new trak demande davis

L'intro est marrante, l'arrivée du kick/bass très brutale Smiley la prod a lair detre propre (écoute au casque seulement).
les fx sont bien placés, le style avec tout ces trucs trucs bizarres rythmiquement pour le kick etc, ca me fait limite penser a du dnb (en tres leger) c marrant, les breaks sont assez fun. Bon voila pour les remarques pseudo-"objectives". Apres je trouve la zik dintro et ki revient dans le break completement décalée avec lunivers de ton track. Perso je trouve ca bien fait, mais ca ne me fait absolument pas décoler. voilou Smiley
merci pour ton feeds man !!!!! sa fait plaisir au moins 1 feeds !!!

c'est vrai que les deux univers sont decallés mais c'est fait pour , jessayais de mettre un peu d'ironie ... Smiley

D'autres commentaires , critiques , conseils  seraient les bienvenue pour pouvoir m'aider a finaliser cette prod .... merci Smiley
naruto wrote :
c'est vrai que les deux univers sont decallés mais c'est fait pour , jessayais de mettre un peu d'ironie ... Smiley


ouaip c'est pas forcément un mal, en tout cas je ne disais pas ça négativement Smiley good luck pour la suite Smiley
ouaip ouaip , clair man je ne l'avais pas du tout pris negativement Smiley
yop bon moi c'est pas trop style
la prog est bien realise je suis pas trop fan de cette orgie de carrure mai
ca c'est par ce que j'aime les trucs bien crré
tes fx sont bien j'aurai bien vu un synthé au debut
sinon ca va ca gere bon boulot continu mec!!
merci man pour tes commentaires Smiley

c'est une tres bonne idee de mettre un petit synthe bien psyqué au debut , je vais my mettre .... Smiley