Try to understand

voici mon nouveau track plus epurée que les autres j'ai bidouiller pas mal des samples cest assez drole
reste un bon mix final a faire mais l'essentielle de la prod est la
a vos commentaires... pret!! partez!!!

ca se passe sur le space

www.myspace.com/gloumout

enjoy
Petit Feed en direct de mon ressenti 1ere écoute.
L'intro cartonne, ta prod est super, le son est "léché"  Smiley  Smiley  Smiley

Je kif bien l'ambiance, les sons utilisé, les FX. Avant le break c'est super, là je suis au break !!! Il est genial. (j'attend un gros lead qui tarde...)
Super le trip avec la voix.
Ah le voila le lead ! il s'est fait attendre.  Smiley
Tu pourais peut etre insister un peu plus dessus, balancer un arpeg par ex... C'est peut etre pas ton idée de la track ...
Beaucoup d'FX, un peu toujours la meme chose dans l'idée (dsl, c'est de la transmission en direct de ce que j'en pense) un peu trop d'FX "annonçateur", un peu trop de break. ça me laisse imaginer un gros truc qui va arriver mais qui n'arrive pas.
Pas de gros lead qui mitraille, mais j'aime bien ton style  Smiley
Pour le reste de la track, je reprend les meme critique qu'avant. ça se laisse ecouter, mais il me manque quelque chose. disons que t'envoi du gros mais qu'il manque de la mélodie (pour ma part hein, je kif la zic mélodique, peut etre que d'autre te dirons le contraire...)

C'est la fin. bon track, bon trip, t'as ton style. Ajoute du lead et je trouverais ça au top !  Smiley
ok merdi hood pour ce feed sur le vif!! Smiley

ecoute mes autres track si tu veu du lead normalement j'en met plein

ca va plus te plaire peut etre  Smiley
wahou !!!! On dirait que tu l'a fait expres pour moi celui tellement il m'a plus !!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley


Rien à dire pour ma part  Smiley  Smiley

Du travail de pro  Smiley
sympa y'a de l'idée, c bien la psychée minimaliste
voila moi aussi je rejoint l'avis de reflex je la croirais faite specialement pour moi Smiley)

j'aime kand y a pas trop trop de son

c bien psyké comme j'aime !!

on en veut d'autre comme ca : Smiley
en re-ecoute en fait j'ai deja tout ecoute sur ton myspace. mais j'veux te faire un feed  Smiley

=> le msn c moi Smiley a+
exellent taff en effet !!

on sent que ça a été bossé de façon minutieuse ! prod nikel , le passage ternaire " hardtek" vers la fin est tres surprenant !!

bon boulot !
Bon boulot mister, mais pour ma part manque une grosse melo qui tache, mais sinon gros progrès qd mm.
Smiley
Excellent travail ! et n'ajoute pas de mélo  Smiley  Smiley
ahhh les gouts et les couleurs...!!

t'inkitete Maitreya y'en aura pas plus de melodie!! Smiley

merci J-b merci a vous tous pour vos feeds
pour ceux pour qui c'est fait expres et qu'ils ont envie de le mixer...

on peu s'arranger... MP
et le reste sur ton myspace c'est vraiment  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci hood si t'en veu d'autre mp Smiley