States Of Mind Jaws Underground Elias RMX [Track Full-On]

putain mais t'arretes pas toi !!! j'ecoute ça et te feed ensuite Smiley
Bon faudrait que je réécoute le morceau original pour me faire une veritable idée de taf de remixage, mais en tout cas y'a une cohérence tout le long du track, les sons sont équilibrés, le pied bass tres propre, et les rythmiks sont bien full on et dynamiques. Du bon boulot pour une full on melodique à tendance morning. Ca plaira aux amateurs du genre (moin mon style mais tu le sais Smiley. J'aurai vu cependant plus d'edit comme tu sais faire, avec des breaks surprises et des grosses relances. La ça fait un peu edulcoré je trouve et ça perd en originalité. Je chipote hein !
ok merci pour ton feed ca faisai longtemps que j'avai pas eu de tes news tu bosse peu etre plus? donc plus d'internet?

c vrai que ca perd un peu en originalite mais ca reste un remix ecoute l'autre track que j'ai mi ds la section tu me dira si ya des difference sur le mix j'aime assez la basse ^^
Ah ouais c un bon track, on sent que tu as choisi de poser une energie plutôt qu'un truc qui évolue beaucoup mais le résultat est bien sympa. La montée a 5.45 est bien sympa, et puis le side-chain bien rêgler (sur les bons sons quoi...)

à tout bientôt j'éspere

Guillaume
le track d'origine n'était pas celui que j'ai le plus écouté sur l'album mais en tous cas ce remix est bien agréable aux oreilles...le début est accrocheur et les sonorités morning font leur apparition vers la 3è minute a peu près...en écoute en duplex du feed lol...peut-etre la basse manque-t-elle un peu de dynamique ? la fin est un peu bizarre je saurais pas trop dire...mais l'ensemble est vraiment sympathique avec une bonne prod !

et avec le nombre de tracks de qualité que tu propose tu n'as toujours pas trouvé un label ?
ekima wrote :
Ah ouais c un bon track, on sent que tu as choisi de poser une energie plutôt qu'un truc qui évolue beaucoup mais le résultat est bien sympa. La montée a 5.45 est bien sympa, et puis le side-chain bien rêgler (sur les bons sons quoi...)

à tout bientôt j'éspere

Guillaume


merci bien pour ces compliments Ekima  Smiley
content que ca t'ai plus!!
PsyoniK WavE wrote :
le track d'origine n'était pas celui que j'ai le plus écouté sur l'album mais en tous cas ce remix est bien agréable aux oreilles...le début est accrocheur et les sonorités morning font leur apparition vers la 3è minute a peu près...en écoute en duplex du feed lol...peut-etre la basse manque-t-elle un peu de dynamique ? la fin est un peu bizarre je saurais pas trop dire...mais l'ensemble est vraiment sympathique avec une bonne prod !

et avec le nombre de tracks de qualité que tu propose tu n'as toujours pas trouvé un label ?

et nan toujours pas de label mais je desespere pas je continu de bosser deja et pi on verra bien

merci pour ton feed!
et au fait que trouve tu bizarre ds la fin? Smiley
Salut msieu


Eh ben sympa comme tout ce track, trés bon kick bass mais ducoup le reste est un tout petit peu effacé par rapport au kick bass (enfin je chipote la :-)

J'aime moins la deuxieme partie (comme pratiquement dans tous les tracks fullon).

Dans l'ensemble un trés bon morceau et rés bien produit. les labels vont bientôt se battre pour t'avoir mon ami !


D_Root
reflex wrote :
Salut msieu


Eh ben sympa comme tout ce track, trés bon kick bass mais ducoup le reste est un tout petit peu effacé par rapport au kick bass (enfin je chipote la :-)

J'aime moins la deuxieme partie (comme pratiquement dans tous les tracks fullon).

Dans l'ensemble un trés bon morceau et rés bien produit. les labels vont bientôt se battre pour t'avoir mon ami !


D_Root


merci bien D_Root kan tu dit effacer tu parle au niveau de l'equa ou juste au niveau volume?

pour ce qui est des labels on verra bien merci en tout cas!
bon track..bien efficace ..melodieux et pumpy ..bon vers la fin y'a une nana qui gueule tout le temps .. your majesty ! ..c'est de la trance royaliste ..lol  Smiley

bonne continuation en tout cas..c'est bien produit et mixé ... a+
héhé ... Tu cartonnes ma poule Smiley !
gloumout wrote :

et nan toujours pas de label mais je desespere pas je continu de bosser deja et pi on verra bien

merci pour ton feed!
et au fait que trouve tu bizarre ds la fin? Smiley



je ne sais pas si c'est a cause de ma connection mais le son semblait haché...
genre..comme le beafteack ?
jem.b wrote :
bon track..bien efficace ..melodieux et pumpy ..bon vers la fin y'a une nana qui gueule tout le temps .. your majesty ! ..c'est de la trance royaliste ..lol  Smiley

bonne continuation en tout cas..c'est bien produit et mixé ... a+


merci bien jem.b pour la nana qui gueule je lui ai dit de fermer sa gueule tout va bien depuis a  la maison... Smiley  Smiley
jem.b wrote :
genre..comme le beafteack ?

Smiley  Smiley  Smiley
gloumout wrote :


merci bien jem.b pour la nana qui gueule je lui ai dit de fermer sa gueule tout va bien depuis a  la maison... Smiley  Smiley




tu veux pas essayé sur la mienne.... Smiley  Smiley  Smiley

Treve de plaisanterie, la prod est bonne d'accord pour les sons un peu en retrait, mais n'ayant pas écouté le track original, je n'irais pas plus loin  Smiley
huhu merci virgo

envoi la moi a la maison tinkiete...  Smiley