ElMute New track >>> Amarok (Psyké)

ecoutez les gens ca merite toute votre attention !!
ben alors pas un seul feed !!!

ki se lance en premier Smiley) ??


vos avis m'interresse !!
bon ben c'est pas mal, niveau prod ca a l'air sympa, par contre ca se mord un peu la queue, il se passe pas grand chose tout le long, c'est assez répétitif. Cela n'engage que moi bien sur, mais tu pourrais réduire tes 9 min en 4 Smiley
ok merci a toi pour le feed,
donc celon toi ca tourne encore trop, j'essaierai de faire mieux sur la prochaine track alors
en fait j'essaie de faire des track relativement progressive et pas trop chargé en son avec des boucles de son ki reviennent, (difficile a expliker) donc je vais encore bossé le truc !!

si d'autre on des avis je suis preneur !!
Smiley ça part effectivement en douceur et se charge de petits sons discrets et riches. Il est vrai que la melodie des accords, fait penser aux anciens jeux vidéos (Atari) et du coup ça surcharge un peu. Bonne amélioration
merci pour le feed, et les encouragements

prochaine trax dans kk semaines Smiley
Yop,

J'ai beaucoup aimé ton morceau. Une bonne logique de construction en général. La prod est plutot bonne. Tu utilise plein de sons "primaires", ca donne un air ChipTune au morceau. Y a des passages qui me rapelle quand j'étais boutonneux, avant les sequenceurs, la belle époque de Impulse Tracker et de la scène underground du sound tracking. Je pense pas que ca soit péjoratif... je sais que c'est pas une référence mais l'autre jour dans la caisse j'ai entendu une daube a la radio dont l'instrumental était bourré de son chiptuned : 50 Cent ft. Justin Timberlake - She Wants It (Ayo Technology) .(Désolé si tu est fan de et que je brise ton rêve mais j'en doute fortement eheh Smiley). Donc tu vois, ca peut revenir a la mode. Bref, le son est quand même assez ligth, je veux dire qu'il est pas surchargé de FX et autres éléments qui tabassent et agressent tes neurones a toute allure.. c'est le reproche que je ferais a ton morceau et je comprends que les autres feeders se soient ennuyé a certains passages, surtout vers la fin du morceau ou un petit bouquet final serait bien venu,

Sur ce, bonne continuation, PLUR
merci pour l'ecoute, et le compliment ca fait plezzz

et je ne suis en effet pas fan de justin et fifty, et j'ai entendu k'une fois le morceau dont tu me parles donc je vois pas de kel son tu veux parlé !! mais je ferais attention la prochaine fois ke je l'entendrais.

je vois ce ke tu veux dire au nivo des sons, et c vrai ke j'essaie de faire des sons assez chelou et ki sonne pas comme on a l'habitude d'entendre.

sinon pour les fx je vais en mettre plus dans les prochaines tracks, et c vrai k'un petit bouquet final aurait ete le bienvenu Smiley)