Open Your Eyes Un Pti Son Pour L'été

Glop, la prod est sympa, tu progresses, je trouve la ligne de basse un peu trop forte quand meme en volume (comparé aux lead/kick), par contre elle galope bien Smiley. Le ptit lead tordu qui arrive à 3min31 est sympa, après j'aime pas trop les fx que tu utilises, et faudrait en balancer un peu plus pour que ca fuzze de partout  Smiley ah et dernier ptit truc, la fin pete pas assez  Smiley
ok je v ameliorer ca alors... Smiley cimer Xoc

sinon pas d'autres avis??
et?

pas de streaming??
hello, y a de bon passage, il manque un peu de rythmique je trouve et d'un gros lead qui racle, j'aime pas trop la sonorité de la basse par contre j'aime bien un peu plus grave moi  Smiley
ok cimer secretside...
a bientot pour la pochette Smiley
et pour ceux qui pouvia pas dl assez vite changement de lien...
surtout pour  ganeshavishnoumachin  Smiley
fais gaffe, cet homme n'a aucun goût !
ok je note Smiley
ouai c fort sympathique....peut être deux trois truc à revoir mais ça commence bien! Smiley
Hello gloumout, yeah, bien ful on en effet ! dans les regles des l'art ! C'est vrai qu'il y a un bon progres dans la prod. Je suis pas fan de certains leads (un peu cheap a mon gout). La basse un peu haute comme ca c'est plutot sympa mais elle pourrai avoir un peu plus de sub, pour crée un meilleur "tapis".


Je prefère la deuxième partie, plus de surprise avec des pti break sympa !

bon boulot en tout cas ! Ca progresse sec !
ok messieur je suis entrain de retravailler tout ca...

je vous file une version definitive tres vite
mojito wrote :
ouai c fort sympathique....peut être deux trois truc à revoir mais ça commence bien! Smiley



et c koi c pti truc a revoir??
gloumout wrote :



et c koi c pti truc a revoir??

ben j'aime beaucoup ça galope bien mais apres je suis pas experts pour l'instant, alors je dirais que l'intro est top mais qu'apres ça devient un peu monotone! le prend pas mal je suis incapable d'arriver a ton niveau pour l'instant!
ok d'accord Smiley
Salut Gloumout,

Dans ton track, je kiff pas trop le premier synthé d'intro, un peu trop aléatoire les notes.
La fusion Kick/basse est un peu chelou, je pense que ta basse a beaucoup de médium par rapport à ton kick.
Ensuite la fusion basse/synthé (le lead principal) n'est pas très bonne non plus.

Les petits break sont en général bien foutu et surprenant.
J'aime bien le 2eme synthé qui grince à partir du milieu du morceau mais le premier me gène tjs un peu.

Je préfère la deuxième partie du morceau, hésite pas à continuer à te servir des charley en reverse pour  la dynamique.
Ton troisième synthé qui intervient au  dernier tier est sympa aussi ... Sinon le dernier break bien foutu même si je décroche sur la reprise...

Ton 4ème et dernier synthé sur le dernier quart... j'accroche beaucoup moins.

A mon avis, hésite pas à faire plus évoluer tes leads dans l'espace (y a le OHM boys - preset PingPong 3/4 qui est pas mal pour les leads mélodiques.)
Rajoute de la dynamique dans ton kick bass, surtout si tu veux jouer haut dans les notes.
On m'a filer une video sur le sidechain (qui rajoute de la dynamique) et un bon plug... si tu veux je te les ferais tourner.

A+
Smiley  merci pour cette critik constructive c'a aide a avancer
je v essayer une spatialisation des synth plus importante

et pi pour les plug ca m'interresse a fond  il me mank ce genre de truc pour tout ce qui est effet et spatialisation
merci encore Smiley Smiley
reflex wrote :
Hello gloumout, yeah, bien ful on en effet ! dans les regles des l'art ! C'est vrai qu'il y a un bon progres dans la prod. Je suis pas fan de certains leads (un peu cheap a mon gout). La basse un peu haute comme ca c'est plutot sympa mais elle pourrai avoir un peu plus de sub, pour crée un meilleur "tapis".


Je prefère la deuxième partie, plus de surprise avec des pti break sympa !

bon boulot en tout cas ! Ca progresse sec !


c a dire??
Ta basse est trop forte, remonte un peu le kick et met une grosse snare, ou un gros clap........ou meme les deux!!  lol
ok ca marche Smiley