Le track de NOEL "TROPYPOWER" !!!!! by D_Root

j'aime bien c'est pumpy comme il faut .. plein de fx bien placés..basse un peu monotone qui manque de groove a certains endroits ( imho) sinon les arrangements breaks et mix sont bien produits ..la derniere partie est bien barré ..good job mister
Heu si tu enlèves la ligne de basse çà sonne vieille trance Goa !!  Smiley  Smiley
Bon je vais me coucher  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Non plus sérieusement ...
Aprés écoute , Bon voyage ... Smiley
Le premier break synthéisé est bon ( peut-être plus long ???)  Smiley
_le redemarrage trés bon_ Smiley  Smiley
La section Rythmique est toujours aussi bien soignée que signée !!!  Smiley
Le Théme est là  Smiley
Méconnaisable de ta pâte habituelle sauf peut-être plus sur la fin  Smiley

J'achètes le track fini en format wave &/ou audio
contre deux paquets d'interval & deux ptit's ocb noir
Smiley  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

CONTINUE !!! T'ARRETES PO !!! PO' MAINT'NANT !!! KWé !!! ALLEZ   FAIT PéTER !!!
@JemB -> je vais voir ce que je peut faire pour la basse, merci pour le feed c'est encourageant

@ghix -> dis moi pas que c'est goa  Smiley   lol en tout cas merci pour le feed.


D_Root
reflex wrote :
@JemB -> je vais voir ce que je peut faire pour la basse, merci pour le feed c'est encourageant

@ghix -> dis moi pas que c'est goa  Smiley   lol en tout cas merci pour le feed.


D_Root



t'as des origines picardes aurel ?  Smiley  le fameux "Dis moi pas qu'c'est pas vrai !"  Smiley
Cà s'écoute bien, mais je rejoint l'avis de JemB, c'est un petit peu monotomne, sinon bien aimé le Bass tension.
Bonne continuation
Smiley
Neosens wrote :



t'as des origines picardes aurel ?  Smiley  le fameux "Dis moi pas qu'c'est pas vrai !"  Smiley




lol  Smiley
hello, ouaiiii c'est pumpy à souhait tout ça! remonte un peu ta basse elle est trop en retrait (il me semble) et change de rythmiques de temps en temps et ça sera parfait!!! niveau idées c'est nikel et j'adore le final bien barré!!!
boom
j'aime beaucoup !! bien jouer la basse ne me gene pas du tout...

tres bien la fin

j'ai l'impression k'on perd un peu le kick a la fin mei je pense que ca vien de mes enscein tes de merde

Smiley
Merci mon cher Gloumout  Smiley  Smiley  pas encore ecouter ton remix de pof mais ca ne saurait tarder  Smiley  Smiley

Noyeux Joel @tous les tranceux  Smiley


D_Root
Bonne ré-écoute de ce track bien bon  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
reflex wrote :


Noyeux Joel Image
Image
Image
@tous les tranceux  Smiley






Image
Image& Bon réveillon @ toutes zé @ tous  
Image
Très bon taff mister, c'est fin...ya quelques longueurs peut-être mais le tout reste cohérent et ça s'écoute vraiment bien  Smiley

a +
Hé Hé Hé !!!


Y'a pas un track plus frais que celui-ci ???   Smiley

On nous cache des choses ???  Smiley


Le Forum ( & le net en général ) me manque grave...

Va falloir remédier à ça !


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yep yep,

Ca pulse bien ce petit track ! Content de le rajouter à ma playlist.

Sinon bha heu... en ce moment niveau son je suis un peu larguer mais ça va revenir Smiley

La bise !

A+
Smiley  ça dure pas assez longtemp...          Smiley