D_Root -> BassTension - :-)

Hello la compagnie

Voici mon dernier pti track,

ca se passe ici -> http://www.reflexlive.info/sound/basstension.mp3


Pour ceux qui n'aime pas, je précise c'est de la prog et ca tourne à 138 bpm.


A vos clavier pour vos avis completement bienvenus !


D_Root


Smiley
Salut !

je me suis permise d'ecouter ton track Smiley

alors ya des atmospheres sympa, fin qui me parlent .. par contre, ton track c'est pas trop prog ... ta une ligne de basse est on ne peut plus full on .. qui tourne a 138 certes, mais full on ! .. c'est dommage ya des sequences que je trouve pas mal, bien lourdes . ...

TU veux pas essayer avec uneligne de bass prog ? Smiley
pourquoi classifier un track juste sur le type de ligne de basse? je trouve ca réducteur ...
sinon c'est minimal comme d'hab, pas trop mon style, mais c'est sympa, ca se laisse écouter, et tjs des ptits fx sympas Smiley
continues Smiley
ben si tu veux c'est un peu le propre du style .. mais bon t'as lair de mieu t'y connaitre, donc je vais te laisser dans tes certitudes honteuses  ! Smiley
aucune certitudes ni offences, j'y suis pi etre allé un peu fort avec le "honteusement", c'est juste que ca m'énerve comme tout le monde cherche a tout classer pour que ca rentre dans tel ou tel style Smiley bon j'édite.
Miss Tick wrote :
Salut !



TU veux pas essayer avec uneligne de bass prog ? Smiley


SaluT miss :-) tu a s bien fais de te permetre ! Alors pour ta remarque trés pertinante sur la ligne de basse... que veux tu dire exactement ? Une basse qui racle moins peut etre ?

Merci de m'éclairer !


@Xoc , merci de ton ecoute meme si n'est pas ta tasse de thé ;-)


D_ROOT
j'ecoute...

j'aime beaucoup tes fxs comme d'hab...

ptet que ca tourne un peu trop meme pour de la prog...

mais c'est bien dansant bonne reprise bon pti break j'aime bien ta basse meme si elle porte a

confusion...                 Smiley

sympa a ecouter bon taf Smiley
Merci gloumout  Smiley  decidement cette basse elle vous perturbe  Smiley

D'autres avis ??????


Smiley  Smiley  Smiley
ben moi je l'aime ta basse ! Je sais pas ce que c'est une basse prog donc... sympa le morceau
Mais je prefere quand c plus enervé  Smiley
NeoSenS wrote :
ben moi je l'aime ta basse ! Je sais pas ce que c'est une basse prog donc... sympa le morceau
Mais je prefere quand c plus enervé  Smiley


Oui hé bein quand il s'énerve  Smiley  jsuis obligé de mettre la télé plus fort  Smiley  Smiley alors merci bien !!!   Smiley  Smiley
Bon assez de conneries =  feed plus tard  

;-)
bhoooooo, bhaaaa, bhoo Smiley  moi je l'aime bien cette basse  :mickey:

L'intérieur de mes écoutilles en fremisse encore !

Et il est où ce LEAD qui donne le thème ? Il est où bordel ?  Smiley
en tout cas le petit frère du LEAD va bien lui ! Smiley


Smiley
Ah !!! La bassse qui fait débat j ai l impression !!

Bah moi je la trouve assez originale, ca change

et mention spéciales aux ptis FX de derrières les fagots aussi

Bonne ambiance je trouve ... manque peut être un bon gros thème effectivement ...
Salut,

Elle est très bien ta basse, ne la change pas... Ca ne sert a rien de faire de la musique preformaté pour ceux qui le souhaite.. de toute façon ils iront acheter le CD d'Eskimo ahahah
hexostic wrote :
Salut,

Elle est très bien ta basse, ne la change pas... Ca ne sert a rien de faire de la musique preformaté pour ceux qui le souhaite.. de toute façon ils iront acheter le CD d'Eskimo ahahah



VOILA qq'un de censé sur ce forum !!!  Smiley

J'attends les gravures pour tester ça le1er !!! Smiley  Smiley  Smiley

Merci pour D_ROOT , Mr Hexostic  Smiley  Smiley

Il se doit de garder sa personnalitée sonore trés ...personnel !!!  Smiley

Non , Clairement Change rien  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ç'est sur ceux qui écoute ça sur une dictée magique ; : la basseline doit pas être sublime !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[img]Image
Image[/img]


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hey heureusement que vous etes laaa hein !

pis bon ... juste au passage les pro les vrais .. quand on veiut faire un rack prog .. c'est une basss line prog quon choisi .. et pour info deuz ... eskimo c'est pas trop le style, mais bon, on va apprend rien vous etes telleemnt au top niveau culture musicale ..


D-Root .. : Desolée la proch je tecrirai en mp Smiley
Miss Tick wrote :
hey heureusement que vous etes laaa hein !

pis bon ... juste au passage les pro les vrais .. quand on veiut faire un rack prog .. c'est une basss line prog quon choisi .. et pour info deuz ... eskimo c'est pas trop le style, mais bon, on va apprend rien vous etes telleemnt au top niveau culture musicale ..


Oui d'ailleurs j'esperes qu'un jour ils feront question pour un champion sur le theme de la old school goa trance mais les producteurs ont pas l'air motivé... Smiley Ou alors sur les décompositions en éléments simples des fonctions de transfert des filtres numériques pour le traitement audio ca pourrait etre fun ... la culture de nos jours est sous exploitée Smiley
Reflex, pas mal du tout ton track !!!  La prod est bonne. Il manque un son, un theme en sus. P'tet bien le fameux lead mais on l'a déjà dit je crois.

En tous cas bonne tentative. T'es pas loin de nous faire du bon Liquid Soul, Zisco. çà sonne aussi Sensient (cf. antifluoro album que j'ai bcp aimé).

Je comprends ce que miss tick veux dire pour la ligne de basse, elle n'a pas tord mais c pas rédibitoire pour ton track. cela peut etre une prog trance pechu...

alors tout mes encouragements pour la suite. je crois que tu viens de la hartek free ? donc c'est un bel exercice que tu nous fais là.  Smiley
Moi je dis c'est de la Neo Full on ! Na ! (ça me rappelle le nom d'une compile sorti chez hommega avec le track d'astrix just in time). On s'en fout des categories, reflex créé son style et ça c'est le top ! Bonne continuation et à bientot !
NeoSenS wrote :
Moi je dis c'est de la Neo Full on ! Na ! (ça me rappelle le nom d'une compile sorti chez hommega avec le track d'astrix just in time). On s'en fout des categories, reflex créé son style et ça c'est le top ! Bonne continuation et à bientot !


MERCI (pour lui) !!!

sorti de la free party Smiley  , le msieur D_ROOT (Reflex) a vraiment sa personnalité sonore  Smiley
& ça on ne peut lui reprocher ... Smiley

Alors perds ses vers D_ROOT  Smiley  Smiley  Smiley

@ Reflex : je veux tes tracks prog pour le 1er !!!

Tu te souviens ???  Smiley  Smiley  Smiley    ::::

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,19056,1,0.html

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley GHXxX
Maitreya wrote :

Reflex, pas mal du tout ton track !!! je crois que tu viens de la hartek free ? donc c'est un bel exercice que tu nous fais là.  Smiley


Moi aussi je sors de la free & j'ai du mal à en sortir !!!  Smiley  Smiley  Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,19115,1,0.html
yeahhh !!

ça ronfle ! bravo !
A l'heure ou Aurelien aka D-root doit jouer du côté d'Avignon ! Vive les oignons !
ekima wrote :
A l'heure ou Aurelien aka D-root doit jouer du côté d'Avignon ! Vive les oignons !



Merci pour le pti clin d'oeil  Smiley  c'était bien sympa d'ailleur !!!!
je comfirme , super sympa  Smiley