Votre meilleur track !

Salut à tous, un ptit topic pour que chacun poste sa meilleur track qu'il ai fait à ses yeux . Celle qui vous parle le plus, que vous avez le plus paufiné, celle où vous avez mis le plus d'amour dedans, celle sur laquelle vous avez passer 2 "mois" H24.  Smiley
Quelqu'un pourait mixer tout ça et faire un bestof TG by Himself Smiley

Pour voir... Smiley

Je tiens à jour :



hood wrote :
Salut à tous, un ptit topic pour que chacun poste sa meilleur track qu'il ai fait à ses yeux . Celle qui vous parle le plus, que vous avez le plus paufiné, celle où vous avez mis le plus d'amour dedans, celle sur laquelle vous avez passer 2 semaines H24.  Smiley
Quelqu'un pourait mixer tout ça et faire un bestof TG by Himself Smiley

Pour voir... Smiley



2 semaines ? 2 mois tu veux dire HAHAH !
j'en mettrai un vieux que j'aime particulierement et j'ai d'ailleur prevu d'en faire un remix bientot, cad quand j'aurai 2 mois de dispos looool
4 heures pour ma part  Smiley
NeoSenS wrote :



2 semaines ? 2 mois tu veux dire HAHAH !


Voir 6 si tu prefere  Smiley  Smiley
er-4 wrote :
4 heures pour ma part  Smiley



toi t'es un surhomme ou tu as du temps à tuer lol Smiley  Smiley  Smiley
bon alors les gens, pas motiv ? 75 personnes on regardé ce topic, personne a une track qu'il aime particulierement ?
Tout le monde ne compose pas forcément... J'pense que le topic aurais plus de succès si le sujet aurais été "quel est votre track préféré" ! Smiley
ouai mais à ce moment c'est un objectif different. Là le but serait plus de voir chaque track que chaque compositeur prefere, de son point de vue, sur sa musique, sur ce qu'il fait. Je sais pas, ça peut lui rappeler des souvenirs, il peut kifer certaine mélodie ou j'en sais rien. Smiley
Bom bom les freaks!  Smiley


pairsonelement Son of Ganesh et moi ont es tres fiers de Galaxy of Shiva!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

http://www.myspace.com/sonofganesh  

love & light from dijon!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
NeoSenS wrote :



toi t'es un surhomme ou tu as du temps à tuer lol Smiley  Smiley  Smiley


Plutôt du temps libre, un peu trop de temps libre d'ailleurs  Smiley  Smiley
DJ Krishnou wrote :
Bom bom les freaks!  Smiley


pairsonelement Son of Ganesh et moi ont es tres fiers de Galaxy of Shiva!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

http://www.myspace.com/sonofganesh  

love & light from dijon!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Ouais une compo de plus  Smiley  Smiley
Il faudrait designer aussi quel(s) DJ(s) fera ou feront le mix  Smiley
DJ Krishnou wrote :
Bom bom les freaks!  Smiley


pairsonelement Son of Ganesh et moi ont es tres fiers de Galaxy of Shiva!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

http://www.myspace.com/sonofganesh  

love & light from dijon!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


yesss !! possible d'avoir un lien mp3 pour si quelqu'un veut s'essayer au mix de tout ça dans un futur plus ou moins lointain si il ne se perd pas en chemin dans l'espace temps ?  Smiley  Smiley
moi j'en ai un pti en préparation, que je posterai plus tard ! un inedit special topic du meilleur track  Smiley


@+ et bonne idée ce pti topic
UP  Smiley  Smiley  Smiley
Allé 10/15 tracks et un DJ c'est pas compliqué à reunir

Faisont vivre le project  Smiley  Smiley  Smiley
On paufine la derniere et on la balance Smiley
pareil
pkoi pas Smiley ...