Mushaya - Crazy Computer (version 2.23)

ça bosse dur à ce que je vois...

déja bonne amélioration du couple pied basse par rapport a ton track d'avant (d'ailleurs c'est une nouvelle version que tu as mis sur myspace ?)

on reste dans les même sonorités, ça ressemble quelque peu la prog australienne de chez zenon ou cosmic conspiracy, mais avec une touche bien à toi..

venons en aux défauts... les synthés manquent de spatialisation et attaquent trop dans les bas médiums à certains moment. tu as aussi beaucoup de sons qui mériteraient d'être joués à contre-temps pour donner plus de groove. le break au milieu je le trouve un poil long... bonne continuation on sent que ça progresse Smiley
merci pour ton feed, c'est super cool !

yes bien vu j 'avé mit une nouvelle version d'electronic sorcerer sur mon myspace, mais je l'ai viré car je me suis apercu apres coup que c'été pas la bonne version... lol

bon ben j'y retourne, j'ai encore grave du boulot pour que sa soit "ecoutable"

et toi d'ailleurs , c'est quand que nous balance un nouveau track ? Smiley  Smiley
bientôt, bientôt Smiley
en ecoute

je suis pas trop fan de la melo genre ufo au debut ptet un pb au niveau de l'harmonie
Bonn kick
le trouve que la basse manque de peche  j'aime beaucoup ton clap
le charley un poil en rettrai je trouve
les pti son qui se reponde sont pas mal
on reconnai un peu trop le naguard sur un de tes son de fin de phrase
ca tourne un peu trop il manque des sons je trouve quelques fx par ci par la par exemple...
le break manque un peu je trouve de je c pas quoi un un peu trop anarchique je pense pour moi en tout cas

mais ya des bonnes idées a continuer Smiley

je dit pas  a pour te decourage hein c juste que jepense que ca peu te faire avancer c tout Smiley
a yes merci pour le feed super detaillé Smiley

bon ben je sais sur quoi bosser cet apres midi !

++
je galere pour donner plus de pêche a ma basse, un petit indice peut être ?

ça se joue plus au niveau des réglages du vst + eq ou alors carrément au niveau de l''écriture de la basseligne ?

kekecé le naguard ? ah c'est ptete le son sortit de l'absynth  Smiley
pitètre... perso j'ai jamais réussi à sortir une basse (psytrance) correcte sur absynth.
le russe wrote :
pitètre... perso j'ai jamais réussi à sortir une basse (psytrance) correcte sur absynth.


pour ma basse j'utilise le vb1 + quadrafuzz, mais j'arrive pas a sortir un meilleur son que ce que j'ai la !

en faite je parlais de l'absynth par rapport a ce que disait gloumout sur le naquard !

mais qu'est ce que c'est le naguard ?? j'ai cherché via google mais j'ai rien trouvé, je pensais qui parlais ptete du son que j'utilise avec l'absynth qui commence de 3 sec a 18 sec et qui reprend de 23 sec a 28 sec Smiley

++
naguard
guépard
traquenart
branquard
tocard
buvard :???:
renard ?
hagard !
pour la basse...... utilise orion !!! c ce que j'ai trouvé de mieux !!!!!! et pour les kick c plutot dur d'avoir de la dynamique avec un pc seul........ des racks s'imposent........

sinon l'esx avec le log qui permet de booster ........ apres tu en auras de la dynamique....

c mon conseil !!! a plus tard......

sinon simpa t son.........;-)
ouais c'est vrai quoi romix t'as qu'a t'acheter une electribe Smiley

@vaness: on sent l'inspiration parisienne Smiley
c'est pas le vanguard plutot ?
@Krimshok : merci pour ton feed  Smiley

@u russe : héhé Smiley

@ DarthchyID : a yes bien vu  Smiley
oui ca doit etre ca dont parle gloumout  !
mais par contre je l'ai pas utilisé le vanguard dans ma compo  Smiley