Digital Deejay

Mais même au delà des différences de qualité, les tracks à 320 kb seront sûrement trouvable sur mumule ou autre après quelques temps et avec la même qualité du coup ; Donc là un mec qui a le choix entre du gratos ou payer voilà quoi...

Par contre, si c'est en wave sur le site ça fera un argument pour éviter de se faire prendre les tracks (mp3) gratos puisqu'ils seront en qualité supérieur...Voilà après c sur ça fera p-e galérer bcp plus le serveur (je m y connais pas mais je pense) mais si ça vous permet de gagner plus de thune ben vous pourrez réinvestir par la suite dans un plus gros...Enfin après je sais pas comment ça se passe..

En tout cas bravo pour la démarche et pour le concept  Smiley
Bonne chance à vous  Smiley

A bientôt
le fait le track en wawe empêchera pas la mise en ligne d'un track sur les système de peer to peer, deux minutes de traitement et hop, c'est fait ...

j'ai bien noté tout cela, merci pour vos avis ( ça fait toujours plaisir de voir de l'intérêt pour un projet tel que celui-ci) .... je reviendrai vers vous des que j'aurai plus d'infos Smiley pour l'instant ça tourne comme cela Smiley
le russe wrote :
+1 avec reflex : sans faire mon relou... le mp3 c'est bien pour faire mumuse à la maison.. sur un mur de 10kw, tu entends direct la différence, même à 320kbits, bon mastering ou pas...

on ne va pas relancer un débat aussi vieux que le forum, mais je pense que vous devriez y songer si vous voulez être au même niveau que des sites comme beatport. Smiley



+1  Smiley

bonne initiative en tout cas.
Le site est facilement utilisable. Good taf pour le developpement.  Smiley

Par contre je plusoi sur les commentaires de jem.b & co sur certaines améliorations à apporter.

Mais très bon début.
@ Fredix & Le Russe,

j'ai un peu l'occasion de jouer ce week-end je vais faire mes tests aussi Smiley

@ Fredix, merci pour ton appréciation, on travaille tous les jours sur différents réglages, on prend en compte toutes les idées, puis nous en parlons et définissons les priorités, ... mais tout ça est bien noté ... on aime bien avoir l'avis des gens ! merci encore à toutes et tous & d'ores et déjà aux suivants !
bon sinon je viens de faire le test du player sur myspace ... le player est sympa..
il marche pour ecouter le son mais les boutons achat ne fonctionnent pas et ne renvois pas sur votre site ???

meme cliquer sur le logo digital deejay du player ne renvois pas vers votre site et le bouton volume fonctionne pas top ..si ca peu aider a faire avancer le schmilblick ..a+
merci jem.b, un truc qui marchait & qui marche plus ...
Smiley
bonjour à toutes & tous,

quelques news :

- pour la fonction achat du player sur myspace notre gentil technicien overcool est dessus, en fait, faut savoir que myspace est une vrai usine à gaz sur certains trucs
- nous avons intégré la possibilité d'exporter directement le player sur l'ensemble du web avec un nouvel outil de promotion, simplifié : vous rentrez vos identifiants myspace, facebook etc etc et vous pouvez sélectionner directement à quel endroit le code va venir se coller sur votre page, plus besoin de copier/coller manuellement
- les news du front : le catalogue grossit tous les jours, bien entendu, nous continuons notre démarche de dévellopement de notoriété & de partenariat avec les artistes / labels ...

pour le reste, je reviens vers vous Smiley

bonne journée à toutes & tous
ça évolue comment votre projet ? (pas de post depuis un an alors je me pose la question  Smiley )

je m'inscrirai bien mais bon pas sur d'avoir le niveau...

en tout cas bravo pour l'initiative j'éspère pour vous que ça marche bien  Smiley  Smiley
down... peut etre temps de dé-pin ce sujet ?
ah oui didonc j'avions pas fait gaffe.  Smiley