EatBitume, un new track de Reflex :-)

Bonsoir @tous.


Voici le lien vers mon dernier pti trackounet, resolument epuré ! A vous de juger et de me conseiller car ce style m'attire de plus en plus et j'ai besoin de conseils de connaisseurs  Smiley  Smiley


ca se passe ici ->  

[url]www.reflexlive.info/sound/eatbitume.mp3[/url]


D'avance un grand merci à toutes vos paires d'oreilles charitable  Smiley
Couic
bon alors l'intro est sympa mais ca fait en fait assez surchargé comparé au début du kick bass. J'aime bien tes ptits delays pitchés Smiley Après ben même si tous tes fx tout le long sont assez bien fait, il se passe quand même pas grand chose. y'aurait pi etre besoin d'un ptit lead, tu vois pas forcément dans le genre baveux, mais style un peu en retrait, un peu darkounet ou un truc comme ca Smiley
merci xoc  Smiley  vais essyer de rjouter un ptit lead porteur....


et les autres vous avez ecouter ???
j vien d'ecouter
les sons sont vraiment bien travaillé j'aime bcp tes FX choz que j'ai encore bcp de mal a faire
big up
continu... Smiley
Salut Reflex ..

Perso j'aime bien le morceau qui a une belle histoire .. entre le jeu rythmik qui est tres sympa , le coté aéré du morceau les petits sons , tout ca me plait bien ..

Je dirais que le morceau est rempli avec assez de sons mais que l'energie conductrice d'un lead ou deux seraient les bienvenus .. le mix est bon mais les sons méritent un peu plus de place dans l'espace par contre ..

Sinon , j'aime bien ton style

continues Smiley
Merci pour vos commentaires et conseils  Smiley  j'en prend note....


DES FEEDS DES FEEDS !!!!!!!



@pluche
Epuré que c'est bon Smiley ,t'as trouvé ton style, on te reconnais facilement "made in  reflex" .un ptit rythm bien cool  pas trop rapide et des sons qui arrivent d'une autre planète!!!bravo!