LodreuLhamo.com

http://www.lodreulhamo.com/LodreuLhamo_Compos.htm

Je viens de faire une petite MAJ, ajouté 2 tracks et mis en dl mes compos en entier au lieu des extraits qu'il y avait précédemment (mp3 / 320 kbps / rightclick / free).

Les tracks sont listés par ordre chronologique de mise en ligne, qui correspond le + souvent à la période de création.

Comments are welcome of course.

[#psygranny#]
J'va aller faire un tour sur le site pour écouter tout ça.... Smiley
j'ai pas tout ecouter, mais ca se tient tout ca

j'aime bien elohim
je vais voir ça et te dis plus tard!
lolivier wrote :
j'ai pas tout ecouter, mais ca se tient tout ca

j'aime bien elohim


Elohim à  bien fait son boulot, ça se sent en écoutant le track  Smiley
nices arpèges et bonne dinamique, quelques samples en dessous (genre la flute)
joli morçeau, la prod à évoluée
tu bosses sur quoi? acid pro ou live?
j'écoutes le reste  Smiley
LIPO wrote :


Elohim à  bien fait son boulot, ça se sent en écoutant le track  Smiley

Smiley  Smiley

LIPO wrote :

nices arpèges et bonne dinamique, quelques samples en dessous (genre la flute)
joli morçeau, la prod à évoluée
tu bosses sur quoi? acid pro ou live?
j'écoutes le reste  Smiley


Toujours fidèle à Acid Pro, Fruity Loops pour créer mes timbres et mélodies, Wavelab et Biodrummer

Ce morceau est très vieux en fait, il a arf... 18 ans... ça date de ma période "Umane et moi", version antiquisante/médiévale avec titre en latin (Quia nominor leo) et thèmes mythologiques...
Je l'ai travaillé version électronique et rythmée et j'ai rencontré Dov au moment où je bossais dessus, à Auroville, synchronicité oblige...
Il n'a même pas écouté le morceau (je fais pas écouter les trucs pas finis), il m'a fait un enregistrement d'une prière en hébreu improvisée, venant du coeur, sur un dictaphone mono à 3 sous  Smiley  et je l'ai travaillé sur wavelab, saucissonné et placé sur le track préexistant...
umane?
vi, pourquoi ?
c'est quoi umane?
lolivier wrote :
c'est quoi umane?


C'est le principe de l'énergie surnaturelle en langue Sioux, une énergie shamanique.
(trouvé dans un bouquin de Taca Ushte dont j'ai perdu la référence depuis longtemps)
Chouette, j'attendais ça pour graver un cd Smiley