Nouveau track, nouvelle basse!! ^^

Salut tout le monde

J'aimerai bien avoir vos avis sur mon nouveau morceau....enfin c'est qu'un extrait encore pas mal brouillon!! Smiley

j'ai enfin changé de basse Smiley  mais on m'a dit plusieurs fois que ça manquait de subs.

le lien: http://www.sendspace.com/file/o3aq0a

Merci  Smiley
J'attend pas et j'te di au premier coup d'oreille...  Smiley   Smiley
ca fume bien et ca à l'air de sortir trés carré... bien tonton!
Hello Mister

j'aime bien cette basse ca groove bien je trouve

au niveau du bas du spectre c'est peut etre la le probleme

tu es en  E flat majeur si je ne m'abuses...et ton kick ne semble pas etre ds la meme tonalite ou ne pas se melanger parfaitement avec celle ci

du coup la basse rend le kick moins present et noie un peux son attack...

tu pourrais sans doute avoir plus d'impact en egalisant ou en accordant mieux le tout

enfoin bon ca sonne deja tres bien quand meme...

a plus
c de la boulette!!!  Smiley  moi j aime bien  Smiley  Smiley  Smiley
merci a vous..... en fait je me suis rendu compte que j'avais mal réglé le bazar pour la basse... ^^
Je note tes conseils skoocha!!  Smiley
t'as interet de bosser ca pour l'electrohm vieux sakos Smiley  Smiley
Salut!!!

c pas une oreille de pro mais je commende à m'y connaitre un peu...

Ce son est vraiment cool, varié, il part dans tout les sens. Pas lassant à écouter!

J'aime beaucoup, idéal pour dancer Smiley , voyager  et tout le reste! Smiley  Smiley  Smiley
je vois pas ce qu'elle as de fou cette basse mais sinon le reste rend bien
tres bon break bon leads tres bonne construction bien joué
continu comme ca Smiley
Salut Laurent,

Je trouve que ta new basse elle est trop haute dans les notes.
Sinon fidèle à ton style, dynamique, carré, fullpower... Smiley

Ton synthé qui intervient à 1'40 j'm beaucoup moins.

++
HA ouais , le synthé a 1'40 c'est le drame ! j'aime bien tout le reste.
enfin bon c'est une question de gout.
Wesh, j'ai ecouté ta nouvelle basse mon lolo, ben figure toi qu'apres plusieurs ecoutes je preferais celle au v station lol ! Sinon le kick, les rythmiks et les leads ( pas tous ) depotent bien !! Hate d'entendre la suite !
merci pour vos remarques.... je vais peut-etre reconsidérer cette séquence, que j'avais dja un peu modifiée!! ^^
en fait j'ai compris ma connerie, j'avais foutu un "multiband compressor" sur la basse pour tester.....c'est ça qui bouffait les subs apparemment!!  ça a l'air d'aller mieu!! Smiley
fasspot wrote :
Salut tout le monde

J'aimerai bien avoir vos avis sur mon nouveau morceau....enfin c'est qu'un extrait encore pas mal brouillon!! Smiley

j'ai enfin changé de basse Smiley  mais on m'a dit plusieurs fois que ça manquait de subs.

le lien: http://www.sendspace.com/file/o3aq0a

Merci  Smiley



Salut, super bonne ligne de bass avec un son très bien travaillé; avec quel vst tu fais ça (sans indiscrétion), ça donne supra bien.

Bonne continuation
yes j'aime bien ta nouvelle basse moi et c'est vrai que le synthé à 1.44 et pas tip top  Smiley  heureusement il dure pas longtemps sinon les son distordu sont top
fasspot wrote :
en fait j'ai compris ma connerie, j'avais foutu un "multiband compressor" sur la basse pour tester.....c'est ça qui bouffait les subs apparemment!!  ça a l'air d'aller mieu!! Smiley



fait ecouter sans le multipressor ?
NeoSenS wrote :



fait ecouter sans le multipressor ?

moi aussi veux ecouter!!! Smiley
alors la basse c'est un juno X2, avec un quadrafuzz, un compresseur et un filter Q!!  Smiley

Je vous met un nouvel extrait mais c'est encore un peu bordellique, et vide vers la fin!

J'ai l'impression que ça sonne mieu en tout cas!!

http://www.sendspace.com/file/dt9bv4
grave !!

chez moi ça sonne nikel !!!!! exellent extrait Smiley
ben moi je trouve que c'est mieux poulet !
c net. c plus clair. perso j accroche grave. Smiley tres bon boulot. Smiley
très sympa l'extrait

bien joué les filles !

Smiley
ahh bin ca sonne carrément mieux laurent, encore quelque petite retouche, ca sera du tout bon Smiley
LordSoth wrote :
très sympa l'extrait

bien joué les filles !

Smiley


coquinou!!  Smiley  Smiley
merci en tout cas!! ^^
vayyyyyyyyyyyyyy paie ta bassssssseeeeeeeeeeeeeeeeeee !
J'ai écouté les 2 versions et la difference est nette .. Smiley
J'accrochais avec Skoocha du point de vu KB .. et dans la 2ème version sa sonne beaucoup mieux ..



keep up les Shagma's Smiley
fasspot wrote :
alors la basse c'est un juno X2, avec un quadrafuzz, un compresseur et un filter Q!!  Smiley

Je vous met un nouvel extrait mais c'est encore un peu bordellique, et vide vers la fin!

J'ai l'impression que ça sonne mieu en tout cas!!

http://www.sendspace.com/file/dt9bv4



Merci pour l'info sinon je vient juste d'écouter le dernier de 4 min 40 .......................

J'aime beaucoup l'ambience crée au petit break à 2 min 12 avec la reprise des charleys mais un peu moins bien au début à 26 s mais bon il manque peut etre juste un petit son ou effect. Mais putain quand meme ça déchire, les sons sont supra bien travaillés, et ce son de basse est tout simplement génial  Smiley

Encore merci pour ce bonheur que vous nous avez apporté à la Psyvalys. Et changer rien....... Smiley

Renaud
ah salut renaud!! Cool de te voir ici...

Merci pour ta critique!!^^   en effet, c'est encore brouillon!!    et puis je finis toujours par l'intro en général!!      c'est le passage le moins fun... Smiley