toi skootcha et lâches rien Smiley Smiley !!! enjoy
madmind wrote :
ptite intro bien travaillé et originale!!tout en rythmique et en finesse.
ça part un peu kitch avec la voie : dj !!! lol mais bon pourquoi c est p-e une petite touche d ironie...
Ensuite kick bass, bonne prod, ça claque, la ligne de bass et ses notes je suis moins fan...un peu trop joyeux pr moi  Smiley


Salut Mr Mad

merci pour la petite review ca fait toujours plaiz de voir ce genre de post constructif ici

euh le 1er sample je l'avais pas vraiment sentis comme ca...mais en y reflechissant un peux ca a bien de cela

comme quoi c dur de se cacher avec la musique...chasser le naturel il revient...

en fait c un sample d'un excellent groupe anglais...qui parle d'Atlantis !!! Smiley

Roulement de snare à 2 minutes, là je pense que tu pourrais trouver un petit peu moins classiqueet beaucoup mieux en cherchant un peu  Smiley , surtout que le son je le trouve un petit peu keuss.


je plusois

my bad j'avais pas mis la derniere version sur myspace...

en fait ici on rentre dans le corps du probleme
bien sur pour moi ce track n'est pas finis du tout...et ce genre de faiblesse le demontre bien

le probleme c que fignoler ces petites choses ca prend du temps...que je n'ai plus pour faire des tracks que tres peux de gens ecouterons voir que personne n'ecoutera jamais

le challenge c'etait donc la de faire un track dans la journee sans se retourner...
en genral je passe des semaines sur le meme track voir plus longtemps...mais bon


Puis vient une mélodie qui me parait un peu full-on bidon et simpliste mais le reste arrive et tout devient plus clair et c est bien efficace du coup Smiley


c sans doute le contast6e qui rend cette deuxieme partie plus interessante

Smiley

Yeah la reprise avec le bon gros lead bien riche en harmoniques et bien coloré, bien mortel ça Smiley


Thanks !!! .

Voilà fini...ben très bien tout ça mister...un track fin et très bien mixé avec une bonne prod...bon malgré les "clichés" de certains leads ça passe très bien pour moi et je pense que la légère touche funly y est pour quelque chose...continues comme ça mais je pense qu il manque encore quelques variations et un truc...il faut t impliquer plus dans le morceau encore je pense...La sensation que j'ai c'est que tu ne donnes pas tout ce que tu as au fond de toi, comme si tu te retenais un peu pour ciblé un style ou un public en particulier...je parais p-e un peu ridicul en disant celà mais bon c est mon avis...Je pense qu'en explorant et en appraufondissant le petit univers funky que tu crées, tu pourrais déboucher sur quelque chose de très intéressant. Faut y aller et ne pas avoir peur des conséquences, ya rien à perdre et même au contraire!!!aller aller, lâchons nous!!!! Smiley

Bonne continuation à toi skootcha et lâches rien Smiley Smiley !!! enjoy


tu n'es pas ridicule du tout

tu as tres bien compris ce qui se passe

en fait j'ai un deuxieme edit de ce track...qui est beaucoup plus personnel
le probleme est que il a encore moins de chance de sortir que celui la

parce que les univers particuliers dont tu parles meme si ca te fais tripper (et moi aussi d'ailleurs)
ca n'interesse absolument pas la plupart des labels

generalement ont me demande toujours des tracks a la maniere de ???
souvent d'artistes que je n'aime pas d'ailleurs !!!
ou encore mieux on me demande d'enlever les guitares ou les voix ou les...

bref a ce train la...
C'est pour ça jte dis : te prends pas la tête avec ces cons!!!Fais du son pour toi et pour t'exprimer et mets y du coeur Smiley
Si c'est sincère, les gens le remarquerons, pas les labels, les gens et même si ça prend du temps, tu auras la reconnaissance que tu souhaites  Smiley

Là comme je t'ai dit, on sent trop que tu essayes de t adapter et que tu contiens tes idées du coup ça sonne superficiel...Là il faut choisir entre faire ce que tu aimes(le plus important dans la musique car c'est subjectif et c'est le principe de la musique) ou bien plaires à des blaireaux qui n'ont aucuns sens artistique..Je suis sur que si tu es sincère, ça marchera mieux...Et ne va pas voir forcément des labels trance...p-e que des labels électro plus éclectiques et ouverts seront plus apte à reconnaitre ta musique et à en faire sa promotion...faut les contrer ces gens qui croient avoir du pouvoir sur les artistes et qui veulent à tout prix "vendre" (Si ils étaient moins teubé, ils iraient vendre du r n b ou de la house de club au moins ils ne casseraient pas un style tout ça pour gagner des clopinettes)

Après si toi tu veux gagner ta vie avec la sic, je pense que le mieux : c'est de faire un projet qui te tient à coeur ou tu te laches et un autre ou tu fais dla merde pour pouvoir vendre des morceaux aux majors.

Voilà, en tout cas bonne chance à toi, bonne continuation et bon son Smiley
A+
bon track, comme d'hab ^^
ahhhhhhh ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de track de toi ,
bien content de  voir que la qualité est toujours au rendez vous !!

grosse prod , j'aime beaucoup les leads , bref comme d'hab' ... BRAVO !!
Smiley